Blabla Général Coiffure !

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Salut, dites j'ai une petite question. J'ai les cheveux long et blond, et mes cheveux dans la nuque sont plus foncé qu'au dessus, ils sont blond cendré tirant un peu sur le châtain clair. Je rêve de me colorer les cheveux dans la nuque en rouge, mais une amie m'a dit qu'il fallait mieux éviter de colorer a cet endroit a cause de la transpiration. Est-ce vraiment déconseillé?
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Sakoura Je pense que ça dépend de ta coloration. Si tu prends une semi-permanente (type Manic Panic, La Riché, Special Effects, etc.), effectivement, selon la marque et la couleur, cela peut dégorger juste avec la transpiration et donc tâcher ta peau et tes fringues et faire partir ta coloration plus vite. En revanche, si tu fais une permanente, il n'y a aura pas ce problème (par contre, fais attention car les rouges permanents sont généralement moins vifs que les semi-permanents).
Après, à savoir si c'est déconseillé ou pas, je crois que c'est selon ce que tu jugeras le mieux ! :)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai décidé de faire une cure d'huile de ricin et d'avocat. Je décide de mettre l'huile de ricin pure sur mes cheveux, ayant lu qu'elle était visqueuse, mais sans trop y prêter attention.

Quand je l'ai mise sur mes cheveux, j'ai compris. Punaise, moi qui pensait que ça allait être liquide, sacré surprise ! :facepalm:
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
D'apres vous, quelle brosse à cheveu choisir quand on a les cheveux longs, racines grasses pointes seches ? Parce que ma brosse rend l'ame et c'était une vieille ronde que ma mère avait avant XD

Merci :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Salut, je remonte ce topic :hello:

Juste pour dire qu'en ce moment je deviens obsédée par mes cheveux et ça en devient maladif je crois :cretin:
Je fais 400 fois par jour le tour des blogs cheveux que je connais, j'arpente le forum coiffure ici, les tutos sur YT etc et je ne pense qu'à mon prochain masque / shampooing !

Arfhhhhh! sortez mes cheveux de ma tête!!!! :cretin: :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ink et Roppongi
I

Ink

Guest
J'en profite de ce up de topic :hello:

Juste pour dire que j'ai vu Les Tortues Ninjas y'a pas longtemps et j'ai grave envie de me faire la nuque rasée et colorée (sur la photo ça se voit pas, tristitude) comme Minae Noji :puppyeyes:

TZXNC2KHj-Yx.jpg
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Roppongi Han la chance :cretin: J'ai essayé de les convertir moi aussi mais je crois qu'elles s'en foutent :cretin: Surtout que je suis passée à une routine sans silicone etc, donc elles trouvent que c'est "trop compliqué" bouhou.
La frustration quand NON, il n'y a pas de nouveaux articles sur les blogs meme après avoir actualisé 40 fois... :cretin:
(J'utilise un peu trop ":cretin:." en ce moment je trouve :o .)

@Ink Moi j'ai un undercut ! :caprice: Bon il est pas coloré mais je l'aime bien quand même! Tu as une raison particulière pour ne pas le faire? Si non, ben... ya plus qu'à! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Ink et Roppongi
I

Ink

Guest
@Eternity- La raison ? J'ose pas :cretin:

Mais vu que c'est discret facilement cachable, je pense sauter le pas bientôt !!! :supermad: (Et ça fera d'une pierre deux coups vu que c'est à l'endroit où mes cheveux sont le plus abîmés héhé)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Ink
Moi aussi j'ai longuement hésité avant de le faire parce que j'osais pas, je me demandais ce qu'allaient en penser les gens et tout, ça fait un peu "punk" blablabla...

Eh ben finalement je suis limite "déçue" tellement ça se remarque pas ^^ Je l'ai presque oublié en fait. Bon évidemment j'ai eu quelque remarques genre "henn mais t'es lesbienne?!" moi "Euh, quoi? :eh: " réponse "Ben ouais t'as rasé ton crââââne", euh d'accord :stare: Il y a des cons partout hein :cretin:

Mais oui donc ce que je voulais dire c'est que finalement ce n'est pas si voyant que ça. Et en plus ça repousse trèèèès vite.
Mais c'est trop trop bien quand tu viens de les raser les cheveux sont tout tout doux, je passais la main derrière mon crâne toute la journée, j'adore cette sensation :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
I

Ink

Guest
Eh bien maintenant j'ai plus qu'à ! :nod:
Sinon fun fact mais un peu de ma colo s'en est allée pour faire ressortir de manière aléatoire mais en même temps uniforme mes cheveux décolorés ... ce qui me donne un effet splashlight home made :hesite:

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est le splashlight, c'est apparemment décolorer/faire une bande de cheveux plus claire que le reste pour faire comme si il y avait des rayons de soleil en permanence dessus :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes