Blabla Général Coiffure !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Lavana;2490752 a dit :
Je n'utilise plus que le Pousse plus vite (Lush) en ce moment en shampoing et mes cheveux sont tout secs. A moins que ce soit le fait que je les attache beaucoup, et aussi que je les sèche en ce moment.
En tout cas ils ont une sale gueule.
Il faut que je me dégotte un autre shampoing Lush et un après-shampoing, voire un soin, bref je vais regarder ça !

Le shampoing solide Capi'vert me fait de l??il, le Godiva que je veux tester depuis longtemps aussi, et enfin l'après-shampoing (Vive la) Révolution ! D'autres produits aussi mais je vais déjà commencer par ça !

J'utilise le Pousse plus vite depuis 5/6 mois avec l'après-shampoing (Vive la) révolution! et mes cheveux sont tous douuuux, donc essaie peut-être avec l'après-shampoing?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Apaulline;2492521 a dit :
J'ai tester le shampoing "Brillantissime" je crois de lush, un solide. Et bah mes cheveux ne sont jamais plus brilants mais toujours plus secs alors...

Aïe :/


Honey.;2493335 a dit :
J'utilise le Pousse plus vite depuis 5/6 mois avec l'après-shampoing (Vive la) révolution! et mes cheveux sont tous douuuux, donc essaie peut-être avec l'après-shampoing?

Oui, de toute façon là j'arrive sur la fin du Pousse plus vite, et j'ai commandé Godiva, Capi'Vert et (Vive la) révolution ! comme prévu, je pense que ça va leur faire du bien l'après-shampoing c'est certain :d !
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Je joue au scientifique fou en diluant des colorations pour les transformer en pastel haha
Je teste sur quelques meches à chaque fois, j'ai un arc en ciel dans les cheveux ^^
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
J'adore les cheveux pastels <3 Meme si j'ai les cheveux chatains, j'adorerais avoir les pointes roses ou bleues ou lavandes, c'est trop beau!
 
A

AnonymousUser

Guest
Graffiti;2496956 a dit :
Salut les filles ! :hello:
Je voulais vous demandez lorsque vous allez chez le coiffeur, est-ce un coiffeur visagiste ou pas ? Je ne suis jamais aller en voir un, alors voit on une différence ? Merci :fleur:

Ah tiens, bonne question ! (Et là tu croyais avoir une réponse alors que non ^^)
Demain je vais chez le coiffeur, je crois que je vais aller dans un salon Aubry et dire à la personne "carte blanche sauf qu'on coupe pas plus court que le menton"
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une coiffeuse trop gentille ! Elle m'a fait un carré plongeant + frange. J'ai du mal à m'y faire mais une amie m'a dit que c'était très joli !
 
A

AnonymousUser

Guest
Graffiti;2504261 a dit :
Pourquoi ? Car c'est plutôt court?

C'est un carré plongeant : le devant arrive aux épaules (ou presque) et le derrière en haut de la nuque à la naissance des cheveux en fait. Mais je sais pas trop, j'ai du mal à aimer ma nouvelle tête pour l'instant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2504272 a dit :
C'est un carré plongeant : le devant arrive aux épaules (ou presque) et le derrière en haut de la nuque à la naissance des cheveux en fait. Mais je sais pas trop, j'ai du mal à aimer ma nouvelle tête pour l'instant.

J'avais la même coupe il y a un an (après n'avoir eu des coupes "classiques") et j'ai mis bien... un mois à m'y faire :lol: Ça viendra, surtout si tes proches te disent que ça te va bien, ça rassure et on se fait plus facilement au changement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes