Bon Plan Mode : tu décides du prix sur Brandalley.fr

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Business Class;1029470 a dit :
Pour celles qui se demandent si l'opération fonctionne sur tous les articles du site, la réponse est : bien sûr que non. Dans le texte écrit en tout petit, il est marqué : "Pour permettre au plus grand nombre, blablabla, deux articles par client. Les autres articles du site peuvent évidemment être ajoutés au panier sans limite". Ca veut donc dire que le "Pay what you want" ne portera que sur une sélection d'articles que j'imagine d'ores et déjà bien moins excitante que l'offre.

J'applaudis quand même l'idée, c'est un joli coup marketing, un peu à la manière de Radiohead, il y a quelques années, qui laissait à l'auditeur le choix du prix pour télécharger leur album.
Je pense que tu te trompes, ça veut juste dire que c'est deux articles maximum par client mais que si tu veux en prendre plus en les payant au prix fort, tu peux les ajouter au même panier. Après il est probable qu'il n'y aura qu'une sélection, mais ce n'est pas dans cette petite note que c'est dit en tout cas.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Ahah laissez tomber, j'suis sur le site depuis 6h55 et y'a quasiment plus rien. Tous les bijoux potables sont épuisés, les chaussures idem, ou alors il reste du 44, 45, et les sacs sont affreux .. DOmmage ! J'espère que vous avez pu chopper quelques trucs !
 
C'est un scandale. Comment est ce honnement possible que les trois quarts des articles soit épuisés à 7h01 quand la vente est censé ne commencé qu'a 7h?
Dommage, deux trois bricoles m'auraient bien tenté dans les bijoux ou les chemises pour homme.

Sur ce , je vais me recoucher :P
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Effectivement ça ouvrait à 7h mais j'ai pu y accéder 10 minutes avant... J'ai pris un t-shirt American Apparel pour mon copain et des ballerines dorées pour moi, c'est toujours ça. Et du coup au passage j'ai pris un pull American Retro soldé à 10? au lieu de 150... et, oui, j'ai tout à fait conscience que j'ai fait exactement ce qu'on attendait de moi ! :lol:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ruby;1030846 a dit :
Ah mais je les ai vues ces ballerines, elles sont chouettes, tu as bien fait de les prendre. (Je les aurais prises aussi si à 7h08 il restait d'autres tailles que du 40 :rolleyes: )
Je fais du 40. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais trouvé un teesh et un soutif, ils ont refusé ma commande. Blaireaux.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
J'ai deux shorts, un american apparel ou retro gris et un blanc miss cerise,au mieux ca me va et ca m'aura couté que 2 euros,au pire je revend sur ebay plus cher et j'aurais gagné quelques sous ^^mais en fait y'avait que les chaussures et une super robe qui étaient des bons plans de la mort
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Finalement j'ai rien pris. A 8h15 ce matin y'avait plus grand chose. Et puis je vais pas acheter pour acheter juste parce que c'est à 1 euro.
Un peu déçue quand même.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je viens d'aller voir sur le site, 2h après l'ouverture, pratiquement tous les articles sont épuisés!! J'espère qu'ils comptent en rajouter parce que ça doit finir dimanche quand même! Enfin bon, là j'ai l'impression d'avoir rien vu d'exceptionnel, je jetterai un p'tit coup d'oeil dans la semaine.
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
nul nul
déjà c'était bien moche!
je me suis levée à 9h30 pour ca et plus rien
quand je lis que certaines ont été pour 7h et rien ...
j'ai la tête dans le cul maintenant et rien dans mon panier lol

c'était plus intéressant pour les hommes
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de voir l'info en me levant, à l'instant et à cette heure-ci tout est quasiment épuisé mais je n'ai pas vraiment de regret, c'etait vraiment pas terrible, on sent les invendus.

Y a que pour homme que j'aurais bien pris un tee-shirt Asics noir et doré pour mon frère et les baskets Kappa deuce velcro, que je possède moi-même en modèle fille, pour mon copain. Ca c'est dommage mais bon, c'est comme ça. Qu'ils refassent une opération promo en tout cas! Et que cette fois je le sache pas le jour-même:neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes