Bons plans shopping à Strasbourg

17 Avril 2009
589
132
4 794
Je n'habite pas à Strasbourg même, alors peut être que je sais où ça se trouve mais le nom de rue m'échappe un peu. Tu peux juste m'indiquer comment y aller en partant de la gare ou de la Place des Halles, ou de la cathédrale, enfin un truc repère quoi : )
Merci !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sood;1058272 a dit :
Je n'habite pas à Strasbourg même, alors peut être que je sais où ça se trouve mais le nom de rue m'échappe un peu. Tu peux juste m'indiquer comment y aller en partant de la gare ou de la Place des Halles, ou de la cathédrale, enfin un truc repère quoi : )
Merci !
Je peux pas faire plus clair que ça :
diapod9c2c47ce250496a282ca2b508cc347c.bmp
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci beaucoup Nadja, je jetterai un coup d'oeil là-bas dès que j'ai le temps : )

Est-ce que Quality Fripes, rue de carmes, existe toujours ? Quelqu'un m'en a parlé il y a peu de temps mais elle y est allée il y a au moins deux ans, alors je sais pas ce qu'il en est, et comme j'ai jamais réussi à y aller ... j'ai pas envie de me démener pour y aller et découvrir que c'est fermé
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Moi mes magasins préférés a Strasbourg sont :
- Stradivarius,
- Miss coquine (pour les chaussures),
- Alice délice,
- La boutique de gâteau et confiserie a coté de Alice Délice de l'Aubette, mais j'ai oublier le nom...
- Lush,
- Le café de la Fnac Maison Rouge ou on peux déguster un café, un cappuccino, un chocolat, presque comme au Starbuck,
- H&M

Pour ce qui est des centre commerciaux je préfère le Rivétoile. Je déteste les Halles, trop de monde, trop étouffant...


En passant je vous remercie pour l'adresse de la friperie rue des Veaux, j'y passerai mercredi si je la trouve ^^
 
12 Mai 2009
51
1
1 589
strasbourg
Coucou les filles,
Juste un petit clin d'oeil pour vous rappeler que c'est bientôt les soldes :d bon je sais c'est pas une nouvelle mais je voulais faire passer l'info pour celles qui ne le savent pas encore, le dimanche 28 juin les commerces seront ouverts !! à notre grande joie :) de plus nous pourrons profiter de la ville... transport en commun et musées gratuits !!
çi aprés une copie de l'article parrue sur "Strasbourg magazine" :)

Le 28 juin,
La ville est à vous
Le maire s'y était engagé. Après l'Otan, c'est le 28 juin que les musées de la ville et les trasnports en commun seront gratuits, lors d'une journée exceptionnelle où les commerces seront eux aussi ouverts.
Rendez-vous tous en ville pour le premier dimanche des soldes. Et faire la fête
Après la visite du musée de l?OEuvre Notre-Dame par les conjoints des chefs d?Etats, en marge du sommet de l?Otan, Roland Ries avait souhaité que les habitants puissent, eux aussi, «admirer ce que les personnalités ont eu le plaisir de découvrir», dont les oeuvres de grès rose et les secrets de notre cathédrale. Et quel meilleur moyen, pour ce faire, que de proposer aux Strasbourgeois une journée d?ouverture des musées, couplée à la gratuité des transports en commun?
Et si l?on ajoute que ce dimanche-là, les commerçants ouvriront exceptionnellement leurs portes, lançant ainsi officiellement les soldes estivales, et qu?une myriade d?animations colorées égayera les rues, on aura compris que la journée sera haute en couleurs. Alors, que ce soit pour le shopping, la visite culturelle, ou simplement une balade en ville, n?hésitez pas : offrez-vous la ville !
:v:


 
A

AnonymousUser

Guest
Merci, je n'étais pas du tout au courant !!!
Une belle journée en perspective donc ^^
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
Mes magasins préférés :
-Levi's, pour les pantalons super bien coupés
-Manoukian, toujours un truc haillé pour quand j'en ai besoin
-Acanthe, il faut fouiller mais il y a des trucs déments
-Le Boudoir, pour les sous-vêtements, la vendeuse est très pro, une perle
-Monoprix, il y a plus de trucs sympas qu'on ne le pense ;)
- Et tous les Mango, Etam, Petit Bateau habitules :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Salskalita;1217803 a dit :
Ouverture très prochaine apparemment d'un magasin Abercrombie & Fitch à Strasbourg ! Je check l'endroit pour celles qui pourraient être intéressées !

Wahouuuu, t'es sûr que tu t'es pas trompée, ça semble trop beau pour être vrai !!!
 
16 Octobre 2011
11
1
654
Vendenheim
Bonjour tout le monde !

j'ai vu que vous étiez intéressés par les friperies strasbourgeoises :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l?École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
[email protected]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes