Ça me perturbe...

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Asilentio
"Tout cela me semble absurde Poirot mais je ne vous retiens pas. Allez-y si ça vous chante mais mettez fin à cette mascarade."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est mon rêve pour la retraite lol.

@Madhiko
Normalement on ne sait pas si Mme Snizore est en vie ou non. Son mari est mort soit disant des suites d'une opération des artères coronaires mais Poirot pense qu'il a été assassiné. Quelqu'un se fait passer pour sa femme afin de l'attirer chez eux mais rien ne dit qu'elle a été tuée. Peut-être que la pauvre femme ne se doute de rien et qu'elle est la prochaine sur la liste du meurtrier! XD
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@MissDodo @Poacée
C'est une technique pour ne pas avoir à jeter la poubelle des gens.
Comme ça ils (les locataires) improvisent un sac poubelle et ils se sentent obligés de le jeter eux-mêmes leur sac en mode : "je vais pas lui laisser ma poubelle improvisée quand même...".

(J'avoue que moi si je louais à des gens je ferais ça pour m'éviter la corvée :ninja: )


Sinon ça me perturbe cette mode féminine un peu régressive : grosses sketchers blanches avec chaussettes montantes à mi-mollet, sac à dos et ou banane et tresses plaquées sur le côté (je ne sais pas comment ça s'appelle) + d'autres éléments assez distinctifs.
J'ai l'impression de voir des gamines des années 90 en fin de primaire. Je ne dis pas que c'est moche mais ça me fait penser à un look d'enfant et je trouve ça perturbant XD.
 

Pièces jointes

  • SmartSelect_20190831-121049_Samsung Internet.png
    SmartSelect_20190831-121049_Samsung Internet.png
    295,5 KB · Affichages : 30
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@if_then_else Je n'ai pas la réponse à ta question. En revanche, je sais que certaines espèces pratiquent le coït forcé. Chez les poules, par exemple: le coq lui court après pendant qu'elle s'enfuit, et quand il arrive enfin à monter dessus, la pauvre poule se met à caqueter en se débattant comme une folle et ne semble pas passer un super moment. Il paraît même que les dauphins seraient de fieffés violeurs, allant même jusqu'à se taper des humains.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : copaulette et MissDodo
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Concernant l'exemple des poules, dans un cours un de mes prof nous racontait qu'elles pouvaient expulser le sperme des mâles avec qui elles voulaient pas se reproduire (dans une basse cour elles expulsent le sperme des mâles inférieur hiérarchiquement et gardent celui du mâle dominant). Et que de coup des hypothèses avaient été faites sur l'utilité de l'orgasme sur la sélection sexuelle (le sperme resterait plus longtemps dedans si orgasme, et il remonterait plus, ce qui favorise la reproduction).
Après c'est un prof qui raconte masse de conneries sur d'autres trucs, donc ça a toujours été compliqué de faire le tri :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes