Ça me perturbe...

19 Juin 2014
965
3 583
3 864
Désolée pour le DP, faut croire que je suis beaucoup perturbée en ce moment :yawn:
C'est une musique sortie fin janvier 2020 qui me perturbe, car je viens tout juste de la découvrir et pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu. A-t-elle déjà été utilisée dans un.e film/série ? Est-ce un plagiat ?
Je rêve d'un moteur de recherche qui pour un titre donné indiquerait tous les médias où elle aurait été utilisée :puppyeyes:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 716
46 785
5 894
@sunnyna : Si jamais, le site Whosampled peut aider pour ce genre de questionnements :) (c'est basé sur les samples mais ça peut aider à retracer un morceau et ses variantes / remix)
 
  • Big up !
Réactions : Glov'
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
ça me perturbe mais je ne sais pas comment gérer les vidéos envoyées par WhatsApp par mes différents groupes / potes.
Disons que j'ai plus trop envie de les regarder (c'est toujours un peu pareil, genre 1m20 de gag sur le confinement ou des chansons de groupe...) mais en même temps j'aime pas ne pas répondre.
Je suis tentée de mettre juste un smiley mais ça le fait pas si je l'ai pas vue. Parfois les gens font : "t'as vu la tête du mec? Moi j'aurais craqué ! :rire:"
Et donc je me sens obligée de regarder.

Ma mère aussi m'envoie plein de vidéos, de PowerPoint des "Plus beaux lieux du monde" etc. et ça me fait perdre un temps fou parce que je me force à les regarder.
D'un autre côté je ne veux pas faire la rabat-joie et dire aux gens d'arrêter mais voilà... j'aimerais ne pas me sentir obligée de consulter tout le contenu média publié sur WhatsApp.

Vous gérez comment?
 
12 Octobre 2014
2 530
13 416
4 664
@Nastja je n'ai pas d'ami.e.s sur les réseaux sociaux :d
Sinon, on peut très bien vouloir faire une coupure... Et expliquer pourquoi... Y'a rien de mal à ça...
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@jorda
C'est pas les réseaux sociaux, c'est les conversations de groupe. Si c'était un mur ça m'arrangerait mais là ça m'est directement envoyé (en conversation privée) ou dans le groupe mais les groupes sont de 5-6 personnes max donc ça m'est en quelque sorte destiné aussi.

Et je ne veux pas faire de coupure, j'aime bien discuter. C'est le partage de contenu long à lire/regarder qui m'embête un peu.
Par exemple quelqu'un vient de poster un sketch en vidéo qui dure 5mn, bah j'ai pas envie de me taper 5mn de vidéo. Mais si je ne regarde pas ça fait un peu malpolie.
Et des vidéos comme ça j'en reçois tous les jours.
 
  • Big up !
Réactions : Artifice et Jester.
12 Octobre 2014
2 530
13 416
4 664
@Nastja c'est dommage de se sentir prisonnière de ce genre de situation... C'est vraiment pas possible de répondre avec retard ou même de oas répondre à tout ? Je serais trop fatiguée de tout ça...XD
Si ce sont des vidéos, limite tu regardes en diagonale (en sautant des passages). Je regarde les films comme ça quand je suis fatiguée...
 
  • Big up !
Réactions : LaBeletteMasquée
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Jester.
Mais comment tu fais quand tu réponds à chaque fois "je regarde tout à l'heure ?" :cretin:
Au bout d'un moment t'es grillée, non?

Je mets également mon téléphone en "Ne pas déranger" car il y a des jours où j'en reçois beaucoup tout le long de la journée (il y a 2 mois je me serais plainte de ne pas avoir assez d'interactions avec les gens) mais à un moment où un autre il faut répondre aux liens d'articles/vidéos etc.
 
  • Big up !
Réactions : Jester.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes