Ce que l'on pense de toi ... par méprise

23 Juin 2010
13
6
1 064
Paris
Certaine personne me disent que j'ai toujours une tête qui tire la gueule alors que c'est ma tête de tous les jours.
Ils pensent que je suis une fille bizarre car asociale et timide mais dans mon coin je me dis que c'est eux qui sont bizarre car il ont une mentalité de gamin, immature.
C'est eux qui me rendent comme cela.

Mais en réalité je suis une fille qui a le sourire jusqu'au oreille, je fais des blagues qui ne font rire que moi, mais quand je rigole, mes amis se marrent avec moi car j'ai un rire "de phoque", donc nous rigolons ensemble.
J'aime aider les gens. J'aime voir le bon coté des gens même après que quelque un me fasse un coup de bâtard.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Que je suis snob et idiote tout ça parce que je suis blonde aux yeux bleus et que je me maquille. Je suis tout le contraire. J'adore les gens, je suis simplement un peu timide. Mais ça, les gens ne le voient pas du tout, j'agis complétement comme si je ne l'étais pas du tout. Tellement que lorsque je dis aux gens que je suis timide, ils ne me croient pas. Ça fait tellement longtemps que j'agis comme ça que je ne sais même plus si je suis réellement gênée ou à l'aise! Sinon les gens pensent aussi que je suis froide lors d'évènements tristes genre décès ou chicanes. Je ne montre juste pas mes émotions et j'ai du mal à ''m'avouer'' touchée, même si je le suis profondément. Du coup, les gens pensent que je m'en fous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que souvent mes camarades de classe me voient comme celle qui ne travaille pas. Parce que je rigole tout le temps, je n'ai pas l'air très concentrée en cours,... Ensuite, viens la fin du semestre et tous sont etonnés de voir mes notes (j'ai pas non plus 17de moyenne mais je m'en sors).
Une fille m'a déja dit "Et tu fais comment pour avoir des notes pareilles? Non mais parce que tu bosses pas trop, si?" Si, je bosse beaucoup même, mais forcément je me balade pas avec une pancarte "Salut j'ai pas de vie, je révise tout le temps".
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
On pense que je suis lesbienne. Parce que j'ai les cheveux courts, que je mets pas de jupes, et que je suis pas hyper féminine.
Et accessoirement, parce qu'une fille qui ne m'aime pas trop (par méprise aussi) fait courir ce potin sur moi comme quoi je suis bi, et que je sors à la fois avec un mec et une fille. Ce dernier détail me gave, surtout que ça vienne d'elle.
Sinon je m'en fiche, j'en joue. Ca me dérange pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mike;1580661 a dit :
On pense que je suis lesbienne. Parce que j'ai les cheveux courts, que je mets pas de jupes, et que je suis pas hyper féminine.
Et accessoirement, parce qu'une fille qui ne m'aime pas trop (par méprise aussi) fait courir ce potin sur moi comme quoi je suis bi, et que je sors à la fois avec un mec et une fille. Ce dernier détail me gave, surtout que ça vienne d'elle.
Sinon je m'en fiche, j'en joue. Ca me dérange pas.

Elle est jalouse parce que t'es bonnasse c'est tout :)
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Lavana;1580672 a dit :
Elle est jalouse parce que t'es bonnasse c'est tout :)


Haha <3 Thx babe .


Marrant, un exemple qui illustre bien ça, à l'instant (sur facebook):

Me
Après midi mission cadeau
Mael
cadeau pour qui ?
Me
Pour une copine
que j'aime beaucoup, mais dont je connais pas encore bien les goûts
Mael
une copine ou une copine ????:P



Dommage que j'y arrive pas avec les filles, ça m'irait bien.
 
25 Juin 2010
12
8
1 064
Lyon
cherrypop;1579067 a dit :
Comme pas mal de filles d'après ce que j'ai pu en lire :
On me voit comme la fille 'sage'. Celle qui ne fait jamais de conneries, qui ne boit pas, ne fume pas, ne dit pas de gros mots, ne parle pas de sexe, qui passe son temps à travailler juste parce que je me débrouille bien en cours (mais en fait.. euh.. non X). En gros comme une petite fille coincée.

On me dit souvent que je parle pas (archi-faux. Les gens ne comprennent pas que si je ne dis rien, c'est que JE N'AI RIEN A DIRE ! Leur sujet de conversation ne m'intéresse pas ou alors je pense tout simplement à autre chose). Presque on dirait que je suis transparente pour eux.

Sauf que non, je suis très différente de tout ça. C'est juste que moi, ça me fais bien rire de les voir avec leur préjugés pourraves, me faire des remarques du genre 'Haan mais je te voyais pas comme ça..' ou encore 'Tiens ça m'étonne de toi...' ou encore 'Et ben tu te lache là !' (Haha celle là c'est ma préférée sérieux. Nan mais n'importe quoi). C'est en grande partie pour ça que ne me suis pas tellement intégrée à ma classe. Ils avaient tous l'air de se sentir supérieurs à moi parce qu'ils étaient tous alcoolique/drogués/nymphomanes... Du coup je n'ai même pas envie de faire des efforts, s'il ne veulent pas ouvrir les yeux... Je les laisse dans leur petite croyance pleine de stupidité.

Le pire c'est que je ne suis même pas timide. C'est juste que j'aime pas
m'incruster. J'aime pas arriver comme un cheveux sur la soupe, me faire regarder de haut en bas... Non merci.
En gros voila :) Désolé pour le paragraphe Héhé :red:

Exactement pareil :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
On pense que je fais souvent la gueule. Et c'est vrai malheureusement \o/, mais pas tout le temps quand même, c'est aussi la forme de mes lèvres qui est inclinée vers le bas donc on croit souvent que je fais la moue alors que des fois non, je suis juste normale.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On pense que je suis une pute car j'ai un sexfriend..c'est juste que je ne me vois pas avec qq1 sachant que je ne suis pas encore guerrié de ma precedente relation, que j'ai pas envie de faire souffrir le pretendant, et mon sexfriend, je n'ai que lui depuis 4 mois et je lui suis fidele!! Alors allez vous faire foutre "bandes de morues jalouses!!"
 
A

AnonymousUser

Guest
On pense souvent au premier abord que je suis la fille qui pense qu'à son armoire et qui n'a rien dans le cerveau. Et aussi que je suis vraiment narcissique et tout ça.
Alors que non.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
On pense que je suis une sorte de fille sainte, un peu prude et naive alors que je suis délurée, pense très souvent au cul et emmerde les intolérants^^
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
On pense souvent que je suis superficielle parce que j'ai toujours du vernis à ongles. On pense aussi que je suis coincé et prétentieuse parce que quand je connais pas vraiment une personne je parle pas beaucoup alors qu'en vérité c'est plus de la timidité et de la réserve parce que quand on me connait on voit que j'ai un esprit super mal tourné et que je peux faire de très bonnes blagues !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes