Ce que l'on pense de toi ... par méprise

A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan;1547716 a dit :
Alors pour tout le monde, j'suis 'la mignonne'. C'est-à-dire que les gens me voient toujours comme une petite fille de 17 ans (car je fais plus jeune que mon âge mais j'ai 20 ans), comme une gentille fifille bien mignonne justement, très (trop) sage qui n'oserait pas faire ça, ni ça, ni encore ça. En gros, je passe pour la sainte-nitouche qu'a vu la vierge quasiment partout. Parfois ça set, parfois c'est plus que chiant. Alors, c'est con, mais parfois dans mes tenues je me dévergonde un peu on va dire, j'ose les décolletés plongeant et les mini-jupes ainsi que les yeux fardés de noir pour que les gens évitent d'avoir cette idée de fille pure.
Ah mais tellement c'est quelque chose que je comprend pas je passe toujours pour la fillette,la sainte nitouche(ca ca me dépasse a un point)du genre je bois à une soirée et on me sort à chaque fois 'ah bon tu bois toi",je danse " je savais pas que c'était ton genre".Enfin j'ai du mal à le comprendre je crois que c'est surtout parce que je ressemble à une gamine parce que sinon je m'habille pas du tout et je ne pense pas du tout comme une coincé ca restera le mystère de ma vie je crois.Sinon dans ma famille on me prend pour une folle,mais vraiment,sinon tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
On me croit incapable de méchanceté, alors que y'a des fois où ça me démange vraiment.
On me croit travailleuse alors que je fais le strict minimum et parce que je n'ai rien d'autre à faire.
On me croit joyeuse de vivre.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je ne sais pas si je l'ai déja dit mais d'un côté, on me prend pour la pire des dévergondées car j'ai du raconter une ou deux blagues perverses et d'un autre, je suis une sainte vierge car je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit.
Ce serait agréable qu'ils se décident car me faitre traiter des deux dans la même journée, c'est assez déroutant.
 
A

AnonymousUser

Guest
-On me croit super bosseuse,alors qu'enfaite pas du tout.

-Mon frère est persuadé que je suis fan de tokyo hotel(oui je l'ai été mais j'avais douze ans et c'était en 2006,j'ai déjà assez honte de l'avouer..) :sweatdrop:

-Au premier abord je parais froide et distante, je le suis pas du tout ,juste que je suis très timide quand je connais pas ou peu la personne .

-La plupart de mes amies croient que je passe mes samedis à faire du shopping, enfaite non c'est genre 1 ou 2 samedis par mois et encore je dépense pas des sommes folles,car je suis assez difficile en matière de fringue .
 
A

AnonymousUser

Guest
On me croit terriblement fleur bleue et naïve,confiante alors je n'attends jamais grand chose de mes relations avec les autres, que je ne "m'enflamme" jamais même quand un mec me plaît beaucoup.
On croit aussi que je suis la bonne soeur de service, dès que quelqu'un parle de trucs un peu osé il y a forcément quelqu'un pour dire "Tu vas choquer In.medias.res." On me fait les gros yeux, dès que je suis un peu sexy. Dès que je fais quelquechose qui ne ressemble pas à cette image là on me sort le refrain du "Ce n'est pas ton genre, tu es trop bien pour faire ça."
On croit que je suis studieuse mais en fait il est très rare que je me donne à 100%.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On croit que je suis une pute..tout simplement car je suis une handicapée de l'amour, que je ne tombe jamais sur le prince charmant, mais que sur des connards. Croyez moi je donnerais tous ce que j'ai pour quelquechose de serieux avec qq1.
Et aussi car je n'ai aucun complexe, ça ne me gene pas de parler de sexe, je suis ouverte d'esprit, et dés que quelqu'un parle de sexe ouvertement ça y est elle est catalogué

On croit aussi que je suis une sainte (contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut), parce que j'ai une gueule d'ange, et que je travaille bien à l'ecole, et qu'on pense que je ne fume pas, ni que je ne bois, que je suis SAGE!!!
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Certaines personnes pensent que je suis hautaine, snob et que je prends les autres de haut.. Ce qui est totalement faux. C'est ma manière de regarder les gens qui plaît pas apparement. Et aussi le sois-disant ton insolent que j'ai, parfois. Perso j'vois pas du tout où est le problème, je suis pas quelqu'un de particulièrement haineux et j'ai tellement pas confiance en moi que je me sens très souvent inférieure aux autres. Donc vraiment, je comprends pas comment on peut dire ça de moi. :gonk:
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
On me croit inaccessible la plupart du temps, on m'a déjà dit que je faisais peur aux mecs timides et les filles voient ça comme du snobisme, elles pensent que je me crois mieux qu'elles. Alors qu'au contraire, j'ai une confiance en moi en dessous du niveau de la mer. Avant ça m'embetait vraiment qu'on pense ça de moi, surtout que je ne sais pas du tout de quoi ça vient. Maintenant je m'en tamponne le coquillard.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On pense que je suis quelqu'un de super zen. C'est vrai que je reste généralement calme, je ne m'énerve pas pour un rien, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas stressée et angoissée pour des choses plus ou moins ridicules.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma prof principale pense que je suis une "énigme", que je n'ai pas d'amies et que je suis à l'écart dans ma classe (je le suis devenu depuis mais à la base j'étais très bien intégrer).
Je passe pour la nullasse de service de ma classe parce que j'ouvre jamais la bouche pendant les débats de groupe (je suis tellement timide) et que mes résultats sont très moyens parce que je bosse pas.

Les gens que je ne connais pas pensent souvent que je suis réservée. Asociale aussi et que je ne les aime pas alors que c'est plutôt à cause d'une grande timidité.

Mes potes m'ont mis dans la catégorie des filles très-jolies-ayant-forcément un-harem-à-ses-pieds alors que bon, je galère un peu niveau relation sentimentale.

Ma mère me trouve égoïste. Pourtant, j'ai toujours été attentive aux autres, je prends des nouvelles, j'oublie pas les anniv', je suis présente quand une de mes amies ne va pas bien.
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Darius;1554856 a dit :
Ma prof principale pense que je suis une "énigme", que je n'ai pas d'amies et que je suis à l'écart dans ma classe (je le suis devenu depuis mais à la base j'étais très bien intégrer).
Je passe pour la nullasse de service de ma classe parce que j'ouvre jamais la bouche pendant les débats de groupe (je suis tellement timide) et que mes résultats sont très moyens parce que je bosse pas.

Les gens que je ne connais pas pensent souvent que je suis réservée. Asociale aussi et que je ne les aime pas alors que c'est plutôt à cause d'une grande timidité.

Mes potes m'ont mis dans la catégorie des filles très-jolies-ayant-forcément un-harem-à-ses-pieds alors que bon, je galère un peu niveau relation sentimentale.

Ma mère me trouve égoïste. Pourtant, j'ai toujours été attentive aux autres, je prends des nouvelles, j'oublie pas les anniv', je suis présente quand une de mes amies ne va pas bien.

Hé mais, mais t'es moi. Copiiiiine !:Pom:sad:il me fallait un truc pour le mettre ce smiley) J'aurais pu écrire la même chose, surtout pour le premier point :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens pensent que je ne m'énerve jamais. Je suis très calme, c'est vrai, mais quand je m'énerve je ne fais vraiment pas semblant et la plupart du temps je frappe. Ce qui a le don de traumatiser tous ceux qui en sont témoins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes