Ce qui vous reste de l'enfance.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme j'ai un peu 8 ans d'âge mental il me reste pas mal de choses, d'ailleurs parfois ça pose des petits soucis, genre "je vis dans ma tête c'est plus drôle que la réalité."
J'ai des périodes de nostalgie où je me refais l'intégrale des classiques Disney, je mange avec mes doigts, je fais des dessins avec la buée sur les fenêtres et avec la poussière sur les voitures, quand des gouttes d'eau glissent sur une fenêtre j'aime bien faire la commentatrice sportive qui décrit la course ("et machine prend de l'avance, quelle rapidité, quelle audace, mais attention bidule rattrape son retard, mais quel suspense !"), j'aime bien peindre avec mes doigts, je mange des Chocapic et des Petits Filous, je saute dans les flaques d'eau, je fais des bonhommes avec mes doigts et je les fais marcher (je sais pas si c'est très clair).
Et sûrement plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite.

Ah et aussi, les blagues pipi-caca-prout ont toujours du succès avec moi :d Vous voilà prévenues lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
lily of da valley;1259635 a dit :
Et que j'utilisais du Dop comme shampoing pendant pas mal de temps et que j'utilise toujours pas mal de produit pour cheveux pour enfants.

Tiens, j'avais oublié de dire que je me lave également souvent les cheveux avec des shampooings pour bébé à la camomille (car ils sont excellents pour les cheveux très, très fins).

Et pareil, je suis -malheureusement- une adepte de l'onycophagie. A mon grand désespoir.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai besoin du bisou dans les cheveux de ma mère le matin, et le soir. Du bonjour et du bonne nuit.

Je lui fais toujours les mêmes crises de jalousie: Ouais tu prefères mon frère, ouais tu l'as toujours préféré, gniagniagnia... alors que je sais que c'est pas vraiment vrai, juste histoire de le dire quoi et qu'elle s'énerve et qu'elle me rassure.

Quand je suis dans sa voiture, sur le siège arrière, je m'asseois toujours en tailleur ou je m'allonge carrément.

Et dès que ça va pas, c'est vers elle que j'irai en premier.
Le cordon? Quel cordon? :flappie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a beaucoup de choses... des souvenirs, tout d'abord. Cet album photo qui pèse trois tonnes, et cette boite avec toutes mes dents de lait. Mon doudou, mes chaussons et mon bracelet de maternité.
Les Walt Disney, ma place en voiture (oui, j'ai toujours la même !)...

*et ça parait loin, tout ça. Et pourtant...*
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1260337 a dit :
L'amour des Disney ?
:)

(LE truc qui est là comme preuve de l'innocence pas totalement perdue chez toutes les filles de mon âge, trop classe =D)

J'aime toujours les X-men que je regardais en dessin animé quand j'étais petite
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Essence-fugace;1260337 a dit :
L'amour des Disney ?
:)

j'ai regardé la Belle et La Bête y'a quelques semaines, et je peux te dire que j'ai pleuré à la fin!!
ça faisait à peu près 10ans que je ne l'avais pas vu! quand j'ai entendu au début de l'histoire que le prince devait tomber amoureux avant ses 21ans, je me suis rendue compte que j'étais plus vieille que lui maintenant, alors qu'avant ça me semblait tellement loin. en fait, j'arrivais même pas à percevoir les 21ans...
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Comme beaucoup d'entre vous, je ne peux pas dormir sans rien sur moi. Même si c'est un drap tout fin, c'est pas grave. J'ai toujours peur qu'un monstre qui serait sous mon lit m'attrape mon pied.
Je mange toujours des barquettes 3 chatons, et je mange le tour d'abord, le coeur de confiture à la fin. Les petits LU, pareil, les coins en premiers, puis les créneaux. Et les chocos, je sépare les deux faces pour gratter le chocolat avec mes dents, ça laisse des marques drôles (comme sur les bananes, mais ça j'ai arrêté au collège, on se moquais trop de moi )^^ Et puis j'adoooooore les fraises Tagada, mais vraiment vraiment beaucoup. Tellement que quand Maman veut être sûre de me faire plaisir, elle m'en achète un gros paquet !
J'ai peur dans Blanche-Neige quand la reine se transforme en sorcière.
Je suis incapable de cacher mes émotions, surtout quand je suis contente en fait: j'ai un sourire niais sur le visage !
J'aime bien écouter les gens raconter leurs histoires aussi, qu'elles soient vraies ou des totalement inventées. J'adore les contes et je trouve ça trop bien, quand la personne qui les raconte est "à fond dedans", elle m'emporte avec elle et c'est trop COULE !
Et quand je suis en terrasse de café, j'aime bien inventer des histoires aux gens que je vois passer.
Et aussi, j'ai régulièrement des quarts d'heure de folie pendant lesquels je met à fond la musique de quand j'étais petite et que je n'avais aucun goût (2be3, Lorie, Spice Girls & Co), et c'est particulièrement jouissif !!

J'ai 19ans, et je suis une vraie gamine. Et Ouais !!


Edit: je viens de penser que je suis incapable de me séparer de mes jouets d'enfant: genre mes Barbies, poupées, Playmobil, table à langer & Co. Tout ça croupi au grenier mais je suis incapable de les jeter ou même de les donner à une petite fille. Jecrois que c'est mon plus gros côté de gamine ^^
 
F

finite-incantatem

Guest
J'ai un placard dans ma chambre. En fait, c'est une pièce spacieuse ou j'entasse mes Playmobils et mes poupées de collection. Je les collectionne depuis ma petite enfance et j'y tiens beaucoup. Résultat, c'est une immense cité du XIX avec des chateaux, des maisons bourgeoises, des fleurs partout et des heures de travail.

Je peux y rester des heures, pour jouer encore et encore ou juste pour m'asseoir et regarder quand je me sens mal. Je la ferme à clé, personne n'y est jamais entrée. Ma famille connait l'existence de cette pièce mais elle fait partie de moi, je refuse que qui que ce soit y mette les pieds.

Je crois que j'ai besoin d'avoir mon enfance à portée de main, cet univers si particulier encore présent, près de moi. Cette pièce, c'est mon refuge, c'est comme si je retrouvais mes cinq ans. <3
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Alors, mettre mon nez dans un drap frais pour en sentir l'odeur.
Pareil que vous, je n'arrive pas à dormir sans avoir rien sur moi...
J'ai toujours ma petite couette que j'ai reçue pour mes 1 an et qui est sur mon lit. J'aime bien dormir avec une peluche aussi.
Je fais un bisou à ma mère avant de me coucher et mon père me fait toujours des bisous quand il va se coucher (mes parents sont divorcés) même quand je dors.
Je fais plus jeune que mon âge physiquement :d !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes