Ces films jugés bons que tu détestes

17 Mars 2014
386
1 042
664
Je viens de voir Vice-Versa ( je le dis ici, car depuis 3 mois tout mon entourage ne m'en dit que du bien tout ça) et je ne l'ai vraiment pas trouvé transcendantal. Joy m'énerve,et je ne trouve pas les autres personnages si charismatiques que cela.. et cela fait quand même trois mois qu'il est en salles. Fiooou.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Crash: j'ai trouvé les dialogues ridicules et pompeux (alors que j'adore J.G. Ballard <3 Mais j'ai pas lu ce livre-là)
Dernier Tango à Paris: pareil (en plus la scène connue est apparemment un vrai viol :sick:)
PS: I Love You (je sais pas si il a sa place ici, mais il y a énormément de personnes qui l'aiment): je l'ai trouvé étourdissant de niaiserie avec des dialogues risibles.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
Prometheus, ou "Tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut survivre sur une nouvelle planète",c'était nuuuuul. C'est le gars qui vient de finir la cartographie qui se perd, Dès qu'il y a de l'oxygène on enlève son masque, bon pour le risque bilogique on verra bien si on meurt tous. "Oh, un être vivant que je ne connais pas. Dans le doute, je touche, il a l'air gentil!" Et la constitution de l'équipe... Lol, c'était plus crédible dans Sphère ^^, Brefle, un gros gachis, parce que l'idée de base n'était pas si mauvaise.
Into the Wild lent, long, je n'ai vraiment pas accroché sans très bien savoir pourquoi... Et la fin... ppfffff
Virgin suicide En grande partie à cause de Kristen Dunst que je déteste, mais bon, c'était une perte de temps
La vita est bella avec Benini. Je ne sais pas très bien ce que je lui reproche mais je n'ai pas aimé du tout du tout.
Le cercle des poètes disparus et je vois que je ne suis pas la seule ici... On m'a forcé à le regarder au cours de français, puis on m'a fait tout analyser "Pourquoi il se suicide Machin?" Blablabla, parce qu'il est TROP CON! Sérieux, il y a des baffes qui se perdent dans ce film. Et puis c'est pas crédiiiible. Bon, j'aurais p-e pu aimer en d'autres circonstances, mais j'en garde un mauvais souvenir. Je vois ce film comme un gros fantasme de prof qui aimerait bien être un leader pour ses élèves... A choisir Sister Act 2 est plus sympa ^^,
 
  • Big up !
Réactions : Liza Radley
18 Janvier 2014
279
972
2 954
The Bling Ring: j'ai trouvé l'histoire inintéressante. Je me suis ennuyée comme jamais.
Virgin Suicides: comme pas mal de Madz, je n'ai pas aimé ce film. Trop long, et Kristen Dunst...:scream:
Apocalypse Now: Bon alors là je sais que c'est un peu la honte de pas aimer un chef-d'oeuvre comme celui-là, mais vraiment j'ai pas pu. Bon, en même temps,, je me suis tapée directement la version de 3heures. Peut-être que si j'avais commencé avec la version courte je l'aurais plus apprécié. La remontée du fleuve est INTERMINAAAAAAABLE, et vraiment TRES PENIBLE. Je me suis endormie 20 minutes et quand je me suis réveillée, l'intrigue en était toujours au même point. En bref, j'ai passé un très mauvais moment devant ce film car il était extrêmement long et très pénible à voir. Mais d'un autre côté,, j'imagine que c'est "fait exprès" pour que les spectateurs aient une petite idée de l'horreur de la guerre du Viêtnam (enfin j'espère que c'est ça...)
La face cachée de Margo: film à l'eau de rose pour adolescent avec une pseudo intrigue absolument pas intéressante. (Oui je sais, je suis dure :taquin:)

PS : Globalement, je crois que j'ai un gros souci avec la famille Coppola...:ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je ne vais pas dire que je l'ai détesté, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans le film Les jardins du roi. L'intrigue ne m'a intéressait pas vraiment, j'avais de la peine à suivre et (bon, ces deux éléments n'ont rien à voir avec le film lui-même) il faisait super froid dans la salle de cinéma, et c'était en VOdf et je me mélangeais les pinceaux entre l'allemand, le français et l'anglais. :ko:

Peut-être que je lui redonnerai une chance un jour.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Mad mad fury road : je l'ai pas deteste, je l'ai juste trouve meh. C'est juste une course poursuite avec des gens moins beaufs que dans Fast and furious. C'est le dessin anime Coyote et Bip bip. Avec des trucs qui ne sont jamais expliques, genre le guitariste (a quoi. Ca sert. D'avoir un guitariste. Sur le toit d'une voiture ?).
 
12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Mad mad fury road : je l'ai pas deteste, je l'ai juste trouve meh. C'est juste une course poursuite avec des gens moins beaufs que dans Fast and furious. C'est le dessin anime Coyote et Bip bip. Avec des trucs qui ne sont jamais expliques, genre le guitariste (a quoi. Ca sert. D'avoir un guitariste. Sur le toit d'une voiture ?).

C'est l'univers Mad max ça le guitariste :P
 
27 Octobre 2014
17
25
174
31
Nancy
V pour Vendetta : J'y arrive pas ! Pourtant c'est pas faute de l'avoir revu une 2nde fois pour être sûre que j'aimais pas. On m'en avait dit tellement du bien...
Lost in translation : Pareil que pas mal d'entre vous apparemment. Archi long, sans intérêt. J'ai pas eu le courage de finir et je suis vraiment pas fan de Scarlett (Par contre, Match Point <3).
L'écume des jours : Grosse grosse déception ! Romain Duris et Audrey Tautou, c'était forcément le duo gagnant ! Mais en fait, pas du tout. L'histoire est sans queue ni tête et c'est quoi cette façon de filmer? L'histoire est tellement décalée et ça finit mal. C'est vraiment le genre de film où y a pas de milieu, on adore ou on déteste.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
27 Octobre 2014
17
25
174
31
Nancy
J'ai oublié Requiem for a dream !
Autant la BO est géniale, par contre, le cadrage est ultra bizarre. J'avais trouvé l'ambiance du film vraiment pesante et désagréable.
Et plus bon forcément, l'histoire est pas super gaie non plus ! Je l'ai vu mais une fois suffira.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
27 Octobre 2014
17
25
174
31
Nancy
@Toufette : Nan, je trouve pas que le film soit mauvais. Comme tu dis, tous ces cadrages bizarres sont voulus et pour d'autres, ça fait peut-être le charme du film. Moi j'ai juste vraiment pas aimé cette ambiance archi pesante !
 
28 Février 2014
84
185
194
30
Meaux
lavacheninja.wordpress.com
-Barry Lyndon, de Stanley Kubrick : J'ai étudié le film et lu le livre de William Thackeray, dans les deux cas, une véritable torture, un ennui mortel, j'ai cru voir la fin.
-Le Parfum, histoire d'un meurtrier, de Tom Tykwer : J'ai absolument pas accroché à l'univers, il faudrait que je lise le roman (mais d'après ma soeur qui est une fan absolue, le roman est encore plus glauque), je me suis ennuyée. Je dirai que pour moi, les meubles sont sauvés grâce à Alan Rickman qui n'est pourtant pas très présent dans le film.
-Blow-Up, de Michelangelo Antonioni : Ça parle peu et ça me pose problème ça. Le sujet n'est pas passionnant et le film est très subversif et provocateur sans apporter réellement de choses intéressantes à mon goût.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes