Ces personnages de séries appréciés que je hais

18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
Murf je savais pas qu'autant de gens aimaient pas Danny, moi je la surkiffe un peu, et Arya aussi parce que ça sent la graine de badass quand même! Dans GoT à part vraiment Joffrey (qui était l'être le plus détestable du monde) y a personne qui m'insupporte...

Dans la série Dragons par contre ( la série tirée du 1er film), le personnage de Rustik me donne des envies de meurtre... Il est trop con, trop sûr de lui pour rien, et c'est un putain de Jar Jar! Et Jar Jar, ça doit être un des perso' qui me donne le plus envie de génocide... Il sert juste à faire chier...
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Je me permets juste d'intervenir pour défendre un peu le personnage de Daenerys. Je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer son personnage mais de là à la trouver détestable, vraiment je ne comprends pas. Surtout que les arguments avancés ici me semblent assez bancals. Enfin je sais pas mais lire qu'elle pense que tout lui est dû parce qu'elle est issue d'une grande famille? J'aurais pas dit ça comme ça mais soit. Où est le problème? Si on va sur ce chemin là, on pourrait faire la même remarque pour les personnages des autres maisons. C'est une Targaryen. Elle prétend au trône de fer. Stannis Baratheon veut le trône. Les Martell aussi. Les Lannister veulent le garder. Sans parler des Stark, des Greyjoy et j'en passe. Avancer cette raison c'est quand même remettre en question toute la base de l'intrigue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Sinon beh moi Walter White dans Breaking Bad m'énerve tellement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais OUIIIIIII tellement OUIIIIIII merci ! J'ai haït Walter White mais genre dès la moitié de la première saison, ptetre même avant, sa façon de traiter Jessy comme un otage mais RHAAAAAAAAAA ! Dès qu'ils manquaient de se faire choper, je cache pas que ça me stressait, surtout pour Jessy j'avais peur qu'il prenne tout, mais lui mais je le lui souhaitais tout le malheur du monde ! Et je comprends vraiment pas ce que le monde reproche à Skyler, elle est peut-être agaçante parce que finalement assez banale mais enfin elle a un comportement parfaitement compréhensible et humain. Cette série m'a filé des crises d'angoisse tellement il me stressait ce mec. N'empêche qu'elle est super bien faite surtout parce que justement ces personnages sont super réaliste parce que non-manichéens.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Sophie pourquoi as-tu autant de mal avec le fait de détester les gens ? C'est une vraie question ça m'intéresse.
 
  • Big up !
Réactions : fruitjoy
9 Juin 2013
61
111
714
27
Caen - France
Dans Girls : Jessa, qui est prétentieuse, se la pète à mort et est égoïste.
Dans Six Feet Under : Brenda. Probablement le personnage que j'ai détesté le plus, toutes séries confondues. Chaque apparition à l'écran me hérissait le poil ... et elle était très présente. Elle est tellement centrée sur elle-même, c'est insupportable :
.

Pour Jessa dans Girls, j'ai un peu envie de dire que tous les personnages sont comme ça ^^ ! Ils sont tous plus ou moins égoïstes et insupportables dans la série.
 
  • Big up !
Réactions : Deltafox et OpiumDiary
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Hmm... Eh bien, à peu près tous les personnages de Once Upon A Time ? :lol:

tumblr_nkdv9f40uG1unf1dyo8_250.gif

tumblr_nhv548VCl81qcm0m3o1_500.gif
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Tout à fait d'accord pour Olivia Pope. Je trouvais aussi que la série avait tout pour réussir mais ce triangle amoureux et puis la série s'est de plus en plus éloignée de sa ligne directrice de base pour partir sur un scénar vraiment tiré par les cheveux... Bref, je regarde quand je m'ennuie et qu'il n'y a aucun up-date des séries que j'aime que je n'ai pas encore vus.

Concernant Meridith dans Grey's Anatomy, c'est une personne que je n'aimerais probablement pas dans la vrai vie mais c'est un personnage ultra intéressant à mon sens. Ce qui m'attriste beaucoup dans cette série, c'est que maintenant il manque tellement de personnages intéressants du début - Izzy, Georg, Christina, Burk (?) et plus récemment Mark, Lexie... La série est longue, je m'en rend compte mais ils n'ont pas toujours su remplacer les personnages sortants par des "joueurs de la même ligue". (Si quelqu'un comprend ma métaphore bidon.)
 
Dernière édition :
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Je voudrais contester sur le personnage de Ross. Je n'aime pas Ross car je ne me retrouve pas dans sa personnalite (j'ai beaucoup de mal a etre attiree par quelqu'un qui epouse chaque fille dont il tombe amoureux...). MAIS d'un autre cote, c'est quand un meme un personnage de serie mainstream super fort. Voici pourquoi:
  • Il a evolue loin dans un monde academique, et meme si tous ses amis (amis?) se moquent en permanence de lui, il en est fier et le revendique!
  • Il est socialement un peu a cote de la plaque, comme beaucoup d'academiques, et se retrouve dans des situations difficiles: faire face a un mariage avec une femme lesbienne (comment se retrouver dans ce traquenar..), bah ca peut arriver (et c'est plus realiste que de plaquer son futur mari/femme a l'autel)
  • MAIS C'EST UN ACADEMIQUE et c'est quand meme mille fois mieux que dans beaucoup d'autres series (sauf the big bang theory, bien sur).
  • Sincerement, meme si j'aime beaucoup le personnage de Joey, je n'aurais aucune envie de me retrouver en couple avec un acteur qui au bout de 8 saisons n'arrive pas a evoluer (les realisateurs ont bloque son personnage dans un etat stupide)
Voila, je voulais juste dire que ROSS est peut etre a cote de la plaque pour beaucoup de choses, mais il represente une minorite trop ignoree dans la culture du petit ecran, Et pour ca JE L'AIME!

Je pense que tu veux dire "universitaire" plutôt qu'académique, non? C'est son équivalent anglais.
Sinon, je te rejoins sur toute la ligne.
Pour rester sur Friends, j'ai le sentiment qu'ils ont rendu Joey encore plus con au fil des saisons, et c'est le personnage qui a le background le moins développé.
Par contre, Phoebe est un personnage super riche et complexe, l'un des mieux écrits de la Télévision US
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Alors ca fais un an que je regarde plus trop de série mais de ce qui me viens tout de suite a l esprit il y'a :
- Rachel de Friends ... Mais j'adore Ross
- Nate dans G.Girl ... Trop parfait, trop lisse, trop ...
- Meredith et April dans G.Anatomy .. Christina est tellement mieux :loveeyes:
 
7 Mars 2012
58
52
1 569
Paris
-Gloria dans Modern Family :stare: (ses mimiques m'énèèèèrvent)
-Katherine dans Desperate Housewives
-Elijah dans Girls
-Lily dans How I met your mother
-Crazy Eyes, la meilleure amie de Pipper, Vee dans Orange is The New Black (mais bon, comme je vénère tous les autres personnages, c'est pas très grave)
-Dorotha dans Gossip Girl

(oui bon, en fait j'ai surtout parlé des personnages secondaires, mais bon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes