Ces textos qui illuminent une journée.

A

AnonymousUser

Guest
Encore un moment passé à relire les textos que je garde précieusement dans ma boite de récéption.

Ces petits (ou plus longs) textos, qui sur le moment, m'ont bouleversée, et qui même des mois plus tard, continuent de me chambouler.
Des annonces improbables, des déclarations d'amour ou d'amitiés en quelques mots, des petits délires ou des souvenirs qui reviennent.

Je suis sure qu'on en a toutes, alors je propose un topic pour pouvoir les partager.
J'ai cherché, et je crois pas avoir vu de sujet similaire, si c'est le cas, je m'excuse.

J'attends vos textos avec impatience, les miens viendront quand mon portable aura retrouvé un peu de batterie x)
 
A

AnonymousUser

Guest
"Okay. I find you very cute :) I'll talk to you tomorrow. Sleep tight :)"

Reçu d'un certain Jon Magnus, dans un bus norvégien, à 1h14 du matin.
Quand je l'ai lu, j'ai hurlé pour réveiller mes copines (qui dormaient), et la moitié du bus accessoirement.

C'était trop génial de recevoir un truc comme ça, après je souriais comme une malade H24.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'en ai noté pas mal sur un carnet, mais pas tous, et j'ai eu le malheur de perdre mon portable cet été donc...

très récemment : "Au fait, juste comme ça, t'étais vraiment jolie hier soir."
je repasserai !
 
P

p25

Guest
Lui, y a trois ans déja :
"Facile? C'est pas une histoire de facile ou quoi, c'est juste que c'est des moments que j'aime bien, si toi aussi y a pas de soucis sinon ba oui faut arrêter. J'ai pas voulu qu'on ne soit plus ensemble parce que j'étais pas bien mais parce que j'avance mieux sans copine sérieuse. Ni toi ni moi ne sommes fiancés. Mais si ca te gène, je respecte totalement, je suis peuêtre qu'un malade au fond"

Lui y a deux ans:
"En effet il le faut j'ai presque 20 ans, je dois reprendre les choses en main et toi aussi. J'ai pas été un enfoiré avec toi, t'es devenu une amie avec une attirance physique certes, mais je savais que c'était pas bien pour toi. J'espère qu'on se recroisera en ami et pardon pour tout."

Lui y a un an
:
" Je voulais m'excuser j'ai un peu craqué la dernière fois qu'on s'est parlé. Fini toute cette ambiguité entre nous, tu fus et reste importante pour moi et je veux pas qu'on en reste a un truc aussi nul. Je ne te ferai plus de mal mais je veux rester en bon terme avec toi. Voila fais en ce que t'en veux"

Lui y a quelques jours
:
"Tkt ca arrive. Fais comme t'es la plus heureuse. Je tiens à toi, on passe des bons moments mais y a pas d'avenir avec moi. Avec lui peuêtre."

Lui tout à l'heure:
"J'ai envie de te voir. On se voit dans la semaine? Je t'embrasse."


Oui ma vie avance à grands pas! Ca me fait flipper n'empêche...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dans ma famille on est très réservé, donc ça me fait toujours très plaisir de recevoir un texto de mon frère dans lequel il m'appelle "ma petite soeur", c'est souvent "joyeux anniversaire ma petite soeur", c'est tout bête mais c'est assez énorme pour nous les coincés du coeur !

Et je me souviens d'un texto de mon père aussi, qui me disait "ne stresse pas, je suis fier de toi". C'était avant un examen et c'était la première (et toujours unique) fois qu'il me disait ça, ça m'avait toute chamboulée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
De mon amour, le 5 mars 2008 (4 mois ensemble, contexte assez déprimant) :

" Ce n?est pas que je veuille copier tes mots, mais la vie, qui ne représente déjà plus grand chose pour moi, n?aurait plus aucun sens. Ce n?est pas que je tienne à toi parce que tu es mon oxygène, mais parce que je ne veux pas que tu te lasses de moi à cause de ces moments tristes et je ne veux pas te perdre, car je retiendrai ma respiration jusqu?au bout, parce que j?aurai réalisé que j?ai rencontré la meilleure âme possible à mes yeux pour qui je n?aurai voulu pour rien au monde en être séparé :/. Je t?aime [Lavana], démesurément :/. "
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais en train de recopier une suite de textos très personnels, et puis je suis tombée sur ça, et je me suis dit que ça avait bien plus sa place ici :

23/02/09 : "Ma puce, je t'aime si fort... j'espère que ta nuit de sommeil sera pleine de rêves heureux et que ton âme sera soulevée par un nuage de bien être. Dors bien ma chérie ! Je t'aiiiime."

Soit la preuve par A+B que mon ex devenait très, très lyrique quand il était bourré. :d
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'aimait, je savais plus où j'en étais. Ca tombait en pleine période où je me refusais complètement à tomber amoureuse, mais je le devenais. Après lui avoir répété toute la soirée que je ne voulais pas mettre de nom sur notre relation, il m'a envoyé un long message pour me dire à quel point il tenait à moi et à quel point il voyait que j'étais heureuse avec lui, après toutes les souffrances que j'avais connu. Il me promettait de toujours rester mon ami, quoi qu'il arrive, que je ne devait pas avoir peur de ça. Que fuir le bonheur n'est pas la bonne solution. Que je lui manquais terriblement après 2 semaines à l'étranger et qu'il m'aimait, plus que tout. J'en ai pleuré, je l'aimais tellement.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
C'est mon chéri qui m'envoie les plus beaux ! Ils me font rêver, imaginer la prochaine fois qu'on se verra et il me font l'aime encore plus que tout ... :heartbeat:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'aimerais bien le prochain !

Sinon "Que tu dis ! Mais jprendrais pas le risque", réponse au fait que s'il me donnait pas de nouvelles je me rappelerais plus de son prénom...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier, il y a 6 ans (OUTCH) : "Ca va me faire si bizarre de ne plus te voir tous les jours. Tu vas me manquer atrocement. Je t'aime pitchoune."

Ce jour là, je n'ai pas répondu, et je n'ai plus jamais donné de nouvelles. Ca a été le truc le plus difficile de ma vie, mais j'y suis parvenue.

L'amoureux, il y 5 ans et demi
(on était pas encore ensemble ) : " Je suis bourré, y a une de ces bonnasses ici.. Mais j'ai envie de dormir contre toi.. Jtm".

Les bonds de joie que j'ai fait, jvous dit pas :d

L'amoureux il y a un peu moins de 5 ans (le jour ou on allait sortir ensemble) : "à partir de ce soir, j'te lache plus, faudra me couper les bras à la tronçonneuse".

Le premier, il y a deux ans (après qu'on se soit croisés) : "Ca fait mal de te revoir, ça brûle, ça brûle. Tu penses encore à moi ?"

J'ai répondu : "Plus rien à brûler."



Et j'en ai encore des dizaines, mais je suis en retard ! J'aime bien le sujet sinon :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes