Colocation je t'aime !

10 Mars 2015
0
82 743
2 404
Parce qu'il y a un colocation je te hais, où l'on peut hurler sur nos colocs ... mais qu'il n'y a pas de colocation je t'aime où l'ont peut parler des bons côtés de nos colocations respectives.

Qu'elles soient passées ou présentes, dites nous tout des bons côtés de vos colocations !

giphy.gif


une colocation réussie :lunette:

---------------------------------

J'ai un bol immense, je m'entends bien avec ma coloc. Bien sûr on a des hauts et des bas mais comme tout le monde. Elle est rentrée chez ses parents y a quelques semaines et à son retour elle a partagé son moelleux au chocolat avec moi :jv:

C'est quelque chose qui paraît normal mais ... elle me prévient toujours avant d'inviter quelqu'un et s'assure que ça ne me dérange pas. Et si elle sait que je m'absente pour la soirée, elle fait en sorte d'inviter ses amis à ce moment là pour éviter de me déranger. <3
 
23 Août 2016
4
0
2
27
Rennes
moneybanker.com
J'ai fait une colloc' deux ans auparavant et je ne suis pas sûre encore si je veux maintenant me trouver un petit chez moi rien qu'à moi ou si je veux me trouver une colloc'. Les colloc' ça peut-être pleins de moments merveilleux et permettre de faire des économies. Mais si le courant ne passe pas ou plus ça peut aussi devenir très difficile... Ma dernière colloc' s'est perso très bien passée et on a nouée une amitié unique, mais je pense que j'aimerai prendre mon propre envole et voir ce que ça fait de vivre seule. Mais encore faut-il avoir les moyens...
 
3 Août 2016
10
53
24
36
La coloc j'ai adoré il ya quelques années quand j'ai quitté la maison familiale !! Perso j'ai eu que des supers expériences en moyenne, des grands moments de fou rires...
Et puis maintenant j'adore mon petit appart toute seule ! quoique je pourrais me laisser retenter par une coloc :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes