Comment avez vous trouvé VOTRE style?

13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Comme l'ont dit beaucoup de filles, tout ça se fait avec le temps. En grandissant, on apprend à reconnaître les coupes, les couleurs, les matières qui nous vont le mieux.
En entrant au lycée, je cherchais moi aussi mon style. Mais, alors que je me croyais audacieuse, j'étais souvent dans le mauvais goût ou le "trop".
Si tu cherches à te sentir belle et bien dans tes vêtements, n'hésite pas à passer des heures dans les cabines d'essayage et à essayer des choses qu'a priori tu n'achéterais pas. Juste pour voir. Tu finiras peut-être par tomber sur le truc qui te colle.
 
12 Avril 2007
16
0
2 852
marines
Moi mon style je l'ai ,mes il faut dire que sa fais pas lontemp,
je sui encor en 4e et dans mon college quelqu'un ne s'abille pas comme tous le monde sayai des critik ...mais ils s'y on fai ;) de toute fasson ils avaient pas le choix :P

tOn style, tu peus le trouver facilement , ne regarde pas comment son abilliés les autre et achete se qu'il te plait ;)

 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Comment j'ai trouvé mon style...
Déjà, j'aime la mode donc je m'inspire forcément des tendances selon les saisons
Ensuite, je n'aime pas les couleurs flashs, donc on me verra toujours dans des habits de couleurs sobres (blanc, écru, noir, gris etc) avec du pastel.
J'aime associé le classique (souvent le pantalon) avec l'originalité (les hauts ou un bijou) mais en restant accordé.
Ensuite, j'adore apporter la touche en plus qui complète : un bijou, chapeau, écharpe etc
Enfin, selon mes études et bientôt mon futur métier, je suis "obligée" d'être classe.

Donc ça me donne un style que seules les tendances saisonnières font varier mais qui me plait, que j'assume et surtout que j'aime porter.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Mon seul style est de ne pas en avoir :cool: XD
Naon, j'ai l'habitude de mélanger un peu mes goûts, je peux avoir envie de m'habiller très rock ou au contraire d'être un peu plus rétro et féminine, je mixe, selon mes goûts et mes envies. Ma façon de m'habiller est assez étrange on va dire.
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Avant je n'avais aucun style, mais vraiment aucun. En faite je m'en foutais un peu de comment j'étais habillée. Puis il y a quelques mois je me suis mise à acheter des vêtements colorés, festifs, avec des faux diamants, des papillons et des fleurs. Je pensais avoir trouver mon style définitif, qui allait bien avec ma personnalité car j'ai un esprit assez enfantin. Mais il y a quelques semaines, j'ai remis en question ce style. Je me suis rendue compte que ce style n'était pour moi, je ne suis plus en âge de porter des papilllons à gogo... Et puis ce style était trop... jsais pas... pas assez discret, sobre, c'était " folkore ", farfelu. Aussi je ne voulais pas mettre encore plus en avant mon esprit enfantin, souvent critiqué... Et puis tout simplement, je n'aimais plus ce style !! En regardant la télé, sur internet, des dressing-rooms, j'ai trouvé mon nouveau style, qui je l'espère sera mon style définitif. Quelque chose, justement de sobre et discret, fini les faux diamants ridicules ! Je veux du noir, du blanc, du marron et du rouge. Des chemises ! Ouis j'adore les chemises !! Mais il a deux choses : d'abord je m'oblige à porter encore quelques temps mes habits folkores car je viens de les acheter, et puis il y a le risque de faire trop femme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Très franchement, moi aussi j'achète des vêtements pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Bon globalement, c'est toujours les mêmes couleurs qui reviennent (noir, blanc, gris, rouge) mais de temps en temps j'achète quelque chose qui sort de l'ordinaire (du vert pomme, une jupe écossaise violette par exemple). En hiver, je suis un peu "gothique" comme tout le monde s'amuse à le dire ; en été, c'est un peu plus compliqué (le noir quand il fait 40°C, c'est dur quand même) alors je fais un mélange d'imprimé, de couleur (ça me dérangera jamais de porter un tee-shirt rayé avec mes Vans à damier par exemple).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes