Comment avoir de belles dents ???

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ouechgirl, le 4 septembre 2009.

1. Ouechgirl

Ouechgirl
    Expand Collapse

Cette question !! je pense que nous nous la posons toutes et ce plusieurs fois par jour!! j'ai tout essayé le bicarbonate, les patchs et même le citron mais le résultat n'a jamais atteint mes espérances!! lol Si vous avez des bons tuyaux a me conseiller je suis preneuse !??

je viens de tomber la dessus en surfant sur le site de sanogyl, c'est des vidéos plutôt bien faites qui expliquent comment prendre soin de nos dents au quotidien.. avis aux amatrices!

je vous laisse le lien Comment se brosser les dents - Sanogyl TV

2. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Salut !

Je sais plus ou j'ai lu ca, c'est peut etre meme dans un des forums de ce site mais apparement une fois que tu t'es lavée les dents, tu peux te passer de l'huile d'olive. I faut en mettre sur le doigt et frotter les dents avec ( : Apres je n'ai jamais ssyé donc je ne sais pas si ca marche ><
    J'ai aissi testé le citron mais ca a rien changer x) Mais j'ai des dents assez blanches pour l'instant donc ca va :P
    Voila !

3. indis

indis
    Expand Collapse

Ne pas fumer, ne pas boire de café, ne pas machouiller de bâton de réglisse cela noircis les dents.
    Ce laver les dents 2 à 3 fois par jours.
    Et ce rendre 1 fois ou 2 par an chez sont dentiste pour un détartrage.

4. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Le citron j'en avais déjà entendu parler, ainsi que le bicarbonate de soude. Je l'utilise de temps en temps mais pas souvent donc je n'ai pas je crois, de réel effet. Tu as trouvé une solution? =)

Chargement...