Comment vivez-vous vos règles ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis souvent de mauvaise humeur quelques jours avant, et c'est à partir de ce moment et jusqu'au deuxième jour que j'ai mal, mais pas au point de me clouer au lit, juste assez pour me donner envie de ne rien faire et de ne voir personne.
Passé le deuxième jour, ça roule, surtout depuis que j'utilise la mooncup, ça m'a vraiment changé la vie !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis assez connue pour mes règles en fait. Je préfère l'annoncer direct : "me prends pas la tête j'ai mes règles". Aussi bien pour moi que pour eux.

Il faut dire que je ne suis pas gatée. A la base, j'ai des règles hémorragiques. Ca s'est arrangé grâce à ma pillule actuelle, mais le pire de ma VIE, ça a été pour mes premières règles dues à ma nouvelle pillule. C'etait juste horrible. En 45 minutes mon pantalon était complètement ensanglanté. J'ai tellement perdu de sang pendant 2 jours que jétais à 2 doigts de m'évanouir. A un moment j'ai mis une serviette de nuit + un tampon. Le tampon pouvait même plus sortir tellement il était plein. Je vous épargne les détails glamours...

Bon là ca s'est calmé grâce à ma nouvelle pillule, mais j'ai quand même des règles qui durent 6-7 jours, je perds beaucoup pendant les 2 premiers jours puis ça se calme. J'ai pas trop mal au ventre, mais comme je perds beaucoup, ça compense!!

Pendant mes règles j'ai également des bouffées de chaleur, une libido affolante, je suis émotive, je vais pleurer si je suis contente, si je suis triste, si j'ai raté mon rer, si j'ai perdu mon stylo. Du grand n'importe quoi.

Alala, les règles c'est vraiment un truc pour punir les femmes
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je hais mes règles. Enfin non, mes règles ça va, elles sont pas trop abondantes et elles durent pas trop longtemps mais... Les deux premiers jours je suis pliée en deux de douleur: mal au ventre, mal aux reins, nausées.
Et deux trois jours avant, je suis super émotive, je pleure pour rien, la moindre contrariété se transforme en catastrophe.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
quand j'ai mes regles, je les vis bien (je les ai eu une fois en 2 ans 1/2, et elles etaient qd meme vachement attendues, les putes)
j'ai super mal le 1er jour mais ça passe rapidement

par contre, c les chutes du niagara pendant 5 jours, et ça, clairement, ça me soule

mais en meme temps, j'ai bcp aimé ne pas les avoir tout ce temps
 
N

nebuleuse-2

Guest
Pareil pour moi, je commence mercredi. J'ai déjà mal à la tête et au ventre depuis hier soir et ça va durer encore 2 ou 3 jours après le début de mes règles.
Pendant mes 5 premières années de règles, je souffrais tellement que je tapais contre les murs et hurlais. Depuis ça se calme petit à petit (peut être grâce aux contraceptifs) ou bien je supporte plus la douleur, je sais pas. Par contre mon caractère est toujours aussi pourri pendant une semaine.
J'envie tellement les filles qui ne remarquent quasiment pas leurs règles, qui n'ont aucune douleur, qui n'ont pas des quantités de sang phénoménales et pour qui ça dure moins de 4 jours !!!
 
A

Ancien membre

Guest
Léopoldine.;1521476 a dit :
Je hais mes règles. Enfin non, mes règles ça va, elles sont pas trop abondantes et elles durent pas trop longtemps mais... Les deux premiers jours je suis pliée en deux de douleur: mal au ventre, mal aux reins, nausées.
Et deux trois jours avant, je suis super émotive, je pleure pour rien, la moindre contrariété se transforme en catastrophe.

J'ajoute les crises de migraines à cette liste.
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Les règles c'est une grande histoire qui fait vraiment vraiment chier je dois le dire enfaite ça dépend j'ai des règles qui font pas trop mal qui durent maximum 5 jours ou j'ai un peu mal au ventre. Mais il y a aussi les règles extrêmement douloureuses pendant deux jours je suis pliée dans mon lit, les médicaments ne peuvent rien faire parce que je les vomis, je ne peux évidemment rien mangé parce que après avoir fini de manger direction les toilettes pour tout vomir et les trois autres jours ça va mieux.
Franchement à ce moment là j'ai tellement envie d'être un homme oui oui un homme malgré le fait que ça dure 5 jours j'ai l'impression c'est une éternité.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce sujet tombe bien, elles sont arrivées aujourd'hui. J'ai pas spécialement mal, avant j'avais des petites douleurs quelques jours avant mais depuis quelques mois plus rien. Ceci dit c'est très irrégulier, et quand j'ai mal c'est au ventre et surtout dans le bas du dos, et ça c'est peut être assez chiant.
Généralement quelques jours avant j'ai envie de manger que des trucs sucrés et du chocolat. Les seins gonflés aussi, c'est affreux j'ai l'impression qu'ils deviennent énormes haha. Elles durent 3 -4 jours et franchement j'ai pas à me plaindre, il y a juste le premier jour où je me sens moche, grosse, j'ai rien envie de faire et généralement je déprime (aujourd'hui en est l'exemple parfait), mais ça passe très vite et je retrouve la niaque :d
Sinon elles n'arrivaient jamais de façon régulière et depuis deux mois c'est réglé comme du papier à musique, j'en reviens pas, si ça pouvait continuer comme ça ce serait cool !
Mais à vous lire vraiment je réalise ma chance, niveau physique comme psychologique c'est tout à fait gérable, je vis normalement en fin de compte, je suis la même.

Par contre c'est pas pendant mes règles mais en milieu de cycle (haha j'ai l'impression de retourner à mes cours de SVT de 1ere) j'ai parfois des douleurs très fortes à la poitrine, dans ce cas-là je ne peux rien faire, c'est comme si on me broyait les seins, j'en pleure tellement c'est intense (si vous avez des suggestions de crèmes je suis preneuse).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Avant la pilule, c'était un peu l'horreur. Règles très irrégulières, maux de ventre abominables, maux de tête, vertiges... Bref, j'étais dans un sale état, pour une semaine environ.
Avec la pilule, ça va mieux, y'a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'est normal. Un peu mal au ventre le premier jour, puis ça va les deux autres (trois jours, c'est bien par rapport à une semaine aussi). J'ai juste les seins qui gonflent (comme si j'avais besoin de ça...) et une humeur décapante la semaine d'avant. Et les mois où je n'ai pas de chance, des boutons la semaine d'avant, mais par rapport à la douleur d'avant la pilule, tout ça reste superficiel.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je n'ai jamais eu mal pendant mes règles, même pas un peu. En fait il faut que je vois le sang pour savoir que je les ai, et j'ai longtemps cru que celles qui annoncaient ne pas pouvoir faire sport ou s'en servaient pour justifier leur mauvaise humeur prenaient une bonne vieille excuse bidon (d'ailleurs je trouve toujours ça chelou les sautes d'humeur).
Allez-y caillassez moi :raie:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ça, c'est LE sujet sur lequel j'ai une chance de ouf : mes règles, elles ne changent rien à ma vie. Du tout. Même les tampons les plus petits sont trop gros tellement je perds peu. Je n'ai jamais mal (juste parfois une gêne dans le bas ventre), ça n'influe aucunement sur mon humeur, et elles ne durent que 3 ou 4 jours.
Bon, quand je dis que ça change rien j'exagère, je peux quand même plus baiser... :cretin:

Mais bon hein ça va, je peux bien narguer un peu les gens avec ça, parce qu'à côté j'ai plein de poils super chiants, j'ai une peau de merde... On se console donc comme on peut.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah ben voilà, un truc plutôt pas mal avec mes règles, c'est qu'en général (sauf si j'ai trop mal partout donc) ça ne m'empêche pas de faire l'amour (ou comment passer pour quelqu'un de très raffiné et distingué) :cretin:.


Au fait, pour celles qui disent "je suis clouée au lit", vous n'allez donc pas en cours / bosser ? Chaque mois ? Vous justifiez ça comment (surtout pour le boulot) ? Parce que moi même quand je m'évanouissais/vomissais/me sentais mal je devais quand même aller en cours :/. Et aller en sport, bouhouhou ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes