Comment vivez-vous vos règles ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
J'ai un problème moi.. cela fait maintenant depuis début janvier que je n'ai plus mes règles...:red:
Le truc c'est que là j'ai fini mes exams et je ne le ai toujours pas, je ne comprends pas vraiment, enfin c'est à la fois bizarre et bien parce que vu que j'ai des règles abondantes et que ça me tord le ventre à chaque fois que je les ait, je suis de meilleure humeur depuis janvier!
 
30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
les règles, c'est vraiment horrible, je suis d'accord.

mais ce qui est enervant,c'est quand t'es encore au college et que les garçons s'amusent avec ce sujet qu'ils comprennent a peine et que quand tu dois aller a la piscine et que tu veux pas mettre de tampons, eux ils sont là a te dire que t'es nulle et que c'est rien, mais pourquoi ils se le mettraient pas là ou je pense pour voir VRAIMENT ce que sa fait !?

si je ne pouvais plus avoir mes règles, je me sentirais moins femme, c'est vrai, mais sa ne me derangerait pas car, franchement ,a 13 ans,t'es celib,t'as pas besoin d'enfants, alors que les règles viennent si tôt c'est bête.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon niveau règles, j'ai eu de la chance j'ai été tranquille jusqu'a mes 17 ans (bon moins cool puisque tout le développement hormonal qui va de pair était aussi absent, planche à pain bonjour).

Par contre depuis, ça fait maaal. J'ai eu des tentative de prises de médoc qui n'ont pas marché, donc je suis passée à la pilule.
C'est mieux mais c'est vraiment encore loin de passer inaperçue.

Ca commence dans la nuit du jeudi au vendredi. Tout le jeudi j'ai mal à la tête, le vendredi j'ai trèèès mal au ventre, mais j'ai enfin réussit a trouver des medocs qui soulagent la douleur, ça met un peu de temps à agir, mais je renouvelle les prises tout les 6h et en général la douleur à pas trop le temps de revenir (mais ça arrive parfois).

M'enfin même avec les médicament j'ai quand même cette grosse sensation de pression dans le bas ventre, j'ai des bouffees de chaleur, je passe en anémie à cause de la perte de sang trop importante donc j'suis crevée et je parle même pas de mon humeur.
Le samedi c'est la même en un peu moins pire. Le dimanche je sent quasi plus rien et le mardi soir c'est fini. Mais putain quels moments de merde à passer. En plus le vendredi/ samedi j'peux pas porter de tampons ça me fait trop mal >_<
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mes règles à 11ans et demi, c'est super tôt mais la seconde fois où je les ai eu c'était 6mois après donc ça va.

Comme je ne prends pas la pilule, elles ne sont pas régulières. Mais j'arrive quand même à savoir quand elles vont débarquer (seins douloureux (mais qui une semaine par mois ressemblent à de vrais petits seins :)), bas du dos et cuisses courbaturées et humeur exécrable). Elles durent environ 6jours mais ce n'est vraiment vraiment pas abondant, à peine même. Et les deux derniers jours c'est une "coulée" (désolée j'ai pas trouvé d'autre mot) par jour donc que dalle. Mais j'ai super mal au ventre les 2premiers jours, je chiale constamment (déja que je passe ma vie à pleurer, là c'est pire et c'est une catastrophe), j'envoie balader tout le monde, j'ai des bouffées de chaleur,...

Heuresement que ce n'est qu'une semaine par mois, même si c'est déja beaucoup.
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Je le vie très très mal et j'ai très souvent envie de tuer des gens pendant la periode des règles (alors que je suis plutôt gentille comme fille d'habitude moi :shifty: ).
Disons que quand j'ai mes règles, d'une : - je ne supporte plus rien ni personne. Pendant 3 jours environ j'évite de parler sinon j'insulterai tout le monde, je pleure pour rien et je m'enerve très rapidement.
de deux : - j'ai tellement mal au ventre que je serai capable de me l'ouvrir pour retirer mes trompes, en plus je sens les paroies de mon uterus se décrocher et ça c'est vraiment l'enfer. Y a pas grand chose qui me calme donc c'est très douloureux, j'en vomis parfois et je pleure souvent. J'ai mal à la tête aussi.
de trois : - j'ai le dos carrément niqué, déjà qu'il va pas bien là c'est le pompon pendant les règles on dirait une femme enceinte quand je marche... :yawn: Et sans rire c'est juste l'enfer quoi.

Vivement une autre vie où ça serait les mecs qui auraient leur règles (mais c'est quand même nous qui porterons les enfants parce que c'est tellement beau :) )
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Ca commence par une douleur au niveau de la poitrine, mes soutien-gorge m'irritent et mes (microscopiques) seins durcissent et gonflent (d'un millimiètre). Puis c'est une douleur de dos dont l'intensité est variable (plus il fait froid, plus je souffre). La douleur migre ensuite vers le bas du ventre. Une fois l'alarme utérine déclenchée, je pleure tellement je souffre. I hate the rulers (je sais qu'on dit "period" :P, bon j'dois aller balancer ça sur le topic de madmoizelle speaks english)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vis très mal. Je m'énerve pour rien, j'ai la poitrine qui gonfle (je fais 90D), j'ai mal en bas du dos, j'ai des gros cailleaux de sang, j'ai mal au vagin parfois, j'ai des bouffées de chaleur, je suis fatiguée, j'ai hyper mal au ventre (limite à en pleurer) et j'ai envie de meurtre. Je prends des Nurofen, la boite dure 4jours mais c'est vraiment efficace (sauf pour certaines symptômes bien sûr).
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je les vis relativement (je dis bien relativement) bien. J'ai de la chance, je n'ai pas la poitrine qui gonfle tout ça, mais je suis assez énervée, et en plus avec la pilule qui délire, parfois ça dure 3 jours, parfois 10... C'est la misère. Et en plus, c'est abstinence. Mais je me dis que c'est la même chose pour 3 milliards de femmes, et qu'avec tout ce qu'on a à notre portée dans ces beaux pays développés (wouhou!!) où on se trouve, je ne vais pas me plaindre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Waw quand je vois ce que certaines vivent, je me dis que j'ai de la chance.

Pour ma part, je n'ai vraiment mal que le premier jour, mon bas ventre est gonflé et la douleur est vraiment très désagréable, que je sois assise, debout, active ou pas... Après, je suis souvent beaucoup plus émotive, et je démarre au quart de tour :domokun:
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Ça dépend des cycles mais en général j'ai droit à :
- des maux de ventre et/ou de dos
- de gros changements d'humeur
- de la fatigue
- pas d'appétit ou au contraire, un gros appétit
- des envies , comme les femmes enceintes...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Moi je le vis bien. J'ai mal la veille, au ventre et aux reins, mais rien d'insupportable. Je m'énerve un peu plus vite mais rien de grave non plus.
Et puis dès le lendemain du début, ben plus rien.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Je ne sais plus si j'avais déjà répondu ici, mais je crois que non alors je me lance.
Avant que je prenne la pilule, j'avais beaucoup plus de sautes d'humeur.
Les 2-3 jours qui précédaient mes règles, j'étais toujours énervée, après tout le monde et pour n'importe quoi.
La veille, j'étais toujours vachement au taquet et je trouvais ca génial. J'avais par exemple beaucoup d'inspiration, beaucoup d'idées qui fusaient, si j'avais des interros ce jour, je les réussissais, quand je parlais avec quelqu'un c'était une conversation bien posée, intelligente, je trouvais toujours la bonne vanne à faire, aussi. Beaucoup d'imagination, une bonne répartie avec les bons mots etc. J'aimais beaucoup ces moments là, je me sentais vive, bien en forme. C'est un peu bizarre à expliquer. Encore plus à vivre. On arrive à s'étonner de soi-même, c'est marrant. Dommage que ça ne dure pas >< et que ca arrive plus ou moins par hasard. Ce genre de truc ne m'est jamais arrivé avant.
Après, pendant mes règles, j'étais toujours un peu énervée, avec des maux de ventre. Et je gardais un peu de cette vivacité au long de mes règles. Certes moins importante qu'elle ne l'était la veille de mes règles, mais toujours un peu là.
Et c'était toujours comme ca.
Depuis que je prend la pilule, je suis moins énervée, et je n'ai plus du tout cet espèce d'"éclair" génial que j'avais avant. Je le regrette pas mal, celui là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes