Culotte or not culotte ? Le débat

22 Août 2010
22
11
1 074
Lille
Forgotten90;2414201 a dit :
Sur dancing queen ? :shifty:
Heu... On oublie ce que je viens de dire...

Entre autre oui haha! Sinon mon réveil en ce moment c'est "Mamma Mia" et c'est trow bien pour sauter du lit et tcheker son booty ! (racontetavie.com) :danse:
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Catmimine;2414191 a dit :
Perso, je trouve la sensation de se balader sans culotte plutôt excitante.
J'aimerai le faire plus souvent, et aussi dormir nue pour faire plaisir à mon amoureux.
Mais que faites vous du problème de "l'autowash" ?
Après une nuit passée à poil, je me sens un peu poisseuse, et je trouve la sensation plutôt désagréable.

Une amie m'avait donné la technique pour le port d'une robe sans culotte toute une journée (genre à un mariage) : mettre un tampon !

Mais avec cette technique, on perd le côté excitant et surtout spontané d'une tentative de séduction (en particulier pour dormir).

D'autres idées ?

Ptet te "rafraichir" régulièrement avec des lingettes dédiées, sinon je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre !

En tout cas je sais pas comment vous faites les filles, je déteste me balader/dormir sans culotte. Je n'aime pas la sensation... Mon ex avait pas de bol sur ce point !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
En fait vraiment je ne peux pas enlever ma culotte (même chez moi) mais aussi parce que comme l'ont dit certaines filles j'ADORE mes culotte!
Et puis pour moi c'est tellement obligatoire et logique là culotte que j'en suis un peu décomplexé: "c'est pas grave si on la voit puisque de toute façon tout le monde (je le croyais jusque là) en porte"

Quand j'étais petite une fois j'ai pas mis de culotte parce qu'il m'en restait qu'une (on était le soir et et je devais m'habiller pour sortir) pour le lendemain et j'étais trop mal toute la soirée!! (depuis j'ai toujours au moins 10culottes de trop dans ma valise)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
la-mini;2414289 a dit :
une chose m'interpelle (un peu HS désolé) : beaucoup dorment avec leur soutif ? personnellement ça me semblait naturel de "libérer" les seins pendant la nuit...mais bon
Et sinon j'avoue que sortir sans culotte me plairait bien (et surtout l'annoncer à monsieur en toute innocence !) mais les coups de vent sont fourbes...très fourbes

Ah ben là, c'est un autre sujet mais je trouve aussi plus logique de libérer ses seins le soir venu :shifty:
Déjà que le soutif comprime la poitrine toute la journée, ça doit être particulièrement désagréable de dormir avec...
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
POUR la culotte ! Je pourrai pas ne pas en porter, déjà au niveau hygiène, j'ai pas envie de laver mes jeans tout les jours, puis ce serait vraiment pas confortable !
Et surtout parce que j'aime les culottes (il m'est même arrivé de rêver que j'allai en acheter plein à Undiz ... ce que je m'étai dépêché d'aller faire en vrai après XD !)

Par contre je suis d'accord avec les Madz qui trouvent ça excitant, avec ce petit coté 'transgression' et si j'avais un mec je braverais peut être bien la barière hygiène pour tenter un : 'chéri ... j'ai pas de culotte :winky: ..."

.Kay.;2415595 a dit :
Ah ben là, c'est un autre sujet mais je trouve aussi plus logique de libérer ses seins le soir venu :shifty:
Déjà que le soutif comprime la poitrine toute la journée, ça doit être particulièrement désagréable de dormir avec...

Koua ?! J'imaginais même pas qu'on puisse dormir avec un soutif !! J'aime mes soutif mais c'est un tel bonheur d'être à oualpé des seins !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 791
5 894
.Kay.;2415595 a dit :
Ah ben là, c'est un autre sujet mais je trouve aussi plus logique de libérer ses seins le soir venu :shifty:
Déjà que le soutif comprime la poitrine toute la journée, ça doit être particulièrement désagréable de dormir avec...

Ah oui c'est sûr, dès que je rentre chez moi j'enlève mon soutif :yawn: mais c'est quand même 20x plus désagréable à porter qu'une culotte, il faut dire... D'ailleurs les soutifs, si je pouvais m'en passer quand je sors, je le ferais.
Par contre la culotte, c'est un plaisir pour moi de la choisir chaque matin, suivant que je me sente l'âme d'une bonasse ou non :winky:.
 
18 Janvier 2011
2
1
654
Grenoble
llarenarde.tumblr.com
Alors moi je suis amoureuse de mes culottes, je dois en avoir plus d'une centaine.
Je ne porte que ça, tout le temps <3 Je vis en petite culotte, je dors en petite culotte....Et mon chéri adore ça!
Je trouve ça dégueulasse de ne pas en porter (sauf pour un trip coquin) mais au quotidien ça doit vraiment pas être hygiénique!!! Eurk! En plus paie tes irritations et tes pantalons sales!
Puis je sais pas, je déteste cette sensation d'avoir de l'air entre les jambes! Brrr!
 
12 Juin 2011
54
25
1 594
Cannes
500px.com
Je ne supporterai pas de ne pas mettre de culotte! Les culottes c'est la vie! C'est hygiénique, c'est confortable, c'est sexy (si on choisit bien) bref c'est le bien! Sortir en jupe sans culotte, c'est tenter le diable et son coup de vent maléfique, sortir en jean sans culotte, ça doit juste être la sensation la plus désagréable qui soit! Bref, personnellement je ne pourrais pas m'en passer! (Sauf pour le dodo héhé)
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Iaoranamoana;2413379 a dit :
Pareil, je pense que mon appart a finit par lancer un sort repousse-culotte tellement elle s'enlève vite .


:yawn::yawn::yawn: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TU M'AS TUEE AVEC TON SORT DE REPOUSSE-CULOTTE !!!


:worthy: :worthy: merci d'avoir illuminé ma journée, je vais répandre ta bonne parole autour de moi !
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
la-mini;2414289 a dit :
une chose m'interpelle (un peu HS désolé) : beaucoup dorment avec leur soutif ? personnellement ça me semblait naturel de "libérer" les seins pendant la nuit...mais bon

Karma Vengeur;2416046 a dit :
Koua ?! J'imaginais même pas qu'on puisse dormir avec un soutif !! J'aime mes soutif mais c'est un tel bonheur d'être à oualpé des seins !

garder son soutif pour dormir c'est pas toujours un choix....

je dors avec mon soutif parce que je fais du F, si je n'en porte pas j'ai mal au dos à tous les coups et puis ils me genent pour dormir

je dors avec mon soutif depuis que je fais du D

a un moment j'avais même mal au dos après avoir pris ma douche, donc je mettais une brassière sous la douche.... pratique pour se laver... j'ai grandi et mon dos s'est renforcé, je n'ai plus ce problème heureusement
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Catmimine;2414191 a dit :
Une amie m'avait donné la technique pour le port d'une robe sans culotte toute une journée (genre à un mariage) : mettre un tampon !

Euh, c'est pas hyper mauvais de mettre un tampon sans avoir ses règles ? :annoyed:
(pis quand tu l'enlèves, vu qu'il est plein de rien, tu dois avoir grave mal quoi !)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Rigel;2417939 a dit :
Du coup ça me rappelle en primaire pour la classe rousse, le premier soir avant de dormir la maitresse passe dans toutes les chambres "je viens vérifier que vous avez bien enlevé vos culottes".
Moi je n'avais jamais fait ça alors je ne comprenais pas.
Quand elle est venu vérifier (juste en baissant un peu l'élastique du pantalon sur le côté hein) et qu'elle a vu que j'avais la mienne, elle m'a forcée à aller l'enlever.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était horrible.
Le lendemain matin j'ai continué à pleurer jusqu'à qu'ils appèlent ma mère pour qu'elle leur dise que je dormais avec.
J'avais 6 ans et depuis toujours avec culotte :shifty:

Sérieux ?
puppyeyes.gif


Ca doit être une expérience traumatisante, je trouve que ta maîtresse a vraiment manqué de tact à te forcer de l'enlever alors que tu étais contre. En fait, c'est le fait qu'elle soit venue "vérifier" que vous ne l'aviez pas qui me paraît assez... malsain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes