Custo agenda ?

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
melancolia a dit :
montagejz2.jpg



Waouh! J'aime beaucoup!
Et les autres aussi d'ailleurs.

Je pense pas que je saurais faire un montage du genre... Moi mon agenda je le "customise" à l'année.

Mais j'ai une question: les motifs noirs ( comme ceux de la photo de Melancolia, en haut à gauche) vous les trouvez où? C'est vous qui les faites??
 
29 Août 2006
7
0
3 662
lille
C'est excellent je suis du genre à tout détourner mais je t 'avoue que l'agenda ça ne m'a jamais traversé l'esprit.

Trés bonne idée je me lance je vous tiens au courant
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
holy-virgin a dit :


Mais j'ai une question: les motifs noirs ( comme ceux de la photo de Melancolia, en haut à gauche) vous les trouvez où? C'est vous qui les faites??

cette année, j'ai utilisé des motifs noirs que j'ai trouvé sur internet, principalement sur des sites de haute couture. ce sont des petites fleurs , des motifs genre "rubans qui s'entrelacent" qui sont en déco dans un coin de la page internet. ensuite je les re-travaille sur photoshop , pour ne garder que la partie souhaitée, pour re-définir les contours , changer la couleur..
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
cassiopEe a dit :
Et celui de 2005-2006, c'était une sorte de medlay de bidules que j'avais photoshopés (à la rentrée j'avais peur que la Marilyn en tenue d'Eve choque les chastes sensibilités de mes camarades, mais finalement je crois que ça s'est bien passé) (initialement il ressemblait à ça, un Oberthur. Je pense que c'était la même matière que celui que t'as et c'est vrai que c'est pas le support le plus adapté pour bricoler dessus donc j'te conseillerai de le recouvrir de papier blanc également):

agendaminilb8.jpg

02oct05_agenda_face.jpg

02oct05_agenda_dos.jpg
Vraiment trop beau cet agenda ^^
 
10 Mai 2006
7
0
3 662
Eaubonne
Celui de cette année est en préparation, et voici celui de l'année dernière! (dsl pour la grande taille, mais fleeeeeemme de le rétrécir!)

Cette année, je pense utiliser pas mal de fleurs, je ne sais pas pourquoi! ^_^
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
cassiopEe a dit :
Ça fait un moment que j'ai pas eu un agenda dans sa version originale. Au début, je les recouvrais de papier blanc et je collais des images chopées ci et là dessus. Depuis quelques années je prends les mesures de l'agenda et je lui retape entièrement la tronche.

Celui de l'année 2004-2005, c'était un collage de plein de photos que j'avais pour la plupart prises moi-même, d'autres piquées sur google, etc. :

agenda20042005minini2.jpg


Et celui de 2005-2006, c'était une sorte de medlay de bidules que j'avais photoshopés (à la rentrée j'avais peur que la Marilyn en tenue d'Eve choque les chastes sensibilités de mes camarades, mais finalement je crois que ça s'est bien passé) (initialement il ressemblait à ça, un Oberthur. Je pense que c'était la même matière que celui que t'as et c'est vrai que c'est pas le support le plus adapté pour bricoler dessus donc j'te conseillerai de le recouvrir de papier blanc également):

agendaminilb8.jpg

02oct05_agenda_face.jpg

02oct05_agenda_dos.jpg


Celui de cette année est en phase de pré-création, c'est-à-dire que je le rumine en ce moment dans ma p'tite tête. D'ailleurs faudrait pas que je tarde à accoucher parce que *arg* la rentrée approche, mine de rien.

Si tu sais pas utiliser de logiciel de retouches d'images, tu peux toujours utiliser tes petits doigts pour faire des collages avec des photos découpées un peu partout, gribouiller ou écrire des trucs... C'est que mon avis hein, mais moi je pense que c'est bien de mélanger plusieurs matériaux, je trouve que ça correspond assez bien au principe de l'agenda de gonzesse où tu fourres un peu tout et n'importe quoi. :)

wahou.
Je trouve ca trop beau.
J'adore celui de 2005-2006. :)
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Flo23 a dit :
Voici la p'tite création pour mon hypothétique agenda 2006/2007 : Ici

Un spécial fille, avec que des filles de toutes sortes en couverture et en guise de 4ème de couverture, un bon coup de poing aux mecs ! :P

hiiiii.
C'est pas vrai, vous avez toutes un talent fou pour customiser vos agendas ou quoi ? ;)
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Wow! Cassiopee je trouve tes dessus d'agenda super! (Je sais que je ne fais que répéter ce que tout le monde a dit, mais bon :rolleyes:)

Je "taponne" aussi avec Photoshop pour mes agendas, et je voulais savoir, ou tu a appris a faire des montages comme ceux que tu fais? o_O Ils sont trop malades! Ou tu a tout simplement appris par toi même?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est super mimi :) !
Mais bon, moi souvent je préfere en prendre un joli directement : c'est ma tite folie de l'année : lol^^
 
7 Août 2006
15
0
3 662
Benet
j'ai opté pour l'agenda noir et transparent, tout simple, facile a trouver, discret, petit.
Sous la couverture noir transparente, j'ai glissé des photos, des petites affiches que j'aimais bien, tout en restant dans les tons noir, gris, rouge. J'ai posé ensuite des marques au pastel sur la couverture, des phrases que j'ai écrites en peinture a l'aide d'un crayon de bois, un peu de blanco retouché par ci par la, et j'ai passé le tout à la laque pour éviter que la pastel s'efface, surtout.
Après, à l'interieur, j'ai collé des photos dessiner, peint et mis des textes qui me tenaient à coeur, mais sans pour autant surcharger mon agenda. Et l'ensemble est plutot satisfaisant ^^
 
2 Septembre 2006
1
0
3 652
pont-l'abbé
salut!

Pour mon agenda, classeur j'aimerai imprimer des images, est-ce que sur papier normal c'est bien ou alors c'est mieux sur papier photo? (ou alors encore sur un autre papier)!!
Merci!;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes