Cycle Avengers Marvel

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3245760 a dit :
Le copain en question va me les prêter, il m'a prédit des larmes de sang en mode "hahaha t'aime Iron Man et Captain America ? Hahaha."

XD Ca vaut le coup de se faire violence, c'est vraiment un arc de fou mais je n'en dis pas plus, ça part bien dans tous les sens. Perso j'ai davantage souffert de mon amour pour Iron Man (je lâchais des "Pourquoiiiii ?!" en lisant ou "Non ! Arrête ! Tony ! Non !", c'était charmant, j'ai perdu quelques capacités cognitives dans la bataille).
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai vu tout les marvel (et j'ai même des comics vintage d'il y a 20 ans :winky: ) mais je crois que mon préféré, c'est Captain America, bien que Avengers soit siouper aussi.
Par contre, Scarlett Johanson j'ai un peu de mal avec elle en tant que veuve noire, mais je dois bien dire qu'elle est pas si nunuche que ça.

Pour les fans de Loki je suis désolée mais :
http://youtu.be/SWwpOk_ZFM4


sci-fi-fantasy-what-the-hulk-just-happened1.jpg


sci-fi-fantasy-continuity.jpg
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Haze;3245843 a dit :
Ben d'un point de vue temporel, non ça ne marche pas, Coulson est beaucoup trop jeune pour être le petit garçon ! Steve est censé être injecté en 43, disons que le gamin a environ 7 ans, ça lui ferait près de 70 ans aujourd'hui !
C'est pour ça qu'ils suggèrent qu'il pourrait avoir été l'un des premiers à se porter volontaire pour tester les reproductions du sérum, et que celles-ci - ratées - lui auraient donné une vie plus longue plutôt que la force du Cap.
Après je dis pas que c'est forcément ça, mais je trouvais le détail super bien remarqué :happy:

La scène en question n'est pas trop datée. Elle se déroule obligatoirement après que Cap ai été congelé donc ça pourrait tout aussi bien être bien être biiiien après et donc Coulson pourrait avoir un age tout à fait normal.
Franchement je doute que Coulson nous dévoile des supers pouvoirs (car non il n'est pas mort ok ? XD), ça abîmerait un peu son personnage qui plus est. J'aime bien son côté monsieur normal (enfin pas "normal normal" non plus).


Sinon pour celles qui veulent se mettre aux comics, comme l'a dit @MrsPopsicle, mieux vaut se lancer en passant par les anthologies. Ca fait peur au départ de se lancer dans les comics mais le truc c'est de prendre un héros qu'on aime bien et de se lancer à n'importe quel moment. Ils résument régulièrement, vous finirez bien par arriver au début d'un arc donc pas de souci.
Pour les plus fauchées il y a moyen d'en trouver sur internet, il y a de bons programmes exprès pour lire les comics. J'utilise ComicRack même si je suis pas totalement convaincue, je m'y suis habituée à force ! (c'est trop cher les comics, je n'achète que ceux que j'ai vraiment kiffé)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3246042 a dit :
Il y a eu des rumeurs comme quoi il reviendrait sous les traits de la Vision....
406px-Vision442.jpg


:stressed:

Non. Non, je dis non ! Ce serait un peu n'imp XD

tumblr_m50bm0i1Yw1qajc4eo1_500.gif


Yes. (certes c'est sur le set de Sherlock Holmes mais qu'importe il EST Tony Stark à présent)
J'ai tellement envie de revoir Avengers raaaah ! J'ai toujours pas regardé Iron Man 2 double raaaaaah !
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Merci à toutes pour les références des Comics, j'ai envie de m'y mettre vraiment et je savais pas trop par où commencer, me voilà fixée !


Sinon, des vidéos lolilol tout plein
Nyan avengers
Bad romance

(oui, j'ai un humour de merde :d)


Et comme nous sommes de pauvres petites françaises, nous n'avons pas eu le privilège de voir cette deuxième scène bonus qui vient à la toute fin du générique d' Avengers aux USA, et qui, bien que très dispensable, apporte une dernière touche d'auto-dérision au film : ici

tumblr_lvkficyKGQ1qcfqb7o1_500.jpg

tumblr_lvfnczSw801qhzdcmo1_500.jpg
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je viens de commencer les Ultimates, ça déchire sincèrement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, je pense que pour commencer Ultimates c'est mieux que Civil war, car ça reprend vraiment le début des avengers en se remettant dans le contexte actuel (enfin ça démarre en 2003). Parce que le contexte de Civil War est bien déroutant si on a pas suivi les originaux je pense, enfin surtout la fin qui est "traumatisante".

Edit rien que pour vous ^^
sci-fi-fantasy-the-avengers-in-high-school.jpg
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Oh et puis je double poste parce que je viens de lire ceci , dont je pense que ça pourrais vous intéresser !

Personnellement, je ne pense pas que Coulson reviendra, car il représente (via les films) le lien entre les Avengers, et comme maintenant ils sont rassemblés grâce à sa mort, il n'y a aucune raison qu'il revienne à la vie.

Oh, et puis vous avez vu pour Iron Man 3 ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3246475 a dit :
Je viens de commencer les Ultimates, ça déchire sincèrement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, je pense que pour commencer Ultimates c'est mieux que Civil war, car ça reprend vraiment le début des avengers en se remettant dans le contexte actuel (enfin ça démarre en 2003).

Moi moi moi moi moi ! Je n'ai pas réussi à tout lire :'(
Je situe encore mal les frontières entre les arcs mais ça m'a l'air tout à fait valide comme argument. C'est des gros morceaux tout ça, j'aurai adoré les vivre à l'époque au fur et à mesure de leur publication *_*x
(Accessoirement, ça m'aurait ruiné.)

tumblr_m53n5aCoSN1rwigpjo1_1280.jpg


Première photo du tournage de Iron Man 3 ?
Is this the real llife ? *_*x

Trafalgar;3246506 a dit :
Oh et puis je double poste parce que je viens de lire ceci , dont je pense que ça pourrais vous intéresser !

Personnellement, je ne pense pas que Coulson reviendra, car il représente (via les films) le lien entre les Avengers, et comme maintenant ils sont rassemblés grâce à sa mort, il n'y a aucune raison qu'il revienne à la vie.

Oh, et puis vous avez vu pour Iron Man 3 ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaah je me doutais qu'ils changeraient probablement avec le changement de team. Faut dire que Iron Man 2... Enfin je l'ai toujours pas vu omg, je vais dire ça dans tous mes posts si ça continue :P

J'aimerai bien que Coulson revienne quand même, de toutes façons ils vont bien tous se bouder et avoir besoin d'un p'tit come back du maçon de service pour se remettre ensemble non ? Non ? Oh allez !
Je vais lire l'article maintenant *_*x

EDIT : Ok, LU ! Mais au pire, il pourrait pas simplement n'être pas mort ? Je veux dire oook il a été gravement blessé mais bon, on a bien un mec qui se balade avec des bouts de ferraille autour du coeur et quelques dieux à moitié immortels, on va pas chipoter pour un mec qui pourrait être juste gravement blessé mais s'en sortir ! è_éx (alleez quoi)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
MrsPopsicle;3246667 a dit :
Trafalgar , je ne sais pas où tu en es avec les Ultimates, j'ai adoré le premier, moins aimé le second et pas pu lire le troisième... Ca devient trop WTF pour moi et je commençais à haïr des personnages. Par contre, c'est super facile d'accès pour quelqu'un qui voudrait se lancer là dedans après avoir découvert les films.

Ah? Et qu'as tu trouvé WTF? Car pour l'instant ça m'a l'air plutôt paisible et dans l'esprit des films. J'ai du mal avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Trafalgar;3246506 a dit :
Oh et puis je double poste parce que je viens de lire ceci , dont je pense que ça pourrais vous intéresser !

Personnellement, je ne pense pas que Coulson reviendra, car il représente (via les films) le lien entre les Avengers, et comme maintenant ils sont rassemblés grâce à sa mort, il n'y a aucune raison qu'il revienne à la vie.


Oui, puis en fait je crois que c'est mieux s'il ne revient pas. Parce que bon, toutes ces théories de "c'est un robot" "il a pris le même sérum que Captain America il va s'en remettre" "il va devenir un robot" ou "il apparaît à la fin du film, ça prouve qu'il est vivant, Nick Fury a menti aux Avengers" ça me semble un peu wtf.
Puis il faut bien qu'il y ait des perso qui meurent de temps en temps, sinon ça deviendrait vraiment trop capilo-tracté. Je ne sais pas comment ça se passe dans les comics, mais il doit bien y avoir des moments où ils ne sortent pas indemnes des combats, non ? Ils affrontent les pires méchants de l'univers, ça dé-crédibilise tout s'ils s'en sortent tous à chaque fois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes