Cycle Avengers Marvel

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je ne laisserais jamais tomber ce topic !

funny-animal-gifs-bringing-the-party-to-you.gif
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3247615 a dit :
Mais par contre, il semblerait qu'un des prochains films Marvel soit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop impatiente de connaître ce personnage ! J'en ai entendu beaucoup beaucoup de bien, il a l'air bien fun ! Et avec Pixar dans l'équipe y'a moyen non ? Ca me semble super dangereux comme pari tout de même.

Amy' Bon il faut vraiment que je vois ce film donc. De toutes façons je vais très bientôt passer en mode "regarder tous leurs films" !

Hey sinon regardez ce que je viens de m'acheter !
6534.png

Son of Coul | Cool Graphic Tees and Cheap Limited Edition T shirts by RIPT Apparel
13€80, yum ! Qu'est-ce que j'aime ces foutus sites de t-shirts ! <3
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Maitsuya Purée trop cool le t shirt ! Et c'est frais de port compris? Y'a des designs trop bien, il faut que je garde un oeil dessus !

Par contre, c'est bizarre, il semble que Ant Man soit programmé (l'homme fourmi ou Mr giant) mais pas plus de nouvelles que ça. Bon, c'est pas pour me déplaire, j'aime pas trop Hank Pym, c'est pas ma tasse de thé, par contre la Guêpe ne m'insupporte pas. En parlant d'elle, j'ai lu qu'Eva Longoria voulait jouer ce rôle si le perso était adapté au cinéma, mais THERE'S NO FUCKING WAY. J'accepte déjà Scarlett Johanson, si en plus il faut se taper eva... (j'ai rien contre les super héroines, mais je préfère voir des acteurs moins connus me surprendre)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3254407 a dit :
@Maitsuya Purée trop cool le t shirt ! Et c'est frais de port compris? Y'a des designs trop bien, il faut que je garde un oeil dessus !

Par contre, c'est bizarre, il semble que Ant Man soit programmé (l'homme fourmi ou Mr giant) mais pas plus de nouvelles que ça. Bon, c'est pas pour me déplaire, j'aime pas trop Hank Pym, c'est pas ma tasse de thé, par contre la Guêpe ne m'insupporte pas. En parlant d'elle, j'ai lu qu'Eva Longoria voulait jouer ce rôle si le perso était adapté au cinéma, mais THERE'S NO FUCKING WAY. J'accepte déjà Scarlett Johanson, si en plus il faut se taper eva... (j'ai rien contre les super héroines, mais je préfère voir des acteurs moins connus me surprendre)

Alors oui ça coute 18$ environ, frais de ports compris ce qui revient à un peu plus de 13&#8364;. Il y a aussi dans le genre The Limited Edition Cheap T-Shirt, Gone in 24hours! | TeeFury et Qwertee : Limited Edition Cheap Daily T Shirts | Gone in 24 Hours | T-shirt Only £8/ , mes drogues ces foutus sites, et la damnation de mon porte feuille (c'est mon 5eme Son of Coul je crois (mais bon il s'appelle SON o f COUL Bordel. C'était obligé))

J'en avais marre des t-shirt pour filles pour lesquels y'a jamais de jolis designs. Par contre j'ai appris à refaire les col et les manches parce que les cols ronds ça va bien deux minutes :sad:

Pour Ant Man j'en ai entendu parler aussi du film ! Mais c'était encore une simple rumeur (je pense que c'était dans le gros article d'Allociné sur les potentielles suites aux Avengers (il y a de bons articles sur Avengers d'ailleurs sur Allociné (Oh allez, je vais vous les trouver)))


Le second est vachement intéressant sur tous les clins d'oeil entre les films !
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Autant j'avais pas aimé plus que ça le film sur Hulk, autant je trouve que Stan Lee y fait le meilleur cameo des cycles Marvel !


C'est difficile de ne pas en être fan
tumblr_m550cxFOe41r205zqo1_500.jpg
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3255452 a dit :
On est donc d'accord pour dire que Stan Lee est un demi dieu
J'ai trouvé ça d'ailleurs, c'est une vidéo de tout les caméos qu'il fait.

@Maitsuya On est connectées ahah

C'est exactement ce qu'il me fallait pour tout remettre dans l'ordre dans ma tête ahah ! Merci !

Au fait, j'ai ENFIN vu Iron Man 2. Je m'attendais à ce que ce soit vraiment naze mais en fait ça vaaa roh, mis à part la fin, c'est plutôt sympa !

Par contre, aidez-moi, j'ai pas compris la dernière scène :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Maitsuya;3255536 a dit :
C'est exactement ce qu'il me fallait pour tout remettre dans l'ordre dans ma tête ahah ! Merci !

Au fait, j'ai ENFIN vu Iron Man 2. Je m'attendais à ce que ce soit vraiment naze mais en fait ça vaaa roh, mis à part la fin, c'est plutôt sympa !

Par contre, aidez-moi, j'ai pas compris la dernière scène :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est moins bien que le 1, mais il se tient quand même pas trop mal ce deuxième épisode (mais je dois avouer que de toute façon RDJ me fait adhérer, quelque soit la qualité de tout ce qu'il y a autours, aha)

Et pour te répondre:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes