J'ai pas de recettes de crêpe mais j'ai une super recette de pancake vegan si quelqu'un veut ^^

Parce que je suis pas très douée en cuisine et j'avais jamais fais de crêpes de ma vie et j'arrivais à les retourner sans problème.
 Parce que je suis pas très douée en cuisine et j'avais jamais fais de crêpes de ma vie et j'arrivais à les retourner sans problème.

)
) (ou en acheter une d'occasion, il me semble que ça se trouve facilement sur Le Bon Coin)... Avec tes plaques électriques tu ne risque pas d'y arriver sinon
 (ou en acheter une d'occasion, il me semble que ça se trouve facilement sur Le Bon Coin)... Avec tes plaques électriques tu ne risque pas d'y arriver sinon 
 Et j'ai pas spécialement envie d'acheter un nouveau truc, même d'occasion, vu que j'en fais pas si souvent que ça
 Et j'ai pas spécialement envie d'acheter un nouveau truc, même d'occasion, vu que j'en fais pas si souvent que ça 

), c'est pour ça qu'emprunter aux amis/famille/voisins c'est si pratique
), c'est pour ça qu'emprunter aux amis/famille/voisins c'est si pratique  ! Bon bah c'est cool que tu n'ai pas eu as jeté ta pâte
 ! Bon bah c'est cool que tu n'ai pas eu as jeté ta pâte  (sinon je crois que ça peut se transformer en pâte à gauffre ou à pancake).
 (sinon je crois que ça peut se transformer en pâte à gauffre ou à pancake). (c'est la saison !)
 (c'est la saison !) ) a prévu d'acheter d'autres légumes, comme des champignons, pour nourrir mon estomac de végé affamée, j'aimerais bien tester d'autres choses. Pour le fromage, je suis vgr donc je vais piocher dans la réserve commune (et acheter du no muh rac pour goûter aussi), mais j'aimerais bien trouver 2-3 similis pour remplacer la charcuterie (de préférence trouvables chez Un Monde Vegan).
) a prévu d'acheter d'autres légumes, comme des champignons, pour nourrir mon estomac de végé affamée, j'aimerais bien tester d'autres choses. Pour le fromage, je suis vgr donc je vais piocher dans la réserve commune (et acheter du no muh rac pour goûter aussi), mais j'aimerais bien trouver 2-3 similis pour remplacer la charcuterie (de préférence trouvables chez Un Monde Vegan). (paillettes de levure maltée)
(paillettes de levure maltée)