Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ici, je suis à J25 de mon cycle, plus rien à signaler depuis les gros tiraillements de la semaine dernière. Je suppose que mes règles vont arriver ce weekend... Je n'ai aucune idée de mes symptômes de spm puisque c'est mon premier cycle post contraception.. Je vais au moins apprendre ça ce mois-ci ! :lunette:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Plume* et @-Soualo- et toutes celles qui galèrent : Des câlins à vous, j'espère que vous avez du soutien IRL, prenez soin de vous !

@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@-soowl Tout le monde n'a pas forcément de SPM ! Moi je n'en ai jamais eu (j'ai d'ailleurs cru en avoir un la semaine dernière mais vu que mes règles ne sont pas venues, je passais juste une semaine de merde en fait...)

De mon côté ça va mieux cette semaine après le gros passage à vide de ce week-end. J'ai repris le sport (tout léger, de la natation, "au cas où") hier et ça m'a fait un bien fou. Je profite de l'ambiance d'automne que j'aime beaucoup (les nuits plus fraîches, se pelotonner sous un plaid avec un livre et une tisane, le retour des plats consistants qu'on évite de faire quand il fait trop chaud, bientôt Halloween...). Mais dans un coin de ma tête j'attends toujours mes règles (même plus un test positif, juste mes règles pour qu'on puisse recommencer un cycle de zéro et que je sache où j'en suis)...
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Plume* @Pluk courage :fleur:

Du coup comme ça va pas top depuis quelques jours/semaines mais que comme d'habitude je garde tout pour moi, hier soir j'ai envoyé des messages à mon mec sur messenger pendant qu'il était au foot (ne me jugez pas :lol:) en lui expliquant la situation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
Le cycle dernier mon SPM c’était mal aux seins à partir de DPO2 et ce, jusqu'à j2 environ du cycle suivant.. Environ 15 jours avec les seins tendus quoi et ce cycle-ci c'est reparti pour un tour apparemment :mur: Je suis raviiiiie!!
Ici tout le monde me parle grossesse, ma belle-sœur m'a demandé ce que j'attendais pour essayer alors que j'ai l'air prête et ma belle-mère a posé la question à mon copain aussi :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai une question :hello:
Est-ce que vos chéris ont du passer un spermogramme? Pk ma gygy me laisse encore deux cycles et après il va devoir y passer et je vous avoue qu'il est pas chaud du tout :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup vos amoureux étaient réticents aussi? Ça s'est bien passé pour eux? Ça coupe pas trop l'envie de faire ça en environnement médical? Bref s vous avez un petit témoignage, je suis preneuse :fleur:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 678
6 414
@Plume* @Anne de Russie :hugs:
J'ai beaucoup hésité avant de poster, de peur que ma présence soit déplacée. Si c'est le cas, dites-le moi et j'efface immédiatement. Je me suis quand même décidée à écrire tellement ce que vous dites-fais écho en moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
@Nahaiah Merci pour ton témoignage :fleur:

C'est vrai qu'au final ça fait moins d'examens pour eux que pour nous et qu'il peux bien faire l'effort, surtout qu'on est deux à vouloir le faire ce bébé :happy:
Apres je crois que (à tord) je me suis habituée à ce que les examens ce soit pour ma pomme et comme c'est moi qui est eu une trompe foireuse, j'ai l'impression que le problème vient de moi (ce qui est certainement faux, on est d'accord). Et j'ai une foutu tendance à vouloir le protéger en le mettant à l'écart, ce qui est une stratégie plutôt foireuse, j'en conviens..
Mais oui cet examen a une mauvaise image quand même mais ça me rassure de savoir que je pourrais peut-être l'accompagner vu qu'il a horreur de tout ce qui est médical et que j'ai peur que ça le bloque :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes