Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

@Ireland Du courage je sais pas haha, c'est sur que c'est un autre univers et y'a des trucs que je ne lis pas parce que euh pas le même état d'esprit je dirais :lol:, mais ça aide à se décharger un peu quand on psychote à fond !

Ben du coup ça dépend des gens hein.. Mais réalisé au bon moment (plusieurs heures sans avoir bu ou uriné) les digitaux de clearblue sont assez fiables. Sinon je vois souvent les elletest/ suretest ou tests peu chers en supermarché ou tout simplement les bandelettes achetés en ligne pour ne pas se ruiner. Mais elles peuvent mettre du temps à bien marquer. J'ai surtout lu des avis négatifs sur les test actions, les clearblue precoces qui donnent beaucoup de faux espoirs (ou de craintes, Big up à mon moi de 18 ans) et les mercurochrome, j'ai vu quelques plaintes aussi (mais plutôt dans l'autre sens, qu'ils ne marquent pas beaucoup alors que c'est positif). La plupart des filles que je lis confirment avec un digital quand elles ont un doute. Ou prise de sang direct pour savoir une bonne fois pour toute ! Dans certains labos pas besoin d'ordonnance, tu n'es juste pas remboursé.. Mais quand on voit ce qu'on dépense en test urinaires ça se vaut.

Et perso j'ai déjà eu une ligne d'évaporation avant le temps imparti :stare:

Ireland a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Txell

Txell
    Expand Collapse

Bon bon bon... Je crois que j'ai pris ma décision.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La dilettante, Sildan, Lenehän et 36 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aliénor.

Aliénor.
    Expand Collapse
    La Renarde Verte

Bon moi aussi, j'ai pris ma décision...:ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

LeeAnna_, Hama, Mouchie et 25 autres ont BigUpé ce message.
  4. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

Cette fois je crois que mes règles arrivent, ça voudrait potentiellement dire que ce que j’ai pris pour leur arrivée il y a deux semaines était mon ovulation :rolleyes: bien entendu on n’a rien fait depuis, vu que je les pensais imminentes :lunette: le temps qu’elles arrivent ça sera un cycle à 80 jours, la question est : vais-je encore gagner 10 jours au prochain cycle ? (Je flippe tellement, en vrai...)

Agutti, Sildan, Margottine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ireland

Ireland
    Expand Collapse

Sinon j'ai 25 jours de retard. Je continue d'espérer que mon cycle a décidé de sauter mes règles il y a un mois et que tout va rentrer dans l'ordre.
    Je sais que c'est ridicule mais j'espérais vraiment être enceinte demain
    et ça ne sera pas le cas.

Demoiz-aile, Mouchie, Agutti et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. youg

youg
    Expand Collapse

Bon, quelques petites douleurs à l'ovaire droit ce matin ... (Flo m'annonce un début de règles demain, ca devrait être ca).
    Pas de surprise de toute façon car ce mois ci nous n'avons pas été très axé pratique haha
    Par contre j'ai besoin de votre éclairage !

Agutti, Sildan, Margottine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Anne de Russie

Anne de Russie
    Expand Collapse

@Aliénor. : je ne te trouve pas machiavélique du tout. Si cette sensation te pèse trop, rien ne t'empêche de lui parler de cette prise de RDV (tu l'as peut-être déjà fait d'ailleurs), exactement dans les mêmes termes qu'ici : si bueno bueno, pour un retrait d'implant, si plus tardo tardo, pour un RDV de suivi classique.

De mon côté, c'est très étrange. Je passe le we chez mes parents, du coup l'idée d'un bébé me semble so far awayyyyyyy :yawn: Autant je me sens tout à fait capable et sûre et confiante quand je suis chez moi, autant chez mes parents, dans le canap', à être prise en charge et à revenir presque à des postures adolescentes, l'idée me semble totalement saugrenue :lol:
    Mes règles se sont terminées il y a quelques jours et ça commence à me tirer du côté de l'ovaire (d'ailleurs, ils ont l'air de faire un boulot d'équipe assez égalitaire : le mois dernier c'était le droit, là c'est le gauche). Il faudrait juste que j'arrête ma régression infantile et que je me remette dans une posture d'adulte d'ici bientôt :lunette:

#9115 Anne de Russie, 23 juin 2018
    Dernière édition: 23 juin 2018
    Aliénor., Agutti, Sildan et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    Se protège en s'absentant du forum

Ça y est, retour des règles. Je suis «contente» d'avoir patienté avant de racheter un test, ça m'a épargné la douleur d'un nouveau négatif.

Agutti, Vic Beretton, Margottine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

La copine qui était enceinte en même temps que moi pour le 1er est à quelques jours de sa dpa. Vu qu'elle en a marre, elle m'a appelé tout à l'heure, on a pas mal bavardé pour lui changer les idées... Ca m'a tellement déprimée, j'aimerais tellement être à sa place en ce moment :/
    Et comme c'est mon amie et qu'elle a pas grand monde a qui parler de Ca, je lui ai dit de pas hésiter à rappeler si ça allait pas, mais j'espère qu'elle aura pas besoin...

Mouchie, La dilettante, Agutti et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

@youg Difficile à dire. Je vois une courbe un peu plus haute en général à partir du 15e jour. Tu la prends à la même heure/même conditions etc ?

Ici on s'est mis d'accord pour laisser tomber pour le moment. On verra pour ce cycle, avec le recul je pense avoir ovulé mercredi et il y aurait peu de chance, mais après ce sera capotes jusqu'à ce qu'on s'en sache plus sur mon état de santé.

Mouchie, Agutti, Sildan et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. youg

youg
    Expand Collapse

@Margottine Environ à la même heure et même condition oui... Cadeau levé avant de descendre du lit.
    Après, ce qui me pose question, c'est que je me lève toujours une fois dans la nuit pour faire un tour au petit coin, et pour le coup, souvent vers 2-3h mais des fois il arrive que ce soit à 5h, est ce que ca ne peut pas i fournier aussi? Car étant une lève tôt, jamais après 8h/8h30 grand max donc assez proche...

Sildan a BigUpé ce message
  12. Ireland

Ireland
    Expand Collapse

#9120 Ireland, 23 juin 2018
    Dernière édition: 25 juin 2018
    missglobetrotteuse, Backstreet, Mlle Macaron et 6 autres ont BigUpé ce message.