Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

27 Juillet 2006
134
560
4 774
Sans surprise, j'ai donc fait une fausse couche précoce... :erf:
Ma médecin m'avait un peu reboostée en me disant que ça pouvait être plein de choses et que la grossesse pouvait toujours être évolutive mais qu'il fallait aller aux urgences pour vérifier. Et puis, j'ai récupéré mes résultats de la prise de sang de ce matin et mon taux était de 6. Aucun espoir donc pour une grossesse de 5 SA normalement. J'ai fini la soirée aux urgences pour vérifier que c'était bien ça et qu'il n'y avait pas d'autres problèmes. Heureusement, l'interne qui s'est occupée de moi était toute douce et m'a dit que j'avais un bel uterus et de beaux ovaires (c'est toujours ça de pris :drama:).

Maintenant, il va falloir que je digère tout ça... J'ai beaucoup pleuré ce matin mais ce soir, ça allait un peu mieux. Je ne sais pas encore si j'en parle à ma famille. J'ai pas envie d'en faire un tabou et je sais qu'ils me soutiendront mais je ne voulais pas qu'ils sachent qu'on était en essais pour ne pas ressentir de pression.
 
Dernière édition :
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@Margottine même constat ici, l'huile d'onagre diminue significativement la quantité de fluide cervical pour moi. Vu que j'ai pas de SPM particulièrement pénible, j'ai laissé tomber l'huile d'onagre.
Mais je trouve cool qu'elle apaise les méchants SPM chez les personnes concernées...
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
J'ai commencé les prises de température, j'ai déjà la flemme^^ mais hâte de voir si j'aurai une belle courbe ou pas.
D'ailleurs, les TO montrent un pic de LH sans pour autant démontrer une ovulation mais pour la température ça indique réellement l'ovulation ?
J'ai reçu mes TO d'Amazon (avec 4 tests de grossesse 10 ui !), j'espère que ça ne changera rien car j'avais l'habitude de ceux d'ovulatest.
 
14 Mai 2015
119
1 633
504
@cuticule

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on entame cette fabuleuse partie du cycle, dite "la deuxième" :danse::stare: . C'est fou à quel point les jours peuvent passer lentement. En plus, à chaque fois je me fais avoir, pendant mes règles et avant l'ovulation je suis hyper chill, persuadée que cette fois je ne vais pas du tout psychoter ni y penser, que ce mois-ci va être détendu. Loupé, à chaque fois. Ceci dit, il y a un net progrès, là j'ai réussi à me trouver des signes qu'à partir de 3 jours après l'ovulation, donc applaudissements s'il vous plait. D'ailleurs dafuck la poitrine hyper sensible justement trois jours après et plus rien après?? C'est vraiment indispensable??

Sur un autre registre, je me rappelle que cet été, la pensée m'avait traversé l'esprit que je ne serais peut-être pas encore enceinte à Noël. Ca m'avait fait un choc et j'avais chassé l'idée vite fait en mode "meuh non impossibeule, c'est dans hyper longtemps!!!!". Hum, voilà voilà.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Margottine merci pour l'info :yawn: je sens que ça va être épique me connaissant.
Et autre question: tu dis que tu vas commencer les TO, tu les commences vers quelle partie du cycle?
Parce que soit disant ma période "fertile" avec mes 32 jours de cycle est sensée commencer à J-14 selon mon calendrier, avec une ovulation à J-19 mais comme je ne sais pas du tout qu'elle est la réalité de ces estimations, je ne sais pas trop quand commencer les tests :hesite:
En soit j'en ai 30 donc je pourrai en faire tous les jours mais j'ai pas envie :lol:

@Anne de Russie I feel you sis :fleur: chaque mois c'est la même rengaine, les 15 premiers jours c'est "oh c'est bon, ce mois-ci je me prends pas la tête". Les 7 jours de fertilité c'est "rolala à voir si cette fois ça marche". Les 7 jours suivants c'est "et ça, ça serait pas un symptôme de nidation??". Et les jours précédents les règles c'est "ça serait pas un symptôme de grossesse ça ???". Et puis arrive les règles et c'est "pourquoi?????? :gonk:"
Bref, je me désespère chaque mois :facepalm:

Bon sinon ça y est j'ai bien reçu mes TO. Et j'ai même 10 tests de grossesse avec. Donc maintenant la question est: utiliserais-je les 10 et devrais-je en racheter? Ou est-ce que j'aurai la chance de réussir à tomber enceinte avant 10 fichus mois (on va dire 5 si je m'amuse à en faire 2 à chaque cycle...) :confused: En vrai ça me déprime un peu d'avance...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes