Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

  1. Margottine

    Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

    Je trouvais que la dynamique actuelle était pas mal en fait. Quitte à mettre un TW quand on a envie de parler de sa première grossesse de façon plus poussée. Et encore, fin, comme ça a été dit, on peut souffrir de son désir de deuxième enfant et avoir besoin de parler de la première grossesse pour situer.
    En plus celles qui ont déjà été enceintes peuvent quand même être utiles dans leurs conseils je crois, sur les symptômes, test etc...enfin j'espère.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    La dilettante, Tammie, Agutti et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. charlotska

    charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

    Depuis mon EVJF et donc de mes dernières règles :top: ça m'a fait du bien de ne rien guetter et de lâcher du lest, mais ça fait que 15 jours maintenant alors je vais essayer de pas trop me prendre la tête, genre ça y est j'ai repris le yoga je suis un maître zen :cyclope:

    Bref, initialement je venais chouiner parce qu'il y a une conférence intéressante ce soir: "accouchement, les femmes méritent mieux", mais c'est à 20h ce soir, à 45 minutes de chez moi et je bosse super tôt demain :sweatdrop:
     
    Txell, Agutti, Sildan et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Serafina Pekkala

    Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

    Eeeet c’est donc un test négatif à 70 jours. Sans surprise, ceci dit. Je suis blasée. Donc là, je vais attendre que mes règles daignent se pointer, et repartir pour 70 jours ou plus (puisque rien n’est régulier dans ce bazar) ? 2 mois et demi à chercher un potentiel signe d’ovulation, encore...

    Et je n’ose pas aller voir de médecin, je n’ai arrêté ma pilule qu’en décembre... (j’ai eu deux fois mes règles depuis, youpi - Bon là visiblement ça va faire la 3ème)
     
    Txell, Agutti, charlotska et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    @Serafina Pekkala j'ai arrêté la pilule il y a hyper longtemps (genre quand j'avais 26 ans et j'en ai quasi 34), ce n'était pas dans le but de concevoir mais de revenir à mon état naturel pour voir. Je n'ai pas eu de règles pendant près de 2 ans.
    Une echo et une prise de sang ont montré que j'avais l'ovaire comme endormi, et un stade hormonal de début de cycle permanent (pas de spm du coup youpiii). Tu peux tout à fait aller voir un médecin qui peut t'aider en secouant un peu les hormones, moi à l'époque on m'en avait parlé, mais comme je ne voulais pas concevoir dans la foulée on a rien fait, parce que rien de grave.
    Et puis comme ça un jour les règles sont revenues, bam boum bim, tous les 30j...
     
    Agutti et Serafina Pekkala ont BigUpé.
  5. Serafina Pekkala

    Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

    @Aalia j’avais lu que ça pouvait mettre du temps à se réguler, les sources parlaient plutôt de 3 mois, mais là ce que tu dis m’encourage à passer une tête chez le médecin ! Je me suis fixée septembre au plus tard, si mes cycles me semblent toujours étranges. Merci pour ton témoignage :fleur:
     
    Sildan, Aalia et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  6. idrileo

    idrileo
    Expand Collapse
    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, A. de St Exupéry.

    Eh bien je sors de chez la gynéco ... Et j'ai une ordonnance d'acide folique !!! :cheer:
    En vrai c'est pas pour tout de suite puisqu'on se marie l'été prochain et qu'on veut pas que j'en sois à plus d'un mois environ de grossesse au mariage. Mais ça commence à sérieusement avancer :cretin: D'ici un an voir un peu moins je commencerai donc la B9 pour faire le plein ! Ça fait tellement de bien de voir que ça avance !!!
     
    Txell, Frodon_, Agutti et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Margottine

    Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

    La dilettante, missglobetrotteuse, Agutti et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Coq'

    Coq'
    Expand Collapse
    Se protège en s'absentant du forum

    Txell, Agutti, KrissdeValnor et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Plume*

    Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

    @Coq' :calin:
    Ta situation est hyper difficile à vivre...
    Je comprends ce besoin de ne pas infliger à ton homme la même tristesse que tu es toi-même en train de vivre.. mais je te conseillerais quand même de partager avec lui pour ne pas rester seule avec tout ça. Ca fait vraiment beaucoup de choses en même temps, des choses très lourdes, très dures, et ce sont des choses qui vous appartiennent à tous les deux.
    En ce qui concerne les symptômes de grossesse, parfois le corps/l'esprit a besoin de plus d'un test de grossesse négatif pour que les symptômes s'effacent. Moi il m'en aura fallu deux, espacés d'une dizaine de jours, parce que je restais persuadée que le test avait peut-être été fait un peu trop tôt. C'est d'autant plus compliqué de s'y retrouver quand les cycles sont anarchiques.
    Je suis sûre que tout va se remettre en ordre bientôt ; c'est que ton corps a été mis à rude épreuve et se retrouve dans le même état que ton coeur après ce drame : sens dessus dessous avec une dose de stress et de tristesse incommensurables. Et les deux sont liés d'ailleurs, le coeur influe sur le corps qui influe à son tour sur le coeur, c'est un cercle vicieux.. Coeur et corps ont besoin de ce petit temps pour se reconstruire. Mais ça va venir :hugs:
     
    Sildan, Aliénor., Txell et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Margottine

    Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

    @Coq' J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. Je ne sais pas si tu as envie d'essayer des choses par rapport à ton cycle ou si tu préfères laisser venir (moi je sais que j'ai besoin de me dire que je fais quelque chose pour aider) mais je sais qu'il y a des plantes qui aident le cycle à se réguler en douceur (bourgeon de framboisier par exemple). Tout dépend de comment tu te sens et de comment tu as envie de gérer ça. Les choses finiront par se remettre en place. Tu n'es pas cassée et ça ne durera pas toujours. Ton corps et ton coeur finiront par retrouver les forces dont ils ont besoin pour se remettre.:calin:
     
    Sildan, Saluiid, Agutti et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dragize

    Dragize
    Expand Collapse

    Bonjour, vous vous rappelez qu'il y a genre deux semaines je disais que j'avais arrêté de me faire des illusions et de psychoter et que je partais du principe que ça marcherait pas tout de suite?

    Bon bah
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Sildan, Clemens, Txell et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Agutti

    Agutti
    Expand Collapse
    Keuwa ?!

    :ninja:

    :hello:

    Bon et bien, c'est bon je suis allée acheter les petits compléments machins à commencer trois mois avant les essais.

    J'ai hâte et j'ai un peu peur :puppyeyes:
     
    La dilettante, eloylö, Sildan et 22 autres ont BigUpé ce message.