Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Juillet 2018
40
362
1 109
35
J'ai suivi le message de @Margottine et ait téléchargé l'appli Fertility Friend
Ca m'a l'air bien complet et vaguement complexe (j'ai un bon niveau en anglais mais bizarrement je galère par moment avec l'appli et le vocabulaire en voulant aller "trop vite") mais au premier abords j'aime bien le côté journal ou tu note tout (et surtout les symptômes bis!) et où tu as le pronostic (comment se termine se mot crévindiou?!) de ton ovulation, ta période fertile etc. Bref, merci de conseil :fleur:

Bref j'en suis venue à poser la question toujours bizarre de "c'est quand les fois où on a fait l'amour ce mois ci ?" à mon mari un peu perdu (et suspicieux).
J'ai ensuite vaguement invoqué la raison d'un hémorroïde qui a claqué et donc je voulais savoir quand est-ce qu'on avait fait un essai bébé de manière peu conventionnelle (euphémisme bonjour).

Bref. J'assume pas de lui dire que j'ai acheté des TO et installé une appli pour décrypter et suivre mon cycle.
Il est un peu tendu avec mes réactions dans le sens ou je pense qu'il se dit que je pars un peu en vrille "pour rien" vu que ça fait "que" 3mois.

Bref. J'ai installé une appli pour suivre ma fertilité :rire:
 
27 Juillet 2006
134
560
4 774
Bon, je pensais pouvoir poster ce soir sur le topic des parents mais je crois que la nature en a décidé autrement... J'étais à 1 semaine de retard, seins gonflés et test de grossesse pâlot et j'ai été réveillée ce matin par une bonne perte de sang et ça ne s'arrête pas depuis... J'ai quand même été faire ma prise de sang pour avoir le dosage HCG mais je pense faire une fausse couche précoce. Je me sens triste et mal :crying:
Pour celles qui sont malheureusement déjà passées par là, c'est quoi la démarche ? Je pensais refaire une prise de sang lundi à mes frais (pour voir si le taux avait bien diminué) et retourner voir ma médecin mais peut-être faut-il que j'aille aux urgences ? Je suis perdue...
 
Dernière édition :
14 Mai 2015
119
1 633
504
Des migraineuses dans la salle?

Ca fait des années que j'ai arrêté les triptans et que je jongle entre Ibuprofen, aspirine et HE de menthe poivrée (je recommande ++ cette dernière), et je crois que tout ça est fortement déconseillée en cas d'hypothétique début de grossesse, voire peut nuire à la fertilité. J'ai d'ailleurs appris ça y'a deux semaines pour le truc des anti-inflammatoires qui ne font pas bon ménage avec l'ovulation, c'est con parce que du Nurofen flash j'en avale par poignées (j'exagère bien sûr) et j'ai tendance à avoir des migraines à la fin des règles, avant l'ovulation, pendant l'ovulation et après l'ovulation :top:. Idem pour la menthe poivrée qui est interdite tout au long de la grossesse, mais quid de la migraine d'avant règles? Du coup, je n'ose pas l'utiliser pour le fameux "au cas où". Stupide ou pas? D'autant plus qu'il n'y a pas d'échanges sanguins au début, et que je l'applique sur les tempes et la nuque.
Bref, désolée je suis en pleine crise de migraine post ovulation, j'ai envie de m'arracher un oeil et une partie de la mâchoire, d'ou le post décousu.

Franchement, c'est la double peine ce truc, j'ai passé quelques cycles au fond de mon lit pour cause de migraine non traitée "au-cas-où-de-mes-deux", tout ça pour voir débarquer mes règles, yeah. En plus ce qui marche aussi un peu c'est le café bien fort, je me doute que c'est pas folichon non plus?

:goth: :annoyed: :scream: :stressed: :mur:

EDIT : @Alaska. :hugs:
 
27 Juillet 2006
134
560
4 774
Merci pour votre soutien :fleur:
@Arethusa J'ai réussi à avoir un rdv avec ma médecin tout à l'heure, je verrai si elle me conseille d'aller aux urgences ou pas...
Ça s'est calmé cet après-midi mais j'ai quand même rempli une serviette ce matin.... J'alterne entre "c'est fini, ne te fais pas d'illusions" et "tant que tu n'as pas la preuve, garde espoir". Bref, une super journée ! (non :stare:)
La seule chose positive qui ressort de ça est que mon copain m'a dit être triste aussi et s'être projeté avec le bébé alors qu'il y a quelques semaines, il m'a fait un petit coup de panique en mode "je suis pas prêt finalement".
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
Bon bah C4 ici, enfin si j'ai bien tout compris vu que mon cher corps me fait encore des blagues :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et évidement j'ai fais la folle sur ce cycle en achetant pas de tests d'ovu en mode "onlaissefairelanatureçairaptetplusvite" :rolleyes: Alors j'attend :shifty:
Normalement je devrais m'auto-troller en postant ici que j'ai pas mes vrais règles, ça devrait me les déclencher direct, non? :troll:
:stare::stare::stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes