Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

  1. Aliénor.

    Aliénor.
    Expand Collapse
    La Renarde Verte

    Bon moi aussi, j'ai pris ma décision...:ninja:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    LeeAnna_, Hama, Mouchie et 25 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Serafina Pekkala

    Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

    Cette fois je crois que mes règles arrivent, ça voudrait potentiellement dire que ce que j’ai pris pour leur arrivée il y a deux semaines était mon ovulation :rolleyes: bien entendu on n’a rien fait depuis, vu que je les pensais imminentes :lunette: le temps qu’elles arrivent ça sera un cycle à 80 jours, la question est : vais-je encore gagner 10 jours au prochain cycle ? (Je flippe tellement, en vrai...)
     
    Agutti, Sildan, Margottine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ireland

    Ireland
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Sinon j'ai 25 jours de retard. Je continue d'espérer que mon cycle a décidé de sauter mes règles il y a un mois et que tout va rentrer dans l'ordre.
    Je sais que c'est ridicule mais j'espérais vraiment être enceinte demain
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et ça ne sera pas le cas.
     
    Demoiz-aile, Mouchie, Agutti et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. youg

    youg
    Expand Collapse

    Bon, quelques petites douleurs à l'ovaire droit ce matin ... (Flo m'annonce un début de règles demain, ca devrait être ca).
    Pas de surprise de toute façon car ce mois ci nous n'avons pas été très axé pratique haha
    Par contre j'ai besoin de votre éclairage !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Agutti, Sildan, Margottine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Anne de Russie

    Anne de Russie
    Expand Collapse

    @Aliénor. : je ne te trouve pas machiavélique du tout. Si cette sensation te pèse trop, rien ne t'empêche de lui parler de cette prise de RDV (tu l'as peut-être déjà fait d'ailleurs), exactement dans les mêmes termes qu'ici : si bueno bueno, pour un retrait d'implant, si plus tardo tardo, pour un RDV de suivi classique.

    De mon côté, c'est très étrange. Je passe le we chez mes parents, du coup l'idée d'un bébé me semble so far awayyyyyyy :yawn: Autant je me sens tout à fait capable et sûre et confiante quand je suis chez moi, autant chez mes parents, dans le canap', à être prise en charge et à revenir presque à des postures adolescentes, l'idée me semble totalement saugrenue :lol:
    Mes règles se sont terminées il y a quelques jours et ça commence à me tirer du côté de l'ovaire (d'ailleurs, ils ont l'air de faire un boulot d'équipe assez égalitaire : le mois dernier c'était le droit, là c'est le gauche). Il faudrait juste que j'arrête ma régression infantile et que je me remette dans une posture d'adulte d'ici bientôt :lunette:
     
    #9101 Anne de Russie, 23 juin 2018
    Dernière édition: 23 juin 2018
    Aliénor., Agutti, Sildan et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Coq'

    Coq'
    Expand Collapse
    Se protège en s'absentant du forum

    Ça y est, retour des règles. Je suis «contente» d'avoir patienté avant de racheter un test, ça m'a épargné la douleur d'un nouveau négatif.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Agutti, Vic Beretton, Margottine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Efe'

    Efe'
    Expand Collapse

    La copine qui était enceinte en même temps que moi pour le 1er est à quelques jours de sa dpa. Vu qu'elle en a marre, elle m'a appelé tout à l'heure, on a pas mal bavardé pour lui changer les idées... Ca m'a tellement déprimée, j'aimerais tellement être à sa place en ce moment :/
    Et comme c'est mon amie et qu'elle a pas grand monde a qui parler de Ca, je lui ai dit de pas hésiter à rappeler si ça allait pas, mais j'espère qu'elle aura pas besoin...
     
    Mouchie, La dilettante, Agutti et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. youg

    youg
    Expand Collapse

    @Margottine Environ à la même heure et même condition oui... Cadeau levé avant de descendre du lit.
    Après, ce qui me pose question, c'est que je me lève toujours une fois dans la nuit pour faire un tour au petit coin, et pour le coup, souvent vers 2-3h mais des fois il arrive que ce soit à 5h, est ce que ca ne peut pas i fournier aussi? Car étant une lève tôt, jamais après 8h/8h30 grand max donc assez proche...
     
    Sildan a BigUpé ce message
  9. Ireland

    Ireland
    Expand Collapse

    #9106 Ireland, 23 juin 2018
    Dernière édition: 25 juin 2018
    missglobetrotteuse, Backstreet, Mlle Macaron et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Erha

    Erha
    Expand Collapse

    Je pensais à changer de gynéco et en faisant quelques recherches je suis tombée sur les avis google de la mienne :rire:: c'est soit 5 étoiles "très pro, tout va bien", soit 1 seule "très froide, peu aimable, n'explique rien, à fuir" :rire::facepalm:
    Je ne sais pas trop comment je suis passée à côté de ça parce que je fais toujours des recherches avant de prendre rdv avec quelqu'un mais soit :lol: Donc il semblerait que je ne soit pas la seule à avoir eu un ressenti mitigé (euphémisme :lol:) et ça me conforte dans ma décision :nod:
    Maintenant je me demande qui choisir et comment faire confiance à qui que ce soit après elle :nod: (comme si j'avais pas assez de soucis comme ça à faire confiance au personnel médical en général :clap:)

    Ceci dit, j'en suis maintenant à 58 jours sans règle, je pense refaire un test au cas où la semaine prochaine mais j'en ai pas envie, j'ai plus envie de rien, je me dis même que ce serait plus simple de remettre un implant et de plus me prendre la tête :lunette:
    On me dit que c'est dans ma tête et que ça reviendra quand j'y penserai plus. Je vois mal comment je pourrai arrêter d'y penser quand chaque fois que je vais au toilette, je m'attends à voir du rouge sur mon papier :rolleyes: :shifty: Logique de merde: "ça marche pas parce que tu veux trop un bébé", "t'as pas tes règles parce que tu veux trop les avoir" :moqueur: Vraiment dommage :cretin:
    Je me demande ce que ça devient en plus à l'intérieur :shifty: Est-ce que je vais avoir double voire triple règles un jour? :hesite::lunette:
     
    Agutti, Sildan, Balsamique et 4 autres ont BigUpé ce message.