Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Backstreet, le 27 janvier 2014.

1. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

#9097 Efe', 19 juin 2018
    Dernière édition: 20 juin 2018
    youg, Sildan, Pseudo Déjà Pris et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

Bon j'ai un pic de température bas plutôt significatif donc vu le test quasi positif y'a 48 h, je dirais que je suis dans ma phase d'ovulation :hesite: Ça tombe vraiment bof. Ma mère est là aujourd'hui et je vais me faire ponctionner mes nodules thyroïdiens cet aprem. Bref ni le temps ni l'humeur et ce soir dodo hein :lol:Allez ça marchera avec ce qu'on a déjà fait ou tant pis pour cette fois.

Sildan, Agutti, Plume* et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Ce matin je suis allée chez la coiffeuse, qui m'a offert un café pour patienter.
    J'ai trouvé ça absolument dégoûtant.:hesite: [ndlr : l'odeur du café me filait la nausée enceinte]
    Pourtant c'est BEAUCOUP TROP TÔT pour avoir des symptômes. Et je pensais pas du tout à ça en plus.
    Alors soit ma coiffeuse a changé de café, soit mon cerveau me trolle (soit j'ai des symptômes ultra précoces mais bon).
    Dans le premier cas, bah je prendrai un thé la prochaine fois, dans le troisième tant mieux, et dans le deuxième, je NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT POUR AVOIR DES SYMPTÔMES DE GROSSESSE SANS GROSSESSE:non:

Cette anecdote passionnante étant racontée, je me demande si je vais pas faire une courbe de température le prochain cycle. J'ai l'impression ici que tout le monde connaît trop bien son cycle et tout et le jour de son ovulation et moi euh... pas du tout. J'ai mes règles une fois par mois et voilà (enfin j'avais, on verra combien de temps dure ce cycle là). Bon en même temps je crois que j'aurai la flemme de prendre ma température tous les matins :yawn:
    Y a pas des méthodes de flemmarde pour surveiller un peu quand même son cycle ?

La dilettante, Sildan, Agutti et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bree_

Bree_
    Expand Collapse
    Le temps est le trésor des casaniers.

Pour parler ovulation etc.. quand j'avais un stérilet (au cuivre pourtant) et ensuite sous pilule, je ne remarquais pas de variation dans mon cycle. Comme j'étais réglée tous les 26 jours, je savais +- quand j'ovulais, mais sans plus.
    Ici, depuis que je n'ai plus de contraception, j'ai l'impression de le savoir nettement plus. Le seul truc c'est que je ne sais pas si les symptômes apparaissent pile le jour de l'ovu, l'annoncent, ou lui font suite ? :hesite:
    Dans mon cas, j'ai mal à l'ovaire dont c'est le tour de bosser, les pertes sont différentes, et j'ai une humeur de dogue (ou dépressive) et ça dure pile poil 24h.
    Et facile pour moi de savoir quand je ne serai pas enceinte : 4 jours avant mes règles, moi qui n'ai jamais eu d'acné, ça fait six mois que je me couvre de boutons sur la tronche. :facepalm: Sans compter que j'envisage de me jeter par la fenêtre 4 jours avant, et que deux jours avant, j'envisage de tuer tout ce qui est humain, animal ou végétal.. :nod: Bref, ovulation, spm etc, mon corps ne me trahit pas.. (s'il pouvait parfois vivre sa vie sans que je le sache :lol:)

Hier, quand j'ai dit à mon mari que j'en pouvais plus de notre fille (:nod:) il m'a dit, spontanément, de lui-même, sans menace ni contrainte : "et dire que dans quelques mois, il y en aura peut-être deux !", EN SOURIANT.

Octobre approche... :shifty::nod: Mon Monk de mari avance dans son travail de préparation :lol:

La dilettante, Sildan, Pseudo Déjà Pris et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ireland

Ireland
    Expand Collapse

#9101 Ireland, 20 juin 2018
    Dernière édition: 25 juin 2018
    Clemens, Sildan, Margottine et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Agutti, Vic Beretton et Ireland ont BigUpé ce message.
  7. Ireland

Ireland
    Expand Collapse

@Azeban Le premier a été fait le matin, le deuxième vers 1h du matin (je sais pas si ça compte comme le matin ou le soir du coup). Enfin je n'y crois pas trop. J'ai pas vraiment de symptômes (sauf que je pleure pour rien).

Saluiid et Agutti ont BigUpé.
  8. Pseudo Déjà Pris

Pseudo Déjà Pris
    Expand Collapse
    Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient.

Coucou,
    @Ireland : il s'agit peut-être d'une ligne d'évaporation :mur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tammie, Sildan, Aliénor. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ireland

Ireland
    Expand Collapse

@Pseudo Déjà Pris Je ne pense pas, j'ai jeté le test avant les 10 minutes réglementaires. Ça devait être un défaut...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pseudo Déjà Pris a BigUpé ce message
  10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

J'ai profité d'un rdv avec un collègue qui a une machine à café dans son bureau pour en boire un...
    C'était pas bon du tout :hesite: Par contre l'odeur ne me dérangeait pas.
    Le truc c'est que vu la date des rapports qu'on a eu depuis mes règles, ben... nope quoi, je peux pas avoir des symptômes si tôt (moins d'une semaine, ça ferait 10-12 jours je me dirais pourquoi pas mais là juste nope)

J'en déduis que mon cerveau est un sale troll. :facepalm: (bon cela dit, je préfère encore qu'il soit allé chercher ce symptôme totalement wtf plutôt que des nausées :yawn:)

La dilettante, Agutti, Biousse et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

@Ireland Il y a des marques de test assez réputés pour ce genre de barre fantôme. Par exemple les clearblue precoce (pas digitaux, avec ligne simple) ou les test de chez action. Ouais je squatte pas mal les forums Doctissimo en ce moment et j'apprend pas mal de choses sur le vaste monde des tests de grossesse :coiffe:

Bon moi je n'ai plus de pertes, mes test d'ovu testent négatif.. mais ma température n'est pas remontée donc je sais pas.
    En plus je me dis que je suis super conne d'avoir commencé les essais avant d'avoir règlé mes soucis de thyroïdes (J'ai fait une ponction et une écho hier et ça sent pas bon). Enfin si on doit m'opérer pour enlever un nodule suspect j'ai vu que ça pouvait être fait pendant le deuxième trimestre de grossesse mais vive le stress.
    Mais bon du coup j'espère que ça n'a pas marché ce mois ci quelque part. Et on reprendra les capotes le temps d'en savoir plus.
    Ce midi j'ai demandé à mon mari s'il pensait toujours que c'était une bonne idée ce bébé. Il m'a dit qu'il savait juste qu'il voulait un deuxième enfant avec moi. Mais bon ça ne me dit pas quand.
    Bref. On verra. Je sais pas si on va pas finir par faire marche arrière sur cette décision.

Agutti, LittleMyrtille, Sildan et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ireland

Ireland
    Expand Collapse

@Margottine Quel courage de t'aventurer dans le monde de Doctissimo :halp:. Dis moi tout, quel test acheter quand on a un cycle interminable et qu'on se sent obligée d'y croire toutes les 48h ? :ninja:

Agutti, Azeban, Plume* et 1 autre membre ont BigUpé ce message.