Et toi, c'est quoi ton rêve ?

A

AnonymousUser

Guest
Il est touchant ce topic, j'adore venir lire les rêves des Madz, merci Yana pour sa création!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais également que mes pieds brûlent les planches. Le théâtre me manque follement, le sentir, le paraître, tout le jeu... Il a contré mes phobies et névroses, m'a aidé à développer mon rapport aux autres, maîtriser mes pleurs et remonter mon estime. J'apprécie son feutré, ses murmures, le rideau rouge, le brigadier, les italiennes...
J'adorerais suivre le prestige de cours reconnus tels que le cours Florent. Pouvoir assumer le regard et les critiques de gens qui s'y connaissent, m'adapter, muer ce que je suis en ce qu'il faut être, modeler le sentiment. Cela me manque beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Écrire un livre, un petit ou un gros peu importe, publié ou pas je m'en fiche, mais aller jusqu'au bout.

Faire de l'humanitaire, en vacances, une année ou une partie de ma vie. J'en ai beaucoup besoin et c'est quelque chose qui me titille depuis plusieurs années.

Quitter Paris et sa superficialité, vivre en province ou à l'étranger, ne plus vivre pour travailler mais travailler pour vivre, plus de pression, des horaires souples et une vie douce.

Ouvrir ma propre bibliothèque.

Parler un italien parfait et finir mes jours à Côme, au bord du lac.
 
A

AnonymousUser

Guest
zofee;1413461 a dit :
Ben mon rêve à moi, c'est complètement galvaudé mais c'est de faire le tour du monde. J'aimerais bien partir sans contrainte de temps ni d'argent et dans un monde merveilleux où les filles peuvent voyager seules sans problème, aussi. Road trip à fond la caisse, j'en rêve depuis longtemps, Transsibérien, Amérique du Sud, Indonésie, Toute l'Afrique, enfin ma tête est remplie de rêves de voyages depuis très très longtemps et c'est vraiment mon but numéro 1 dans la vie de les concrétiser et si je n'y arrive pas, je pourrai me dire que j'ai raté ma vie. (hm.)

Ah le Transsibérien...j'en rêve aussi depuis longtemps. Ou alors faire comme dans le film "The Darjeeling limited", prendre un train en Inde, un aussi beau, et parcourir le pays de long en large.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dans une vie fantasmée, je serais une actrice à Oscars très riche et j'aurais un pied-à-terre dans chaque pays du monde, je m'occuperais d'oeuvres de charité et je serais mécène. A la Angelina Jolie, mais sans tous les enfants. Oui j'aime rêver en grand.

Sinon dans un domaine un peu plus réalisable, j'aimerais vivre dans un pays anglophone et plus précisément aux Etats-Unis (pour le coup c'est en train de se réaliser, normalement j'y pars), mais pourquoi pas à terme le Canada ou l'Australie.. J'aimerais avoir un job dans une chaîne télé genre HBO (mon mètre-étalon) et développer des séries, ou alors bosser dans la production cinématographique. Bon le diplôme que je vais passer là-bas n'est pas vraiment dans ce domaine, mais j'aimerais passer par des voies détournées. Bref. Si je pouvais jouer dans un film/une série ce serait pas mal non plus.

Moi aussi j'aimerais faire le tour du monde, mais je pense qu'il faudra que ça attende un peu haha, mais mon rêve à plus court terme c'est le road trip East Coast/West Coast dans une vieille bagnole, de NY à LA en s'arrêtant partout, les cheveux au vents et du rock old school dans les oreilles.

Je rêve aussi d'écrire un roman, pas forcément de la grande littérature mais quelque chose qui touche les gens, même si ce n'est que quelques personnes (bon je cracherais pas sur le Prix Nobel non plus, c'est clair).

J'aimerais aussi me remettre sérieusement à la guitare et tenter de composer quelques petite chansons, juste par satisfaction personnelle.
Dans une vie fantasmée je sais aussi dessiner à la perfection, mais ça restera au stade de rêve :d

Pareil que d'autres pour les ONG, j'aimerais partir dans des contrées vraiment en difficulté ne serait-ce qu'un été, ou plus, pour aider. Mais en fait d'une part je ne sais pas si j'en aurais le courage, et surtout je ne sais pas comment m'y prendre, je pense que je ne suis pas la seule et comme je n'ai aucun diplôme rattaché à ça je doute qu'ils prennent des gens comme ça, en plus il faut être préparé quand même, enfin bref c'est un "projet" pas du tout élaboré mais il faudrait vraiment que je me bouge quoi.

Et attention rêve très égocentrique mais j'assume : en fait je voudrais laisser une trace de mon passage sur Terre (bonjour, je suis un cliché ambulant), partir comme ça en tout anonymat me fait vraiment flipper. Qu'on se souvienne de moi pour au moins un truc bien que j'aurais fait, que je puisse être fière de ma vie.

Mais mon gros problème c'est que j'ai les ambitions mais pas la "motivation" (je sais pas quel mot utiliser) pour mettre en acte ce dont je parle là. Je sais pas si ce sont des rêves irréalisables ou pas (enfin bon la vie d'Angelina Jolie je sais que c'est mort haha), mais je me dis que certains ont réussi à réaliser les leurs, alors pourquoi pas moi ? Et à côté de ça je me dis "mais non n'importe quoi, c'est pas à ta portée, arrête de faire des plans sur la comète et contente-toi de ce que tu as".

En fait comme je suis un peu idéaliste dans ma tête j'ai du mal à accepter le fait que certains de mes rêves ne deviendront jamais réalité. Je sais pas si je suis claire là mais bon, je me comprends.
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Mon rêve, ce serait de savoir jouer sur pas mal d'instruments et surtout de...

Vivre de la Batterie ! Partir en tournée à travers le monde, découvrir les cultures, et prendre toujours autant de plaisir à jouer :)

Sinon ce serait d'avoir mon propre studio d'enregistrement, de répétitions, où il y aurais pas mal de cabines de batterie et de grandes salles où des groupes pourraient librement composé :)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Rien de très original en fait, je n'ai pas la folie des grandeurs ..

Me sentir bien. Etudier quelque chose qui me plaît, pour déboucher sur un métier qui me correspond, avec lequel je me sentirais utile, et puis d'un côté, j'aimerais bien que ce soit un boulot "un peu" (mais juste un peu hein, pas donné à tout le monde quoi) prestigieux. Que les gens se disent "ah oui, pas mal, elle a quand même bien réussi la petiote". Et avec lequel je gagnerais une jolie petite somme d'argent, pas trop, mais juste assez pour ne pas être tout le temps dans le besoin.

Puis vivre dans une petite maison, ou un joli appartement, peu importe. Avec des pièces sobres et pures dans des matières et tons naturels (beiges, blanc) mais avec beaucoup de plantes, et d'autres pièces multicolores, un peu patchwork, avec des meubles originaux et ayant un vécu, une histoire. Et ce logement serait situé dans une petite ville de province, pas trop loin du centre-ville, pour que je puisse régulièrement sortir avec des amis, boire un chocolat, m'offrir le quelque chose qui me fait envie en ce moment, faire des activités, du sport, m'investir quelque part, être active. Mais aussi garder du temps pour flâner, prendre des bons bains chauds, faire des siestes ..

Être un peu plus mince, plus affirmée, plus sûre de moi, plaire, avoir des amis que je vois et invite régulièrement, avoir des chats, apprendre à jouer d'un nouvel instrument de musique, aller au stade, savoir cuisiner, faire un sport "insolite" (du moins, pour une fille) tel que du rugby, du foot (ou au moins un sport d'équipe), voyager, seule s'il le faut, être aimée et aimer; être remarquée, être entreprenante, être plus sereine, ne pas être un stéréotype, être originale. Ça pourrait se résumer à être épanouie, en fait

Au final, ces rêves pourraient être totalement réalisables si j'me bougeais et que j'osais.

Faut que je me bouge.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Alala les rêves !

J'en ai eu tellement, j'en ai tellement, j'ai aurait encore beaucoup !

Mais je ne trouve pas le courage de noter mes rêves sur ce topic ( ou ailleurs ) !
Aucune envie de revenir dans plusieurs années par ici ( of course le site existera encore ! ) et finir par me questionner sur ce qui m'aura empêché de vivre mes rêves !

Par contre j'ai fait une étonnante découverte : mes rêves sont souvent similaires à ceux de plusieurs Madz par ici ! Funny !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Changement de programme : je veux aller en Californie, je rachèterai un Diner (ou comme ça, ou ça) sur la route 66, il sera tout en longueur avec des dalles noires et blanches au sol et une grande baie vitrée avec des tables posées contre et des magnifiques banquettes, et un super grand comptoir avec des sièges design. Les serveuses et moi on aura ces robes mais en verte et rose avec des petits tabliers, celles qui voudront pourront mettre des patins à roulettes roses.
On aura un ou deux cuistots rigolos qui feront les meilleurs hamburgers de la région, servis avec des grosses parts de frites. On aura aussi de trop bons milk shakes et des supers pancakes.
Le juke box jouera du Presley ou du Chuck Berry, les pin up pourront passer leurs coups de fil pendant que leurs copains iront chercher leur cadillac. On aura plein de routiers, de familles et de flics, et les jeunes viendront passer leur samedi après midi au resto, à commander des limonades.
Et dehors, il fera toujours beau. Normal, c'est la Californie, quoi !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai toujours rêvé d'aller en Australie. C'est le pays qui me fait rêver. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas d'où ca m'est venu. Mais à chaque fois quand ma mère nous dit, vous voulez aller ou cette année. Je réponds avec un grand sourire : en Australie. Sauf que c'est trop loin et que le billet d'avion coute cher.
Mais peut être que si je passe en deuxième année de mon école d'ingénieurs je pourrais concrétiser mon rêve. Car on doit partir 6 mois à l'étranger pour bosser. Et évidemment je veux partir en Australie. Ça serait trop grandiose de bosser dans une ferme de kangourou par exemple ou dans une réserve naturelle. Donc j'espère avoir mon année pour partir et vivre mon rêve
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon rêve serait d'abord d'être un genre de journaliste/photo reporter, qui ferait le tour des pays en difficulté, pour sensibiliser les gens à tout ça. Je rêve un peu d'être une exploratrice des temps modernes, super sensible à ce qui l'entoure, qui n'hésiterait pas à dénoncer ce qui la dérange, quitte à vivre dangereusement. ( à la Blood Diamond, un peu. )
Bon c'est difficilement réalisable, en vrai je serais morte de trouille et tout, mais je me vois trop avec ce genre de veste, à courir dans tous les sens avec une équipe.
(Je me sens ridicule là :XD:)

Sinon je rêve aussi de faire le tour du monde, sans aucune contraintes, que ce soit de temps, d'argent ou autres.
Je resterais quelques mois en Inde, puis j'irais en Australie, un petit tour d'Europe, un safari en Afrique, au Brésil, j'irais voir des aurores boréales, puis un road trip à travers les Etats Unis, etc.
Là encore c'est difficilement réalisable mais j'espère vraiment avoir une vie pleine de voyages, parce que je rêve de voir un tas de trucs sur cette Terre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes