FAÇON SIXTIES : La gazette des pipelettes

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Yana;2087091 a dit :

tumblr_lcloi3MFlh1qc42blo1_500.gif




Sacrebleu je lui trouve un petit air de Lavana ! Un joli brin de femme en somme, n'est-ce donc pas tout ce dont on nous demande ?
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Bonté divine mes chères amies, voila qu'aujourd'hui une amie me propose de venir danser avec elle et ses amies. Je savais qu'elle était assez entreprenante dans la vie (elle porte le blue jean, bientôt on lui verra le nombril !!!), mais voila que je me retrouve avec des filles de petite vertue qui disent trouver la valse ridicule et veulent que nous dansions comme des filles du crazy horse ... ne le répétez pas à maman mais jouer les mauvaises filles c?était vraiment exaltant !
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai passer une fort excellente journée en compagnie d'une amie de coeur, nous avons discuter chiffons et pensons à nous marier, après tout il serais temps, nous avons déjà 18 ans! Je ne voudrais pas finir vielle fille! Je me délecte de la lecture de MadmoiZelle en cette belle journée du 8 mars 1967 et je suis jouasse, je vois que vous avez glisser un 45 tours de mes artistes préférés!
Pour finir j'ai aider ma mère à faire des crêpes délicieuses.
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Ce soir ma famille et moi sortons, car voyez-vous il se trouve que nous sommes le jour de mon anniversaire... Mais je me trouve dans une situation bien facheuse, car je ne sais quelle robe porter... Tandis que l'une se trouve être bien trop courte (voyez-vous elle m'arrive aux genoux), l'autre est bien trop large pour être portée en une telle occasion...et dire que ma robe corolle se trouve chez le nettoyeur...
Que faire mes amies ?! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2087259 a dit :
J'ai honte depuis hier soir j'hésite à m'inscrire dans un club de rencontres ô combien fréquenté par beaucoup de mes amies afin d'enfin trouver un époux respectable. Je ne peux m'y résoudre en sachant que ce club "Adopteunmec" est aussi connus pour ses membres de la gente masculin enclin en majorité à la débauche et peu intéressés par le fait de fonder une famille, un foyer. Devrais-je un jour en venir à faire bouillir ma marmite seule? Je ne peux plus assumer cette condition de vieille fille. Vous rendez-vous compte mes amies je fêterai bientôt mes 20 printemps et je n'ai toujours pas la bague au doigt? Que vais-je devenir? Dois-je céder à la tentation et espérer tomber sur un gentleman au sein de ce fameux club?
Au terme d'une longue réflexion, j'ai décidée de rejoindre ce fameux club non pas dans l'espoir de trouver enfin un mari convenable. Le temps passe et je ne cesse de me flétrir à vue d'oeil certes mais il y a des choses plus importantes. Je vais m'inscrire à cet irrévérencieux "adopteunmec" afin de pouvoir sauver l'âme de quelques brebis égarées que sont ces jeunes hommes en perdition. Je leur rappelerai les préceptes d'une vie saine, basée essentiellement sur l'abstinence. J'irai néanmoins me confesser pour ce péché. Je vais donc très prochainement m'engager dans cette croisade. Je crains cependant de me laisser charmes par ces messieurs et d'y perdre mon innocence. Mais tout els combats nécessitent que l'on s'investisse corps et âme :cretin: .
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Masha;2088521 a dit :
Sacrebleu je lui trouve un petit air de Lavana ! Un joli brin de femme en somme, n'est-ce donc pas tout ce dont on nous demande ?

Mais mon amie vous devez vous être étourdie, je n'arrive pas à la cheville de cette jeune femme, mais je suis grandement flattée :red:.

Mon entrevue de ce soir a été annulée, mais mon compagnon ne m'a pas laissé faire le repas, il est allé chercher à manger (tout fait !) chez ce qu'il appelle un "traiteur chinois", je trouve cela très singulier, depuis quand ne laisse-t-on plus sa femme faire la cuisine ?
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Aujourd'hui j'ai dû soutenir ma mère dans les tâches ménagères, tandis que mon père s'occupait des travaux des champs. Heureusement que je suis là pour l'aider dans son labeur, mon ingrate de sœur s'étant entichée de faire des études... Enfin, peut-être aura-t-elle au moins un minimum de reconnaissance et me trouvera-t-elle un bon parti parmi ses camarades.
Ceci ne m'a cependant laissé que peu de temps dans la confection de ma tenue d'été. Il s'agira d'une petite robe bleue, et d'ailleurs je m'interroge... Pensez-vous qu'ils soit décent de l'arrêter au dessus du genou, comme ceci? J'ai tant envie d'être "à la mode", mais je crains plus que tout de me compromettre.

mode1960.jpg
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Elie.;2088776 a dit :
Aujourd'hui j'ai dû soutenir ma mère dans les tâches ménagères, tandis que mon père s'occupait des travaux des champs. Heureusement que je suis là pour l'aider dans son labeur, mon ingrate de s?ur s'étant entichée de faire des études... Enfin, peut-être aura-t-elle au moins un minimum de reconnaissance et me trouvera-t-elle un bon parti parmi ses camarades.
Ceci ne m'a cependant laissé que peu de temps dans la confection de ma tenue d'été. Il s'agira d'une petite robe bleue, et d'ailleurs je m'interroge... Pensez-vous qu'ils soit décent de l'arrêter au dessus du genou, comme ceci? J'ai tant envie d'être "à la mode", mais je crains plus que tout de me compromettre.

mode1960.jpg

Diantre que cette robe est provoquante! Quel genre d'homme penses-tu attirer avec ces guenilles? surement pas un mari respectable! Choisis plutot un modèle moins devergondé, ne laissant dévoiler que le galbe délicat des mollets c'est bien plus seyant et respectable! Je tiens tout de meme à te rappeler que trouver un homme honnête avec qui fonder un foyer est ton meilleur espoir futur. Ne le gache pas pour une "mode" outrageuse venue tout droit d'outre atlantique chez ces hérétiques d'américains!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes