Flash Forward

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Début de l'épisode 20, trop déçue de ne pas entendre et de ne pas pouvoir répéter "on october 6, the planet..." et d'avoir le droit à un pauvre "Previously on Flash Forward". Je me suis dis direct qu'il fallait que je le dise sur le topic parce que bon, franchement, c'est pas possible de m'enlever cette phrase quoi!
Et puis bon 5 minutes plus tard, j'ai eu ma phrase et j'ai réussi à me calmer (ça va, je fais pas trop trop droguée là?!)
D'ailleurs j'avais jamais fait le rapprochement entre la voix du début et celle de Wedeck!

Bon épisode encore une fois, j'imagine que le prochain est le final? D'ailleurs James, tu ne sais pas si la série s'arrête ou continue?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Haha oui, j'ai pensé la même chose à propos du "Previously" ! J'aime qu'il dise "on october 6...", c'est classe.

Sinon, bah, la série s'arrête, c'est officiel :/ On n'aura même pas droit à une vraie fin étant donné que l'épisode final résout seulement une partie de l'intrigue.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Amor-Amor;1512866 a dit :
Début de l'épisode 20, trop déçue de ne pas entendre et de ne pas pouvoir répéter "on october 6, the planet..." et d'avoir le droit à un pauvre "Previously on Flash Forward". Je me suis dis direct qu'il fallait que je le dise sur le topic parce que bon, franchement, c'est pas possible de m'enlever cette phrase quoi!
Et puis bon 5 minutes plus tard, j'ai eu ma phrase et j'ai réussi à me calmer (ça va, je fais pas trop trop droguée là?!)
D'ailleurs j'avais jamais fait le rapprochement entre la voix du début et celle de Wedeck!

Bon épisode encore une fois, j'imagine que le prochain est le final? D'ailleurs James, tu ne sais pas si la série s'arrête ou continue?

Oui bon, j'ai eu la même réaction que toi pour le "On October 6, ... ", je m'étais habituée à sa grosse voix dès le début de l'épisode.
Je suis vraiment vraiment déçue que la série s'arrête. Yavait vraiment moyen de faire des choses biens par le suite. Tssss je suis déçue, mais à côté de ça, Desperate Housewives aura une saison 7 quoi.
Pour la peine, je sors pas encore de mon lit (non non je ne cherche pas des excuses pour ne pas aller réviser).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis trop bête. Je m'étais dit que je regarderai le 21 et le 22 à la suite parce que ça sentait trop le double épisode sur la journée du 29 Avril. Du coup je viens de finir le 21 et je suis frustrée.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je devais regarder les deux derniers ce soir mais comme j'ai rien foutu cet aprèm (Roland Garros oblige...), mes révisions prennent le dessus.
J'essaie de les regarder demain ou mardi, j'ai hâte de voir la fin là!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment les boules à l'idée qu'il n'y ai pas de saison 2. Tout au long de la saison 1 j'ai été accro, je pensais que l'épisode final serait une fin définitive qui m'aiderait à me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de suite...et bah non! Non il fallait qu'ils nous fassent saliver avec un final qui tue et qui suppose une suite...alors qu'il y en a pas.
Je suis vraiment dégoutée :sad:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Gna ça m'soûle j'ai toujours pas trouvé le temps de regarder les 2 derniers épisodes... Je crois que je vais me les garder en cadeau pour l'après bac ahah
 
A

AnonymousUser

Guest
Dommage que FF ne soit pas reconduit, c'est vraiment une bonne série! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de "aaaaaah l'épisode est fini mais je veux savoir la suite!!!!".

Apparemment une autre chaîne américaine va peut-être tenter un sauvetage de la série, info ou intox?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai lu sur plusieurs site internet que Flash Forward pourrait peut-être avoir une seconde saison. Parait que la chaine Starz tente d'obtenir la licence pour la diffuser mais à priori les directeurs (ou je sais pas trop quoi) ne se sont pas encore prononcé sur cette histoire. Ce serait biiiieeen qu'elle reprenne... !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes