Flash Forward

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne sais plus quel épisode (15 ou 16 ?) mais le coup de la double infiltration, j'étais sur le cul ! Je pensais que la série allait un peu s'essouffler et en fait non pas du tout, j'aime de plus en plus !

Episode 17 : j'y ai cru jusqu'au bout que Demetri allait se prendre une balle et j'avais envie d'étrangler Mark quand j'ai vu qu'au lieu de diriger l'arme vers le bas, il la remontait vers la tête de Demetri. Quand j'ai entendu les coups j'étais toute stressée (oui j'ai conscience que ce n'est qu'une série, j'étais trop à fond dedans :d). En tout cas, j'étais bien contente quand j'ai vu qu'il était en pleine forme sur sa chaise (même si j'ai encore eu une frayeur quand il a du se relever haha).
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tain je viens de voir le 15,je m'y attendais tellement pas à ce que Janis mène un double jeu... Très bon point pour l'intrigue même si je suis un peu déçue qu'elle soit une taupe, je l'aime(ais) bien!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ep. 16/17: Je propose qu'on fasse une grosse danse de la joie parce que Demetri n'est pas mort et qu'on aille tous lyncher Olivia pour avoir embrassé Simcoe!

Définitivement, Flashforward est ma série coup de coeur de l'année...

Edit: ah oui et l'histoire de la matière noire qu'il faut pour causer un immense blackout m'a bien fait rire, on ne décèle à peine l'esprit de Lost derrière tout ça :P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai pensé comme toi accroche-coeur, Janis est triple agent ?! Ou bien nous sommes des cruches et la femme de l'animalerie travaille aussi pour la CIA depuis le début ?

Moi non plus, je ne suis pas captivée par ce Gabriel, je trouve ça "trop" pour l'instant, trop d'un coup, mais je pense qu'ils l'ont introduit pour nous donner un avant-goût de ce que pourraient être les hypothétiques futures saisons, une fois le mystère du black-out du 6 octobre résolu, et ça me plaît assez.

En revanche, - je n'ai pas du tout envie de dire ça mais - ce qu'il a dit à propos de Simcoe et Olivia m'a fait penser automatiquement "they're supposed to be together, Demetri was supposed to die".
J'ai certainement l'esprit complètement déformé par mes années d'obsessions lostiennes, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit... J'espère que j'ai tort, et que je vais vite m'enlever de la tête ces images de Desmond essayant de sauver Charlie mais en fait non :d J'adore Demetri...

En tout cas, Janis va crever, c'est certain. Ce genre de personnage est destiné à mourir tué par les personnes qui l'employaient en douce, alors que, pris de remords, il essaie de sauver ses coéquipiers chéris. Alors par contre, si, au milieu de ce carnage, elle pouvait ne pas faillir à sa mission, ça m'arrangerait, parce que je ne pensais pas pouvoir détester Joseph Fiennes à ce point mais :shifty:. Donc voilà, Janis, si tu me lis, crève, mais fais-le bien, emporte ton ami Benford avec toi.


Cette série n'a fait que s'améliorer au fil des épisodes, c'est chouette. J'espère qu'elle ne sera pas annulée.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je l'ai aussi trouvé en dessous des autres. Mais c'était quand même bien.
Je tremble pour Demetri ): Enfin, si la série est annulée, c'est pas très grave... Ils ne font même pas 5 millions de téléspectateurs. Sur ABC. Ça sent mauvais. Très mauvais.

C'est vraiment nul de se moquer de Mark comme ça, pauvre petit chou (:moqueur:).
Hin hin.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(J'en ai marre de double-poster, mon addiction aux séries en devient chaque jour plus flagrante aux yeux de l'univers).

Je poste la même chose que sur le topic de V, sauf que je ne vais pas dire "Yay".
Rien d'officiel pour l'instant (ça devrait tomber dans la journée), mais ça ne sent pas bon du tout.

(Je me rends compte qu'un épisode est sorti aujourd'hui).
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
James;1504213 a dit :
(J'en ai marre de double-poster, mon addiction aux séries en devient chaque jour plus flagrante aux yeux de l'univers).

Je poste la même chose que sur le topic de V, sauf que je ne vais pas dire "Yay".
Rien d'officiel pour l'instant (ça devrait tomber dans la journée), mais ça ne sent pas bon du tout.

(Je me rends compte qu'un épisode est sorti aujourd'hui).

Ouch, merde :|. Les américains n'ont aucun goût, il pourraient regarder un peu plus quoi! :coiffe:
Bon, au moins on ne sera pas encore là dans 6 ans à dire "non mais n'importe quoi c'est trop pourri ce qu'ils nous pondent", c'est déjà ça de pris...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Amor-Amor;1504418 a dit :
Ouch, merde :|. Les américains n'ont aucun goût, il pourraient regarder un peu plus quoi! :coiffe:
Bon, au moins on ne sera pas encore là dans 6 ans à dire "non mais n'importe quoi c'est trop pourri ce qu'ils nous pondent", c'est déjà ça de pris...
Je pense que ça aurait pu mieux fonctionner si le lancement avait été effectué à peu près 4 ans après la fin de Lost.
Le titre est déjà mal choisi, et certains points de l'intrigue en sont trop inspirés. C'est dommage. Ils auraient dû frapper très fort dès le début, pour ancrer une identité propre à cette série dans l'esprit des téléspectateurs.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
James;1504430 a dit :
Je pense que ça aurait pu mieux fonctionner si le lancement avait été effectué à peu près 4 ans après la fin de Lost.
Le titre est déjà mal choisi, et certains points de l'intrigue en sont trop inspirés. C'est dommage. Ils auraient dû frapper très fort dès le début, pour ancrer une identité propre à cette série dans l'esprit des téléspectateurs.
Oui, c'est vrai que les sensations de déjà-vu avec Lost sont nombreuses. J'ai même lu sur le net des commentaires de personnes pensant que FF était la suite de Lost. Ça plus la pause en plein milieu de la série qui a duré des semaines, forcément...
C'est dommage en tout cas, si ça s'arrête, ça aurait pu être une très bonne série, au moins pour quelques saisons de plus.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Amor-Amor;1504456 a dit :
Oui, c'est vrai que les sensations de déjà-vu avec Lost sont nombreuses. J'ai même lu sur le net des commentaires de personnes pensant que FF était la suite de Lost. Ça plus la pause en plein milieu de la série qui a duré des semaines, forcément...
C'est dommage en tout cas, si ça s'arrête, ça aurait pu être une très bonne série, au moins pour quelques saisons de plus.
Exact, moi aussi. Ou bien - variante - qui pensent que JJ Abrams & co sont à l'origine du projet.
La pause a été si longue parce que (si j'ai bien tout compris, je n'ai dû lire que deux ou trois articles à propos de FF) les showrunners ont été remplacés, une grosse partie des premiers épisodes étant plutôt moyenne et décevante.
Depuis la reprise, on sent bien que les personnes qui travaillent dessus ont donné une vraie direction à la série.
Le gros problème, à l'origine, c'est qu'ils ont dû réellement être aveuglés et penser que le succès de Lost, qui allait entamer sa dernière saison, suffirait à faire leur succès et créer un engouement. FF a bénéficié d'un effet de curiosité, certes, mais ça s'est rapidement gâté ensuite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes