Fringe.

5 Février 2010
174
45
1 094
//
Business Class;1488385 a dit :
Des-Mots, j'ai hâte de voir la suite, parce que je n'ai pas compris la fin. Tu sais, quand on voit l'observeur dire "Peter n'est pas revenu, il (en parlant de Walter) n'a pas respecté le pacte".
J'ai pris du retard dans le sujet, pardon pardon.
Je me souviens d'une scène où Walter était avec cet observeur (dans une voiture ? Quand on apprend que Peter a été ramené de 'l'autre côté'), est-ce que ça correspondrait à ce moment-là ?! Dans mes souvenirs, l'observeur demande justement à Walter de faire attention à Peter ou bien de ne rien lui dévoiler (là-aussi, c'est flou, j'ai peur de me mélanger les pinceaux).

En ce qui concerne l'épisode 21, je n'avais pas non plus compris le rapport avec le meurtrier et les shapes-shifters, donc tu dois avoir raison James.

J'étais toute retournée également quand Walter s'effondre dans le supermarché.

Et l'entrée de Walternate dans l'hôtel est géniale.


J'ai hâte de savoir la suite.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est peut-être bête, mais à la fin de l'épisode 20, quand l'Observateur dit (en gros, je ne me souviens plus de la phrase exacte) qu'il y aura des conséquences si Peter ne revient pas, j'ai pensé qu'il parlait de quelque chose que nous ne savions pas encore, parce qu'on est au courant que Peter est important et que l'acte de Walter n'a certainement pas été anodin, mais on n'en sait pas vraiment davantage, en tout cas pas en détail.
Ou bien j'oublie quelque chose ? C'est fort possible.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je n'en peux plus, je vais décéder de suspense :yawn:.

On comprend donc dans cet épisode de quoi parlait l'Observateur à la fin de l'épisode d'hier, qu'il y aurait des conséquences si Peter ne revenait pas, et quelle conséquence de taille : la fin du monde, quoi !
Enfin bref, j'ai adoré l'épisode comme d'habitude, j'ai vite compris que les Charlie, Olivia et Broyles qu'on voit au tout début viennent de l'autre monde (d'ailleurs, ça lui va bien, la frange à Olivia, ça change de ses cheveux toujours tirés en arrière).
J'ai eu un mini-choc quand j'ai vu "Walternate" en Ministre de la Défense (je m'étais toujours demandé pourquoi on l'appelait le Secrétaire, je comprends pourquoi maintenant), John Noble est bluffant, on dirait vraiment deux personnes différentes !
Et puis j'ai aussi aimé les clins d'oeil de l'autre monde : le billet de vingt dollars avec Martin Luther King, quand Olivia compare avec le "vrai" billet avec Andrew Jackson et qui demande "Who the hell is Jackson ?", et à l'arrêt de bus, on voit une affiche de Barack Obama où il est inscrit "Re-elected !".
Sinon, à la toute fin de l'épisode, on découvre que Walternate n'est pas si gentil que ça en fait, et qu'il a en réalité un but beaucoup plus sombre que de ramener son fils
...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
OH MON DIEU. OH MON DIEU. OH MON DIEU.
Plusieurs choses : LE BISOU, LE BISOUUUUUU ! Ohlala, il m'a fait plaisir, celui-là, surtout la "déclaration" d'Olivia juste avant "You belong with me".
La réconciliation entre Peter et Walter : Peter m'a brisé le coeur quand il dit à son père "I'm trying to see this your way... I can't." mais qu'ensuite, "But you crossed the universes twice to save my life, so this gotta count for something, right ?" Ahhh, paie et amour sur vous deux <3
.
Et pour la fin, mais quelle fin de saison ! Je pense qu'il y a moyen que je meure de suspense avant septembre (ou octobre ? je ne sais pas quand la série reprend, j'essaie de ne pas penser au fait que je ne vais pas voir de nouveaux épisodes pendant de longs mois, ça me rend déjà triste), Dieu que cette série est fabuleuse... Je me doutais qu'il y avait un truc pas net quand Olivia lance la grenade puis qu'elle aide Bell à se relever, je me suis dit qu'elle avait un ton bizarre. Le fait que la "fausse" Olivia soit dans notre monde, et que la vraie est emprisonné dans le leur, ne peut qu'augurer un palpitant début de saison 3 !
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Pfiou au moins cette fin de saison nous aura tenu en haleine !

| J'étais toute émue lors du passage entre Olivia & Peter :heart: enfin ! Mais décidément, ils ne vont pas réussir à rester ensemble =( j'espérais me tromper quand je pensais que c'était l'autre Olivia, malheureusement non...

Hâte de voir la saison 3, en espérant que notre vraie Olivia puisse retourner dans son univers. Argh je suis déjà en stress ^^
|
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je n'ai pas grand-chose à ajouter à vos commentaires, mais pfiou. Quelle série ! Du bon, du bon, et encore du bon.

J'avais envie de crier à Leonard Nimoy (mon cerveau bugge, je ne retrouve son nom qu'une fois sur 10) : "mais nooon, gros nigaud, c'est la vilaine Olivia". Et puis 2 minutes après, cette fourbe d'Anna Torv a réussi à me convaincre qu'elle était la blonde et en fait non haha.
C'était génial. Les personnages sont fascinants et... Bah j'aime. Je kiffe.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
La fin de la saison est vraiment géniale, comme vous j'ai hâte de découvrir la suite... :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai enfin rattrapé tout mon retard et regardé la saison 2... Dingue, cette série est dingue! J'ai apprécié tous les épisodes, à part peut-être le 20, qui m'a limite ennuyé.
Je viens tout juste de regarder le dernier épisode, je suis un peu choquée, ça risque d'être un peu brouillon du coup.
J'avais un doute sur l'identité d'Olivia dès la scène de la grenade mais je ne voulais pas trop y croire... et quand je l'ai vu entrer dans la boutique de machine à écrire, mais naaan quoi! D'ailleurs j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le type qui la tient, il doit avoir un rôle important je pense. Au début de la saison il dit à fake Charlie qu'il "n'attendra pas éternellement" ou quelque chose dans le même genre... Ca serait cool que la saison 3 nous en apprenne un peu plus sur lui!

J'ai re-regardé les tous premiers épisodes il n'y a pas longtemps et on y voit déjà les observateurs, chose que je n'avais absolument pas remarqué avant!


Bon, sinon, je VEUX adopter Walter! John Noble est vraiment très bon acteur!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bordel, la taille de vos spoilers me fait frisonner d'anticipation.

Cette série est fabuleuse, même si elle joue avec mes nerfs et bon sang
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai quand même un peu honte, je suis une grande partisane de la VOST pour un peu près tout. Sauf que sur cette série, c'est affreux, mais Joshua Jackson est tellement lié pour moi à la voix de Pacey (toute ma jeunesse), que du coup je regarde aussi la VF. Je renie mes propres valeurs :shifty:.

Han et aussi, dites moi, il y a pas que moi qui suis devenue une vrai obsédée du petit tour d'agilité qu'ils font avec la piece sur les doigts? Je passe mon temps à m'entrainer et je vais finir par le maitriser :cretin:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Non non, moi aussi ça m'intrigue leur truc avec la pièce... J'attends que Peter vienne me donner des cours particuliers :winky:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Amor-Amor;1733580 a dit :
Non non, moi aussi ça m'intrigue leur truc avec la pièce... J'attends que Peter vienne me donner des cours particuliers :winky:

Moi j'ai pas mal regardé l'Episode 16,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce qui est complexe, c'est de le faire à la vitesse ou il le fait. Mais je ne perds pas espoir. Je vais réussir. Et un jour je croiserais Joshua Jackson, je lui montrerai ce que je sais faire de mes doigts, et il larguera Diane pour me suivre. :winky: Mwahahaha

Sinon, pour ma part, j'ai plutot bien aimé l'épisode 20,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour l'épisode 21,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai regardé le 3x01! J'ai adoré, je sens que Fringe va devenir ma nouvelle série préférée! J'adore les personnages, les intrigues et pour le coup, il y a un vrai fil conducteur qui s'installe dans cette saison...
J'espère qu'Olivia, comprendre notre Olivia, se rappellera qu'elle ne fait pas partie de ce monde parce que si elle garde trop longtemps ses faux souvenirs, je vais pas supporter (oui je m'implique toujours beaucoup dans mes séries lol). Enfin je fais confiance au chauffeur de taxi pour le lui rappeler, il ne va pas en rester là je pense lui. Par contre la fin m'a tellement énervée avec la fausse Olivia, j'avais envie de crier à Peter de regarder sa nuque et d'aller sauver Olivia de "Walternatif", qui est beaucoup, beaucoup moins attachant que notre Walter!
J'espère juste que la saison ne sera pas entièrement basée sur les deux Olivia et que notre Olivia revienne dans notre vrai monde seulement dans le dernier épisode. Les intrigues trop longues, surtout quand on connait la vérité, on tendance à m'énerver assez rapidement, ce qui serait dommage. Et puis j'aime beaucoup la façon dont les affaires sont traitées par Walter & cie
...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes