Girls

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Oh my glob !
Est-ce que quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 2 ?
Il y a Daniel Glover (Troy de Community ou Childish Gambino) !

(est-ce que je dois mettre cette info sous spoil ? C'est pas vraiment un spoil, si ?)
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
noodle_george;3864163 a dit :
Oh my glob !
Est-ce que quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 2 ?
Il y a Daniel Glover (Troy de Community ou Childish Gambino) !

(est-ce que je dois mettre cette info sous spoil ? C'est pas vraiment un spoil, si ?)
OUI MADAME ! Je viens de finir l'épisode ! J'étais :oo:
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je ressent la même chose ! J'aime la série car la façon dont elle est filmé/réalisé/monté je ne sais pas arrive à rendre ses personnages assez sympathique sinon Hannah par exemple m'énerverait dans la vrai vie/une autre série mais là non !
Je ne saurais dit exactement pourquoi !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai découvert cette série ce week-end, j'ai regardé tous les épisodes d'un coup... J'aime vraiment beaucoup, par contre je suis déçue de la saison 2 pour l'instant, comme dit on voit beaucoup Hannah et elle commence à m'énerver un peu, et puis ma préférée était Jessa alors...
 
8 Août 2010
380
297
2 254
moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
effie-stonem;3914252 a dit :
moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)
Ah merci ! Je pensais que j'étais la seule.
Je déteste ses cheveux (surtout dans le dernier épisode, non mais c'est quoi ce gauffrage horrible ?), je trouve qu'elle a l'air d'avoir du bide, je trouve son visage joli mais sans plus. Enfin si je la croisais dans la vraie vie je me dirais pas du tout qu'elle est moche, mais je comprends pas comment tout le monde fait dans la série pour la trouver super canon.
Et son personnage m'énerve, son côté "nan mais j'ai tout vécu tu peux pas compreeeeendrhaan".

Ahah rien que d'en parler ça m'énerve !
 
8 Août 2010
380
297
2 254
chatterton;3915834 a dit :
effie-stonem;3914252 a dit :
moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)

Ah merci ! Je pensais que j'étais la seule.
Je déteste ses cheveux (surtout dans le dernier épisode, non mais c'est quoi ce gauffrage horrible ?), je trouve qu'elle a l'air d'avoir du bide, je trouve son visage joli mais sans plus. Enfin si je la croisais dans la vraie vie je me dirais pas du tout qu'elle est moche, mais je comprends pas comment tout le monde fait dans la série pour la trouver super canon.
Et son personnage m'énerve, son côté "nan mais j'ai tout vécu tu peux pas compreeeeendrhaan".

Ahah rien que d'en parler ça m'énerve !
et puis son accent... et ses grandes théories sur le fait qu'elle a tout compris (mais pourquoi donc fait-elle de la merde alors??)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
doubitchou-de-sofia;3918422 a dit :
chatterton;3915834 a dit :
effie-stonem;3914252 a dit :
moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)



Ah merci ! Je pensais que j'étais la seule.
Je déteste ses cheveux (surtout dans le dernier épisode, non mais c'est quoi ce gauffrage horrible ?), je trouve qu'elle a l'air d'avoir du bide, je trouve son visage joli mais sans plus. Enfin si je la croisais dans la vraie vie je me dirais pas du tout qu'elle est moche, mais je comprends pas comment tout le monde fait dans la série pour la trouver super canon.
Et son personnage m'énerve, son côté "nan mais j'ai tout vécu tu peux pas compreeeeendrhaan".

Ahah rien que d'en parler ça m'énerve !


L'actrice est enceinte. Et quand bien même ce serait du gras où est le problème? :facepalm:


Quant à Lena Dunham j'apprécie qu'elle soit assez couillue pour se foutre à poil malgré la pression énorme exercée sur le physique des actrices et célébrités féminines. A chaque fois qu'elle se fout à poil, c'est un doigt d'honneur qu'elle fait à ces gens qui ne voudraient que des gens beaux et bien foutus à la TV.
En fait y a pas de "problème", c'est juste que je trouve curieux qu'elle soit considérée comme la fille "méga bonne" du groupe, alors que Marnie par exemple correspond nettement plus aux critères actuels de beauté. Mais en fait je crois que mon seul problème, c'est son caractère (enfin celui du personnage, pas de l'actrice hein !), et du coup c'est comme quand t'aimes pas qqn dans la vraie vie, tu lui trouves tous les défauts du monde ! ^^
Alors que j'aime bien Hannah, du coup même quand elle a des habits horribles ou qu'elle est chiante, je lui passe tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes