Jadooore mes new chaussures, mais qu'est-ce-qu'elles font mal !!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 29 juillet 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aie aie aie !!! :gonk:
    Je les ai inauguré cet aprés midi, mais oulala !!
    A peine 50 mètres et j'ai déjà des cloques ou je ne sais quoi, ça brûle ça brûle et ça rougit!!!
    Je fais quoi ?
    Je les met jusqu'à ce que je n'ai plus mal ?
    Ou je m'enroule les pieds dans du sparadrap ? :eh2:
    Help help les filles !
    Je sais que vous avez toutes connues ça un jour, non ? :rolleyes:

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Moi je mets des pansements le temps que mes chaussures se fassent.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais c'est ce que je vais faire, mais en attendant, je fais quoi de mes pitoux tout usés, ya des cloques..., snif!
    :knockout:

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Pour soulager tes cloques, il faut les vider! C'est la pression du liquide qui fait mal...

Méthode de grand-mère : prendre un petit fil, et le faire passer dans la cloque avec une aiguille; le liquide va s'écouler, c'est le principe du drain. Si tu as le coup de main, tu peux aussi simplement percer la cloque et la vider en pressant depuis les bords, et en épongeant petit à petit avec un mouchoir.

Sinon, j'ai entendu parler de chaussures au congélateur (sisi!!) pour les faire; au congélo quelques heures et hop direct aux pieds! Le ShoeEz aussi, chez le cordonnier, pour assouplir du cuir. Et en attendant, le sparadrap! Et surtout ne jamais porter une paire deux jours d'affilée, ça permet aux chaussures et à tes pieds de se reposer, ça évitera aussi aux chaussures de se déformer - surtout en cuir!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hein !!! :o
    Percer mes cloques je pourrais pas! Et pis, on m'a dit qu'il fallait surtout pas les percer... Alors je sais pas!
    De peur que ça s'infecte, je met du rouge dessus ou pas ?
    J'espère qu'elle vont vite se donner, en attendant c'est TONG TONG TONG pour respirer et pour pas faire mal.... :gonk:

6. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

La marque Hansaplast fait des pansements exprès,j'ai la boite sous mes yeux d'ailleurs, ça a révolutionné la vie de mes pieds, c'est écrit "Coupez,Collez,Marchez!" C'est une bande adhesive transparente que tu découpe pour coller aux endroits où la chaussure fait pression, et ça te protège des frottements, ça empeche les ampoules, bref tout ce qui te fait souffrir! Et ça se décolle sans problème,pas comme un vrai pansement qui arrache la peau!

En grandes surfaces ou pharmacies ton bonheur tu trouveras :v:

7. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Ehoh, je sais ce que je dis quand même!! C'est ce que je fais, et dès le lendemain matin il n'y paraît plus! Essayez vous verrez :fleur:

Par contre, ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire, c'est ARRACHER la peau de la cloque; là oui il y a risque d'infection, et puis la peau serait à vif! Mais en perçant et drainant, on soulage instantanément la douleur, et la peau de la cloque va faire un pansement naturel.

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je plusoye, j'avais lu exactement ça quelque part. Par contre j'utilise pas de fil, juste une aiguille.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu peux donner ton avis, et aussi respecter celui des autre, personne n'a la vérité absolue tu sais :v:
    C'est le but d'un forum ...chacune y met et y prend ce qu'il souhaite, je suis sûre que ta méthode est bonne et aussi les autres :d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si justement c'est le but d'un forum ...et le tien n'est pas le seul vraiment utile, pour le coup je trouve ça un peu prétentieux du genre mon savoir dépasse de loin celui des autres, qui est inutile, c'est pas sympa :eh2:
    Faudra éviter à l'avenir quand même ...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non un forum est un lieu d'échange et je me dois de modérer lorsque ça dépasse ou qu'une attitude déborde, voilà tout

Le débat est clos ici, je t'envoie un MP :v:

12. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

haaan la prise de bec pour des cloquinettes :wink:

de ce que j'ai appris des cloques moi, entendu par ci par là, c'est qu'on peut les percer tant que le liquide est transparent, c'est à dire que s'il y a du sang dans la cloque c'est que plusieurs couches de la peau sont touchées, et que là de la percer au lieu de la laisser se résorber, c'est risquer un peu plus l'infection.

Mais dans tous les cas, percée naturellement ou non, c'est vrai qu'il vaut mieux vérifier et protéger "la cloque"

Et pour en revenir à la question initiale, en fonction de ce que sont tes chaussures, je dirais aussi oui aux pansements, mais j'te conseillerais aussi éventuellement de les porter avec des bas ou collants, comme cela elles se font a ton pied, et tu es un peu plus protégée =D

Chargement...