J'aime pas mon cul (mais on l'aime à ma place)

22 Avril 2012
34
47
2 869
colfontaine
Très chouette de lire cet article et les commentaires, parce que du coup je me sens moins seule :) et ça me fait énormément de bien :)

J'aime pas grand chose chez moi, mais j'ai déjà remarqué que les jours où je me dis "Je m'en fout je suis comme ça et puis merde" le regard des gens autour de moi est différent... faut juste que j'arrive à me le dire plus souvent :d
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
:supermad:Sortons les culs !

De toute façon il fait tellement chaud que je suis en poum-poum short depuis deux jours et que j'ai zéro scrupule à l'être. Et, oui, j'ai de la cellulite comme tout le monde et j'ai les jambes méga méga blanches avec tendance aux veines façon carte routière. Mais si je les mets pas au soleil, ça va pas bronzer hein :cretin: De toute façon je crois que même si était les plus gros tas du monde les plus dégueu, tant qu'on marche avec l'air de ne pas être au courant qu'on est cheum, ça passe toujours.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi mon mec me dit souvent qu'il aime mes "grosses fesses". Sauf que je les avais jamais considérées comme "grosses". :annoyed:

Mais sinon je les aime bien mes grosses fesses !
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
C'est un peu pareil pour moi! Je vis bien avec mon corps, je l'aime même plutôt bien, mais mes fesses, et le haut de mes cuisses (appelé plus communément "culotte de cheval") me font complexer pour les mêmes raisons : flasquitude et cellulite. Et effectivement il suffirait que je me remue le popotin pour raffermir tout ça, mais je préfère me tartiner de Percutaféine, c'est moins d'efforts.

Par contre je m'empêche pas les poom poom short, parce que j'ai décidé de m'en foutre, que la cellulite y a juste 90% des filles qui en ont et que c'est la vie.
De plus, apparemment, les autres n'ont aucun problème avec mon arrière train, bien au contraire, alors fuck.

Remuons du capiton tous en choeur

tumblr_mn4pnfsGJv1s7dgwgo1_500.gif
 
5 Octobre 2009
37
27
3 669
Pabu
Les fesses, quel débat, c'est dur à accepter comme partie du corps je trouve, pourtant sur les autres je trouve ça joli les belles fesses bien rebondies, mais chez moi bouaaah, j'ai du mal, c'est un peu un jour sur deux, je me dis qu'elles sont assez fermes que c'est pas trop mal mais bon ça n'enlève pas le fait qu'elles sont imposantes ! Et ça je crois qu'il va falloir que je l'accepte parce que c'est comme ça, je pourrais difficilement réduire leur taille. Le pire c'est que je suis bien cambrée alors ça fait paraître les fesses encore plus grosses :erf:

Bon sinon avoir de grosses fesses, c'est bon pour la santé apparemment :)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Une photo, une photo !

(Non ?)

(Bon, ok. :ninja:)

Sinon, j'adore les fesses. Je trouve ça trop cool, excitant, joli, tout ça.

Moi, les miennes, je les trouvais un peu plates, tombantes, je les aimais pas trop sans pour autant me focaliser dessus. Et puis quand j'étais avec mon ex, elle me disait que j'avais un super cul. Et aussi un mec avec qui j'ai fait des galipettes. Alors maintenant, je les regarde sous un autre angle, j'évite de mettre certaines formes de culottes (genre certains shortys) qui me rentrent dans les fesses ou des trucs du genre, et puis avec une jolie culotte, je me regarde dans le miroir et je me dis qu'elles me plaisent bien. Encore plus dans certains jeans. Voilà.

(Oui, j'écris des commentaires utiles.)
 
C

chiika

Guest
Oh mais j'adore cet article !
et J'adore cette journée !
et J'adore mes fesses ! Ce ne sont pas les plus belles c'est vrai, mais elles sont quand même bien mimi, plutôt ferme, un jour un mec m'a dit "nan mais sérieusement vos fesses sont vraiment belles, bien petites et bien fermes *tente de former mes fesses avec ses mains*" je les remerciai d'un très beau sourire. :icon_4laugh:
Et là c'est l'été, parfait temps pour les montrer, allez-y voler mes mignons ! (oui mes fesses volent aussi, elles sont incroyables !)
Par contre je déteste mes cuisses, et quand je fais du sport, ce sont mes fesses qui ont tendance à perdre du poids...ce monde est INJUSTE !
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
leina-2;4196648 a dit :
Mon copain me dit souvent qu'il aime mes fesses, mais c'est mon copain, alors il est pas objectif :drama:

Tout pareil ! Je suis en accord avec l'article. Mes fesses ne sont pas LE complexe mais arrivent après. On dirait la lune (pleins de cratères donc, miam) mais bien rebondies ! Et pourtant mon mec les aiment tellement, je ne comprends pas...
Bon j'ai fini par me dire qu'elles n'étaient pas si moches et pouvaient plaire à d'autres qu'à moi donc ça me rassure un peu ! Mais comme toi je me dis qu'il n'est pas objectif. :yawn:
___________

Et sinon, ça serait cool de voir une photo de votre fessier avec votre commentaire à toutes, je suis persuadée qu'il serait plus joli que la description que vous en faites ! :joy:
 
28 Avril 2012
63
75
694
36
Zoug
Visite au British Museum avec des peintures de Rubens notamment. Je le conseille à toutes ! ça coûte juste le déplacement à Londres et ça booste l'égo.

Et je m'en fous si mes fesses sont souvent ce qui m'empêche de prendre une taille en dessous.
Ah et tout flotte chez moi sauf mon popotin...
Mais c'est pas grave.

Quand j'aurais un peu de temps --> shopping pour me retrouver un nouveau jean préféré qui me fait un cul de déesse.
Parce qu'on a toutes besoin d'un jean comme ça !
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
bbchips;4196908 a dit :
On dirait la lune (pleins de cratères donc, miam)

Moi j'appelle mon popotin "mes éclairs", pour qualifier ces salopes de vergétures qui les couvrent !

Au niveau des jeans, c'est un investissement (mais étant en jean 360 jours par an pour moi ça vaut le coup), néanmoins je trouve toujours des "jeans beau-cul" chez Levi's. Certes c'est un vrai coût, mais que je rentabilise et qui aide vraiment à prendre confiance en sa beauté fessière.
D'ailleurs ils m'ont toujours bien aidé quand j'avais un rendez-vous amoureux ^^
 
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
aude14;4196932 a dit :
Visite au British Museum avec des peintures de Rubens notamment. Je le conseille à toutes ! ça coûte juste le déplacement à Londres et ça booste l'égo.

et sinon moins loin il y a aussi une exposition consacrée à Rubens au Louvre-Lens... c'est d'ailleurs un magnifique musée : ALLEZ-Y !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes