Jamais (plus) dans mon écran!

L

leina-2

Guest
j'ai arreté les frères scott après que Peyton et Lucas soient partis ( mais ça me gonflait déja pas mal avant.. )

Grey's anatomy j'ai pas réussi à finir la dernière saison, et pourtant j'aimais beaucoup les premières saisons..

docteur house, j'ai raté un épisode et après je comprenais plus rien et la flemme de recommencer..

skins, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 5 mais rien à faire, j'accroche pas aux nouveaux personnages, pourtant j'adorais les 4 saisons précedentes

Et je sais pas si je vais continuer misfits si il n y a plus Nathan :tears: :gonk: ..
true blood me gonfle pas mal aussi, mais bon, c'est bientôt fini *ouf*
j'avais arreté the vampire diaries au bout de quelques épisodes parce que je trouvais ça vraiment niais, et puis la je tente péniblement de redonner une seconde chance à la série, puisqu'on m'a dit que après c'était mieux.. pour l'instant, je souffre.. T__T
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Si je ne compte pas les séries de pré-ado arrêtées en grandissant (Charmed, Hartley...), ça m'a fait à peu près ça pour toutes les superproductions autour de 2006, quand j'étais étudiante. Prison Break, Heroes, Desperate Housewives... les produits phares du grand retour des séries, attractifs au premier abord, que j'ai laissé tomber par lassitude / devant l'embourbement du scénario / pour cause de foutage de gueule massif. Les sitcoms de cette époque, c'est un peu différent, si une série de quelques épisodes déplait on peut facilement se dire que c'est un petit passage à vide ou un incident isolé qui ne met pas en danger la série dans son ensemble.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grey's anatomy : J'ai arrêté au bout de la 4ème ou 5ème saison, parce que ça me déprimait vraiment beaucoup trop, et j'étais saoulée que l'histoire Dereck / Meredith n'avance toujours pas. Pourtant j'avais bien accroché aux première saisons, mais ça devenait de plus en plus larmoyant.

24 : J'étais ultra fan, et puis un jour je n'ai plus pu regarder (je regardais sur Canal depuis la 1ère saison), et j'ai décroché et je n'ai plus du tout la motivation.

The Shield : J'ai dû regarder 2 saison, j'aimais bien mais sans plus, trop violent.

Six Feet Under (je ne suis même plus sûre du nom de la série haha) : J'ai regardé la première saison mais j'étais jeune, début collège je crois, c'était un peu trop adulte pour moi à cet âge là, j'ai décroché et n'ai plus eu la motiv plus tard.

Newport Beach : Je n'ai jamais regardé la saison 3 (enfin 2-3 épisodes je crois), je la trouvais naze. Mais j'ai repris ensuite à la saison 4, que j'ai adoré.

Gossip Girl : Exactement le même schéma, j'ai décroché à la saison 3 que je n'ai pas fini, et j'ai repris à la 4 que j'ai adoré.

OTH : J'ai arrêté à l'avant-dernière saison je crois, le fait que Peyton et Lucas soient partis rendaient la série bien moins intéressante à mes yeux.

The L Word : J'ai regardé quelques épisodes, mais je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, je crois que ça commençait déjà à me saouler et j'ai du mal avec les films/séries qui font de l'infidélité un thème récurrent et là ça démarrait fort.

Skins : Je crois que je n'ai jamais trouvé une série aussi pourrie.

Big Bang Theory : On m'a tellement dit que cette série était géniale, énormissime que je me suis forcée à regarder jusqu'au début de la deux alors que je n'accrochais pas (et aussi parce que j'étais coincée un mois dans une campagne isolée avec ces épisodes sur mon PC).

The IT Crowd : J'ai dû regarder 2-3 épisodes, j'ai pas accroché.

Hellcats : J'ai regardé quelques épisodes mais j'ai pas accroché, mais je m'y remettrai peut-être si j'ai du temps libre haha.

Sex and the City : J'avais vu un ou deux épisodes il y a des années et je n'avais pas du tout aimé. Puis cette année un jour de glande je me suis matté le premier film, puis le deuxième, puis toute la série que j'ai adoré.

Madmen : J'ai regardé un épisode, j'ai pas super accroché mais j'aimerai bien ré-essayer.

30 Rock : J'ai regardé 2-3 épisodes car on m'a offert la première saison, j'ai trouvé ça bof, mon DVD attends toujours à être regardé.

The Tudors : J'ai regardé 2 saisons je crois (ou 1 et demi ou 2 et demi, je sais plus) l'été dernier en Angleterre avec mon copain. Quand on est rentrés à Paris on a arrêté je ne sais pas pourquoi haha.

Il y en a sûrement plein d'autres, je suis difficile (et puis souvent j'arrête par manque de temps et après j'ai beaucoup de mal à revenir dans un truc que j'ai commencé à regarder), je reviendrais sûrement.

Après tout ce qui est séries policières, séries avec des vampires, séries médicales (j'ai beaucoup hésité avant de commencer Grey's Anatomy), ou les trucs de style Prison Break ou Heroes, j'ai juste même pas pris le temps de tester.
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Prison Break: J'ai décroché fin de saison 3, d'ailleurs je me souviens même plus pour quelle raison.

Docteur House
: Je suivais la série puis j'ai commencé à ne plus la regarder régulièrement pour ensuite décrocher totalement.

Skins: J'ai jamais accroché, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

Smallville: Arrêtée en plein milieu de saison 3 il me semble.

Kyle XY
: J'ai arrêté un peu contre mon grès, haaaa M6 et ses histoires de diffusions :cretin: .

Lie To Me: Les personnages me plaisaient pas et puis c'était pas très innovant je trouve.

Je me rend compte que c'est relativement peu comparé au nombre de séries que je suis.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai décidé d'arrêter Desperate Housewives et Private Practice.

DH parce que je trouve que la saison 7 etait complètement nul, j'ai même pas réussi à la finir! J'aimerais bien savoir comment elle se fini, mais j'ai tellement détesté les derniers épisodes que j'ai vu que c'est au dessus de mes forces de regarder ceux qui manque.

Et Private Practice pour quasiment les mêmes raisons: l'histoire ne me plait plus du tout, et surtout je ne supporte plus les personnages: Addison qui n'est jamais contente de rien et se crée toujours de nouveaux "drama", Sam est plus qu'inutile, il est devenu invisible. La pire restant Naomi, qui impose ses idées conservatrice à tous le monde.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
C'est pas mon genre d'arrêter une série. A chaque fois que j'en ai marre, je me dis "c'est bon, j'arrête cette daube!", mais je me retrouve à télécharger les épisodes quand même parceque... Bin entre ça et les devoirs, c'est tout choisi :cretin:
Cette année, j'avais décidé d'arrêter Gossip Girl; c'était devenu une vraie corvée de regarder! Il ne se passe MAIS RIEN!! J'veux dire merde, cette saison t'as au moins 5 épisodes sur Blair et Dan qui psychotent sur rien, juste parcequ'ils s'entendent, c'est une blague? Ca c'était une idée scénaristique intéressante sérieux? Sinon on a droit à la même chose chaque saison: Serena je-sais-pas-qui-choisir-entre-Dan-et-Nate-Oh-mais-que-vois-je-un-troisième-garçon-là-bas, Blair qui est en guéguerre avec Serena avant de se faire des bisoubisoux dans l'épisode d'après, et tous les chantages résolus par "Ahah, je suis DIABOLIQUE! J'ai cafté à ta mère!!" :facepalm: Puis quand les scénaristes se rendent compte que c'est vraiment plat depuis une dizaine d'épisodes, bin PAF il ramène Georgina pour corser la série. Mais même elle, ça marche plus (puis Michelle Trachtenberg apparait dans tellement de séries ces derniers temps que c'est de plus en plus dur de la dissocier de la dernière-série-où-je-l'ai-vu..... Puis j'avais rien à faire cet été alors j'ai regardé le reste de la saison, avec des envies de m'assomer à chaque épisode tellement j'en ai MARRE.

Chaque année, je décide d'arrêter 30rock, pour me mettre à regarder la fin de la saison quand j'ai rien à faire après mes partiels.

L'année dernière, j'ai essayé It's always sunny in Philadelphia. Au début, j'étais super emballée; ça me faisait tellement rire que j'avais téléchargé l'intégrale dans la seconde. Puis arrivé à la saison 3, j'en pouvais plus; je me rendais compte que dans cette série, ils font que gueuler sans arrêt, c'était insupportable.
Dans le genre "j'ai un coup de foudre puis un désintérêt total"; the IT Crowd. Je crois que je peux plus supporter une seconde de plus le jeu d'actrice de la fille. Dommage, pourtant j'aimais bien les autres personnages.

OH! J'ai arrêté Lost au début de la saison 2, aussi. Pourtant la saison 1, j'étais à fond dedans quand ça passait à la télé, puis d'un coup, en arrivant à la saison 2, ça m'a teeeeellement ennuyé. J'ai bien essayé de m'y remettre plus tard; j'ai tenu 2min47.

Une autre série, mais je sais pas si elle compte parceque je l'ai pas vraiment abandonné que plutôt jamais adopté; j'ai essayé 1,5 épisode de Dexter, et vraiment... Je peux pas. Je m'ennuie trop. Et ça me frustre parceque tout le monde me dis sans arrêt que c'est THE série à voir et je comprend pas l'engouement.

Il y a aussi Games of Throne! Après, j'ai toujours été allergique à l'histoire, alors franchement le médiéval,... C'était déja un trèèès mauvais point. Puis en dehors de ça, je m'ennuyais. J'ai tenu jusqu'à l'épisode 7.

Quand j'étais jeune, j'avais abandonné Charmed pendant la saison 6. Je m'y suis remise ces derniers mois en téléchargeant l'intégrale; là, j'ai tenu jusqu'au début de la saison 7.


Mais je m'écouterais, j'aurais lâché aussi:
- American Dad et the Cleveland Show ; alors que je suis plié en 2 devant les Griffins, ses séries dérivés ne me font pas le même effet
- How Not to live your life ; vraiment, je comprend pas ce qui me pousse à continuer..
- Desperate Housewive: trop redondant, toutes les intrigues et le suspence sont cramés à 3000km
- One Tree Hill ; surtout que là, la nouvelle saison, je la sens pas; même si la série patauge depuis des années, ils avaient réussit à faire un beau finale la saison dernière qui pouvait cloturer la série en beauté, et là "saison renouvelé" WTF? Mais au-delà de ça, chaque épisode en plus d'être dépourvus d'intérêt, ne visent généralement qu'à te faire chialer. En fait j'écoute juste pour la soundtrack quoi.
- Private Practice ; j'aurais lâché la série longtemps s'il n'y avait pas les dilemmes médicaux à chaque épisode. Par contre, les problèmes sentimentaux de chaque ne m'intéresse pas et j'ai horreur de tous les personnages (paradoxe, alors que je saque aucun des personnages de Grey's Anatomy et pourtant j'attends chaque semaine l'épisode patiemment.
- The Secret Life of the American Teenager ; oh, vous en faites pas, je sais que c'est pourri mais c'est tellement mauvais, tous les acteurs jouent mal, la logique des personnages est WTF, le scénario est pourri et moralisateur, les dialogues et les transitions sont mauvaises,... que j'adore :cretin: Puis ya le jeu "combien de fois ils disent "sex" en un épisode?" Je pense en faire un drinking game :cretin: Mais au-delà de ça, la mentalité de la série me donne envie de vomir
- Vampire Diaries; je regarde toujours les épisodes en pointillé en faisant autre chose donc je comprend 1 chose sur 4, et ça me gêne pas plus que ça. Je sais pas pourquoi je continue cette série franchement.
- True Blood ; j'ai pas plus cliqué que ça avec la série contrairement au reste du monde j'ai l'impression. Mais je continue quand même.
- Weeds: je déteste tous les personnages, mais je me dis "alleeeezzz, c'est la dernière saison, tu peux bien tenir encore quelques épisodes
- Futurama ; alors que je suis une fan inconditionnelle depuis mes 3ans des Simpsons, l'autre série de Matt Groening me fait rien. Je sens pas ce je-ne-sais-quoi.
.... Mais qu'est-ce qu'on ferais pas pour pas bosser :cretin:

(Dire que j'avais dis que je n'arrête jamais de série.. :cretin:)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'arrête True Blood, j'en peux plus de leurs conneries fantasy là. C'est con parce qu'il y a des personnages que j'aimais bien (Eric, Lafayette, Jessica :bave:, Pam...) mais c'est pas vraiment pour voir ce genre de séries que j'avais commencé à regarder. Moi je voulais un truc bien dark de vampires en Louisiane avec des paysans crades et tout. Bah non.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai arrêté plusieurs séries cette année (ou septembre dernier en fait) dont:

Desperate Housewives, chaque année, un nouvel arrivant, chaque année, un gros secret tout pas beau, chaque année, des embrouilles entre les copines etc. Au début j'avais grave accroché, puis le bon de 5 ans en avant m'a pas plu du tout, d'ailleurs j'aurais du arrêter juste apres qu'on sache
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et basta.

Gossip Girl... stoppé enc ours l'an dernier. Marre des histoires qui tournent en rond, les second roles qui occupent l'histoire 3/4 episodes puis on jette et on recommence avec autre chose. Mouais non, j'y crois plus.

Cougar Town, j'ai essayé de trouver quelquechose pour m'y accrocher, et rien, je ne riais meme pas... je preferais D!rt, par exemple.

Et sinon:

Vampire Diairies ou j'ai jamais réussi à voir le 4eme episode, parce que j'endormais tjs devant. meme si la copine "voyante" et le frere Damon etaient bigrement interessant, les vampires ados qui vont encore au lycée (cherchez l'erreur) ça me saoule, et les nenettes amoureuse de ces meme vampires qui font rien d'autre que d'etre amoureuse... tres peu pour moi !

Lie To Me, que j'ai découvert et regardé en meme temps que the Mentalist, et en fait je preferais regarder les fourberies de Patrick Jane... j'ai donc laissé tombé l'autre.

Stargate Universe pourtant ça me plaisait bien, mais l'immense pause dans les diffusions américaines auront eu raison de moi je pense.


Puis des fois j'avoue que l'envie d'arrêter HIMYM me titille... ça ne me fait plus rire depuis un bout de temps, et ça cumule les conneries scénaristique (genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ya toujours Lilly et Marshall que je trouve adorables, pis heureusement Barney me fait rire (des fois)

Mais oui, voir TBBT ou Fringe dans les séries citées, ça me fait mal à mon tit coeur, c'est tellement bien ! :-(
 
A

Ancien membre

Guest
Vampire Diaries, j'ai du voir les 3 ou 4 premiers épisodes .. J'accrochais pas plus que ça.. et puis toute cette frénésie autour des vampires ça me gonfle moi.

Gossip Girl, j'étais juste en adoration devant la première saison que j'ai vu en même pas une semaine, et puis la saison 2, DECEPTION. C'était mou, j'ai pas retrouvé le p'tit truc de la première saison. Du coup j'ai du voir 4,5 épisodes et basta.

Pretty little liars, j'ai vu les 14 premiers épisodes d'une traite parce'que le reste de la saison n'était pas disponible, du coup depuis j'ai plus revu, mais je vais me retélécharger toute la première saison, et la deuxième pour m'y replonger, j'aimais bien.

Et puis après y'a ces séries que j'ai un peu abonné, je regarde de temps en temps un p'tit épisode par ci par la, mais je ne suis plus épisode par épisode, saison par saison comme Les frères Scott ou Grey's Anatomy..
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai regardé Tower Prep. J'ai tenu un épisode. Après, je jetais un coup d'oeil quand mon copain regardait et j'ai trouvé ça d'une nullité affligeante: c'est plat, pas drôle, ultra mal joué (ou surjoué pour compenser un manque de talent des acteurs), les acteurs sont anti-charismatiques et en plus, en tant que fan de Torchwood, j'ai été outrée de voir que l'asiatique du groupe s'appelait Sato comme Tosh de TW. Et comme par hasard, c'est un petit génie de la construction comme elle.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Glee: j'ai même pas réussi a regarder un épisode entier tant c'est cucul, vide de sens et d'un ennui mortel

Stargate: j'ai regardé les toutes premieres saisons et puis j'ai arrêté

Bones: Comme la série Angel, David en dehors de Buffy contre les vampires c'était pas possible ... quand il a quitté la série, il a quitté mon cœur aussi ... [fallait pas claquer la porte!]

Misfits: J'ai regardé jusqu’à la saison 2, comme beaucoup quand Nathan est partit j'ai pensé "pas de Nathan, pas de misfits". Je me suis forcé à regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 mais ça m'a juste confirmé ce que je pensais.


 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Desperate housewives : J'ai abandonné après 5 saisons et demi, il se passe trop de choses totalement abracadabrantesque dans cette rue, au bout d'un moment t'as juste envie de le leur dire : "mais déménagez bande de cons elle est maudite votre rue!!"

2 broke girls : j'ai regardé une dizaine d'épisode, mais à la fin je rigolais plus du tout, et la cagnotte qui gagne 2$ par épisode heu :shifty:

Breaking Bad : autant je la trouve géniale et j'adore l'acteur principal, autant je sais pas pourquoi, j'ai jamais le courage de me mettre devant...

Heroes : j'argumente même pas :annoyed:

Californication : Holala il baise, holala il boit, holala il se drogue, holala il rebaise. Ok, au revoir.

Nip Tuck : Ho ils baisent, ho c'est crade, ho une tarée ho il baise la tarée! Ok, au revoir :cretin:


J'en oublie surement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes