Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Miquette, le 3 mars 2015.

1. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Si ça intéresse quelqu'un dans l'évènementiel B2B, Development Institute (Paris) recrute souvent et en CDI.
    Par contre ya énormément de turn over parce que le job a l'air assez tendu (esprit challenge très poussé). Mais en y restant un an, c'est suffisant pour attester d'une expérience pro significative! :)

mail: dg@development-institute.com

HaappyMadz a BigUpé ce message
  2. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

Je vais tenter, on ne sait jamais !

OBJET : Recherche d'emploi
    Je vis depuis deux ans à Bordeaux, j'ai un diplôme DUT INFONUM (Bac+2).
    J'ai fait trois stages durant ce DUT. Un a été fait dans une association qui édite dès livre, j'ai pu y effectuer la mise en pages d'un livre. Après avoir pris conscience que l'édition ne me plaisait pas, j'ai fait mes deux autres stages en documentation.

Le premier était dans un établissement en relation avec la consommation d'eau potable et la gestion de l'eau à Bordeaux. J'ai eu le rôle de documentaliste (ranger, indexe, créer un classement unique), j'ai pou y exercer le rôle de documentaliste pleinement et seule. En effet, aucun documentaliste n'était présent pour m'aider, ceci m'a permis de prendre confiance en moi et de gagner en autonomie.

Mon troisième stage (deuxième stage en documentation) s'est fait à Pessac dans une entreprise qui aide les jeunes à s’intégrer dans la vie active (travail, stage, formation, VAE), j'ai pu utiliser les logiciels JLB et PMB. En effet, j'ai du dans un premier temps vérifié toutes les notices web et les liens URL puis changer l'URL s'il n'était plus valide, mais également changer la description et rajouter des mots-clés. J'ai du également faire le transfert des données de JLB à PMB, amis également un peu de veille informationnelle.

J'aimerais dans l'idéal rester sur Bordeaux et ses alentours, la gironde en somme. Cependant, la mobilité ne sera pas un problème.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

3. Lilalioua

Lilalioua
    Expand Collapse
    Oh I wish I could, but I don't want to.

Bonjour bonjour
    L'entreprise où je travaille recherche (CDD 3 MOIS) pour son antenne à Cachan (94), un.e Assistant.e d'édition (je crois que le titre de poste est pas très approprié, il s'agit d'édition dans le domaine informatique : saisie dans le logiciel interne, participation à l’identité graphique de clients, gestion de la documentation/projet client), je préfère pas trop m'étaler ici mais vous pouvez m'écrire en PV pour que je vous fasse parvenir l'annonce complète !
    :jv:

Lis a BigUpé ce message
  4. BlondeAnonyme

BlondeAnonyme
    Expand Collapse

Hey!
    Je sais que c'est l'année dernière que tu cherchais alors peut être que tu pourras m'aider !
    Je cherche aussi un stage en médiation culturelle !
    Tu as fait ton stage dans quel entreprise/association?

Si tu as des plans, sache que je suis une super pâtissière ! :)

5. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

Au cas où...

Je prépare le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) à l'IUT de Reims, je cherche un contrat pour la 2e année, à partir de septembre 2016, pour faire du contrôle de gestion ou de la comptabilité générale (de préférence en entreprise). Zone géographique : Reims et alentours.

6. IsinOu

IsinOu
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Hello !

Je recherche un contrat pro dans l'événementiel, ou le Marketing sportif. Je prépare un MBA en management du sport. Si vous entendez quelque chose ou quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Bon Dimanche

7. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Je me lance moi aussi !

Je recherche un emploi si possible en tourisme (tous secteurs vraiment : hôtels et sièges de groupes hôteliers, événementiel, offices de tourisme, ...) dans la promotion : (assistante) commerciale ou marketing, et autres intitulés similaires (agent de promotion pour un office de tourisme, etc). J'ai déjà fait de la réception / accueil de public et de l'assistanat commercial. Je parle anglais, allemand, italien, et j'apprends le norvégien.
    J'habite sur Marseille mais je suis mobile (sauf sur Paris et Lyon, et idéalement j'aimerais partir de Marseille).

C'est un peu l'essentiel je crois - plus de précisions en MP si besoin ! Merci d'avance :)

8. I am Lorde

I am Lorde
    Expand Collapse
    Ya Ya Ya

C'est peut-être pas le topic idéal, mais des Madz travaillent-elles dans le milieu de la logistique/ADV?

J'aimerai poser quelques questions dans le cadre de mon bilan de compétences....Merci :fleur:

9. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

L'école ou je travaille recherche une (de préférence fille car équipe de moins en moins mixte) animatrice périscolaire. Petit contrat idéal si vous êtes étudiante ou avez un petit mi-temps ailleurs. C'est à Lyon 9 et on est vraiment une chouette équipe n'hésitez pas à me MP si intéressées !

10. Dark-Passenger

Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

Je viens également jeter une bouteille à la mer:cretin: . Je suis en L3 psycho, je dois effectuer un stage de 70h à partir de Janvier. Ce stage doit être en concordance avec notre projet de master, donc en ce qui me concerne ; psychologie sociale et plus particulièrement un siège social d'une marque connue (plutôt dans l'alimentaire).
    Si quelqu'un a une piste, un contact, je prends ! Car pour l'instant mes sollicitations ne donnent aucun résultat.:gonk:

11. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Bonjour à toutes! je chercherai une personne travaillant dans le journalisme scientifique pour un devoir à ma fac, et parce que c'est ce que j'aimerai faire plus tard! J'espere VRAIMENT trouver! Merci si tu existes, madmoizelle journaliste :worthy: Keur sur vouuus!

12. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Bonjour ! Je suis étudiante et je cherche une alternance, pour ma 2e année de DUT, en développement web (ou du développement de logiciel, ou d'applications mobiles), beaucoup d'entreprises que j'ai contacté ne prennent plus ou pas d'alternants, donc si quelqu'un a un contact, connait une entreprise qui en cherche je suis preneuse ! :d Merci d'avance :d

Chargement...