Je me demande...

29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Lord Griffith : Je trouve que les 2 sont vrais : pour le côté personnages "génies", la première qui me vient à l'esprit c'est bones, et je n'ai pas regardé la série mais il me semble que c'est la même chose pour good doctor diffusé en ce moment. Même s'ils ne sont pas aussi "cools" les personnages de the big bang theory sont quasiment tous des scientifiques. Ils me semble que plusieurs séries comme scorpion ou numbers (que je ne regarde pas non plus donc je me trompe peut être) reposent sur un personnage de ce type.
Mais je suis aussi d'accord avec toi que dans la vie quotidienne être "intelligent" est souvent associé à être ennuyeux
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 011
6 114
@seapunk @Orfath Je comparerais pas l'intelligence avec la capacité, sinon on va droit dans des dérives. Ce serait comme dire à un poisson qu'il est débile parce qu'il ne sait pas grimper aux arbres ou à un aveugle qu'il est idiot parce qu'il ne sait pas te décrire un paysage.
Je suis une personne ayant un polyhandicap', donc je suis un peu plus lente quand je fais quelque chose parce que je dois compenser, ça ne fait pas de moi quelqu'un de moins intelligent qu'une personne valide.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 011
6 114
J'ai prit rendez vous chez ma coiffeuse, et quand je lui ai dit que je voulais juste couper les pointes pour garder ma longueur elle m'a demandé si je comptais les faire pousser. Du coup j'ai dit oui et elle m'a donné RDV un jour avant la pleine lune.
J'ai trouvé ça assez marrant, c'est pas que j'y crois pas mais je demande si ça marche réellement ? =)
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Nunzia Pareil pour moi, j'ai toujours des cicatrices/des bleus sur les jambes + la peau hyper pâle du coup je me sens pas très à l'aise jambes nues, par contre dès que le temps des collants revient je passe mon temps en short, jupe ou robe ^^
 
9 Février 2015
5 720
75 192
5 604
@skärgård Si tu parles de l'extra-terrestre, sans y croire ça me paraît plus plausible que de croire aux esprits, genre scientifiquement je me dis qu'un extra-terrestre peut très bien avoir débarqué là et que clairement si ça arrivait le gouvernement le cacherait à mort pour faire des expérimentations. Du coup ça ne me semble pas si absurde. (et si tu ne parles pas de ça ben... déso pour ma réponse :yawn: )
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@skärgård Il faut de tout pour faire un monde. C'est loin d'être le truc le plus chelou à être pris au premier degré.
si ça arrivait le gouvernement le cacherait à mort pour faire des expérimentations.
Sauf que pour le cas cité, tout le monde est au courant, donc ça prouve bien -entre autres preuves- qu'il est est fake.
 
9 Février 2015
5 720
75 192
5 604
@skippy01 Euh ? J'étais pas en train de dire que c'était vrai vu que mon message commence par "sans y croire" et surtout non ? Enfin c'est pas parce que le gouvernement veut cacher un truc que ça ne peut pas fuiter. C'est super chelou comme argument.
 
9 Février 2015
5 720
75 192
5 604
@skärgård Parce qu'un truc s'est vraiment écrasé à Roswell et que du coup c'est pas illogique d'être sceptique - je reprécise que ce n'est pas mon cas - quant au fait que l'explication donnée par le gouvernement peut être un mensonge sachant qu'il existe des endroits secrets d'expérimentation scientifique (Zone 51) !

En ce qui me concerne je suis intimement persuadée que des formes de vie existent ailleurs, je trouve que ça a à un côté très très présomptueux de penser qu'on est les seuls. En fait je n'arrive même pas à considérer que c'est une croyance tant ça me paraît évident ! Mais ça doit être la même chose pour les gens qui "croient" aux esprits (ce qui n'est pas du tout mon cas), ça doit leur paraître tout aussi absurde d'être face à des personnes comme moi. En revanche je trouve également très présomptueux de penser que les autres formes de vie seraient humanoïdes et s'intéresseraient spécifiquement à nous :lol: mais bon on est pas à l'abri qu'un "truc" débarque un jour !

Du coup maintenant tu vas te dire que je suis une illuminée !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes