Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

  1. KatArryn1

    KatArryn1
    Expand Collapse
    Everything I ever did, I did for her. And now she's gone. But I'm still here.

    Je m'en veux de penser ça mais... j'ai très envie de dire à mes prochaines rencontres que mon père n'est pas .

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Donc voilà, c'est la rentrée scolaire en septembre, première année de fac, je pense que si quelqu'un me demande ce qu'il en est, je dirai qu'il est juste pas .
     
    Chryseïs, Eiden, leaking_b et 47 autres ont BigUpé ce message.
  2. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    #5378 adita, 17 juillet 2017
    Dernière édition: 17 juillet 2017
    Kettricken, Whitemountain, Faol et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. icanflytolea

    icanflytolea
    Expand Collapse

    Je m'en veux de penser ça parce que ça fait vieille réac et que je n'ai que 22 ans mais j'ai de plus en plus le sentiment que les smartphones et internet s'immiscent entre les relations humaines "réelles".
    Par exemple, j'habite avec mon copain, et un ami est venu nous voir pendant le week end, on était au bar tous les trois, et ils sont restés bloqués pendant un bon moment sur PokemonGo du coup je m'ennuyais sévèrement.
    J'adore les possibilités et la facilité que nous offre internet et les new tech, mais j'y trouve malgré moi une forme de superficialité.
    J'ai revu une amie à moi, qui n'a pas facebook/twitter/snapchat etc, après plusieurs mois, on a parlé toute la nuit pour se raconter ce qui s'était passé entre temps dans nos vies. Si je l'avais suivie sur FB, j'aurais déjà été au courant de toutes ces choses là et la conversation, au lieu de s'étaler sur plusieurs heures, aurait été coupée par un "Ah oui, j'avais vu ça sur FB".
    J'ai aussi extrêmement mal réagit quand j'ai vu que ma meilleure amie m'avait supprimée de ses amis FB suite à une dispute, ça a pris dans ma tête une importance disproportionnée, alors que ce n'est que Facebook...

    Voilà, j'ai un peu peur de tout ça...
     
    Eiden, Whitemountain, Lis et 24 autres ont BigUpé ce message.
  4. Skarov

    Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

    @icanflytolea

    Cela me fait penser à un autre point, le surplus d'information. Je.ai vu ma sœur récemment avec qui j'ai de plus en plus de mal à trouver des choses à dire. On a eu un blanc et je lui ai parlé de l'enterrement de Simone Veil, puis de la sortie d'un film, du premier bébé à avoir un genre neutre au Canada. Réponse à chaque fois : je sais, tout le monde en parle sur le net. Et au bout de.un moment elle répond mi-figue mi-raisin, "j'ai accès au information tu sais, je ne suis pas coupée du monde."

    Sauf que je voulais son avis, qu'on en discute, mais non elle a vu l'avis de plein de gens sur le net, et a lu l'info plein de fois, alors pas la peine d'en parler. Résultat je ne connais plus aucune de ses opinions importantes.

    À force d'avoir l'avis de milliers d'inconnus elle se fiche de ceux de ses proches. (Et cela ne concerne pas que moi, mon autre sœur et une connaissance commune lui reproche)
     
    Whitemountain, Lis, LadyNightstalker et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. La dilettante

    La dilettante
    Expand Collapse

    @icanflytolea je big up *1000 et plus ! A te lire, j'ai un gros exemple en tête que je préfère malgré tout garder pour moi. Mais je trouve ça triste. Vive l'échange ! Et pourtant, j'ai honte, je n'ose pas encore franchir le cap de supprimer mon compte sur Facebook. Peur d'être mise de côté sans doute. Je crois que j'ai quelque chose à régler ...
     
  6. icanflytolea

    icanflytolea
    Expand Collapse

    @Skarov Ca se rejoint complètement. Au final comme on a la réponse à nos questions hyper facilement, il n'y a plus réellement de débat... Puisque chacun a "la preuve" qu'il a raison. Au final, on a beaucoup moins l'opportunité de se tromper car internet a la réponse.

    J'adorerais en discuter en MP avec toi, si tu veux bien :)
     
    Nekhbet a BigUpé ce message
  7. La dilettante

    La dilettante
    Expand Collapse

  8. icanflytolea

    icanflytolea
    Expand Collapse

  9. La dilettante

    La dilettante
    Expand Collapse

  10. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    Tu l'as séquestré, baillonné, ligoté !!!

    JMVDPC mais je crois que je n'aime pas mon nouveau boulot en CDI ...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  11. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    @Lord Griffith : tu n'as pas à culpabiliser :calin: ! Je déteste travailler au contact de la clientèle moi aussi. A mon ancien taf, mon moment préféré était quand je sortais les poubelles, pour te dire... C'est hyper particulier je trouve le contact clientèle, on a tendance à voir ça "simplement" or ça demande des trésors de diplomatie, de capacités sociales, de recul, de maîtrise de soi. En surface j'ai toutes les compétences pour ça (je peux m'exprimer correctement selon la norme, je présente "bien", je suis serviable) mais au fond je trouve ça très vite rongeant, je suis trop peu sociable pour ça.
    Bref courage et ne t'en fais pas :fleur: on a tous des domaines qui nous conviennent plus ou moins bien que d'autres, et c'est normal de tâtonner, de changer de voie. J'ai changé plein de fois moi aussi, j'approche d'un âge où on m'exhorte à me poser :cretin: et au final qu'importe, si j'ai encore envie de changer je le ferai, ça ne concerne que moi (je n'ai pas d'enfants, pas de crédits). Le but c'est d'être heureux-se après tout !
     
    Chryseïs, leaking_b, LadyNightstalker et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    #5388 Gia_Juliet, 17 juillet 2017
    Dernière édition: 17 juillet 2017
    Whitemountain, Ruban, engoluob et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...