Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

  1. Margay

    Margay
    Expand Collapse

    Je m'en veux de penser ça mais :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  2. Barbe Bleue

    Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

    lafillelabas, jjul, Bob Bobinette et 37 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

  4. Everglade

    Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

    (Semi-HS vu que je ne m'en veux pas franchement de penser ça mais comme ça parle vulve...)

    Je ne dirais pas que ça me dégoûte mais plutôt que ça me gonfle d'en voir un peu partout, au même titre que les vêtements / accessoires / objets de déco arborant des inscriptions du style "I'm a feminist" ou "Girl Power!" (argh) (je ne me suis toujours pas remise de la tenture UO "Feminist Feminist Feminist Feminist" présentée dans la sélection "Noël anti-sexiste" du site :shifty: - d'ailleurs ça m'étonne de ne pas y avoir trouvé de vulve :shifty:).

    (Et maintenant je trouve le smiley vulve un poil flippant :lol:)
     
    -Loreleï-, bloodborne195, Little Moi-Même et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. kargole

    kargole
    Expand Collapse

    bloodborne195, Vadim, Delah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nedjma

    Nedjma
    Expand Collapse

    A cause de mes parents, je dois contacter les services sociaux au plus vite. Depuis que j'ai appris ce qu'ils ont encore fait pour me pourrir, je ne pleure pas, je reste digne et je fais tout pour m'en sortir.

    Mais cette aprem je suis toute seule, épuisée. Je m'en veux d'avoir envie de pleurer, encore une fois, a cause de mes géniteurs. Je devrais être au taquet pour passer des coups de fil, monter des dossiers ... J'étais pleine de bonnes résolutions hier soir mais aujourd'hui j'ai à peine la force de me faire à manger.
    Je m'en veux d'être triste parce que je suis la seule à pouvoir me sortir de cette situation mais que là, tout de suite, j'ai juste envie de me reposer. Je suis exténuée de cette main-mise qu'ils ont sur mon moral même en prenant de la distance. J'aimerais que ça s'arrête pour de bon, bordel.
     
    lafillelabas, Chryseïs, Margay et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Wiederum

    Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

    Je m'en veux de penser ca mais j'en veux à mes parents sur l'aide financière qu'il me fournisse..
    Je suis en études, l'année dernière je bossais en plus et j'étais dans une petite ville. Donc mes parents me donnait un peu plus que mon loyer tout les mois et ca suffisait.
    Mais cette année je suis dans une grande ville donc loyer plus cher, pas de boulot étudiant ( j'ai du demissioner car je n'arrivais pas à suivre le rythme des cours) ,donc forcément mes parents me donnent un peu plus mais pour moi c'est pas assez à un tel point que là je suis dans la merde car j'ai du dépenser 20 € de non prévu pour ma fac.
    Ils sont limités aussi et je les comprends mais cette année je n'aurais ni cadeau d'anniversaire ni cadeau de Noël car je suis incapable de payer mon trajet pour rentrer chez eux et une petite moitié des impôts locaux .
    Mais à côté de ça, ils ont fait 800 bornes le weekend dernier pour aller adopter un chien !
    Et la je comprends pas !:neutral: Là je leurs en veux, je sors jamais , culpabilise des que j'achète une fois tous les 15 jour sandwich a 3 € car j'ai pas eu le courage de cuisiner le veille çar j'étais épuisée.
     
    lafillelabas, lunimya, Senyo et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse

  9. Mimosa.

    Mimosa.
    Expand Collapse

    @Wiederum Je vais avoir un avis sûrement bien différent de ce qui est attendu mais je trouve que tu as déjà beaucoup de chance que tes parents financent ton loyer...C'est une charge énorme quand même!

    Il y a des étudiants même si c'est dur qui vont encaisser jusqu'au bout l'association job et études pour subvenir à leurs besoins ou d'autres encore vont carrément miser uniquement sur des études en alternance car pas de parents suffisamment aisés pour leur payer un appartement...
    Si tu es dans une grande ville tu as de quoi trouver au moins du baby sitting, promenade ou garde d'animaux, cours particulier etc non ?
     
    Mamy Chouette, Sugar&Sarcasm, Laoragwen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Wiederum

    Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

    @Mimosa. , Je suis complètement d'accord avec toi , et j'ai conscience que je suis privilégiée par rapport à d'autres et c'est pour ça que je m'en veux de penser ça.
    Mais de l'autre côté je sais aussi que j'ai eu deux grands frères qui n'ont pas eu besoin de travailler pendant leurs études hormis l'été, d'ailleurs mes parents s'y opposait. Leurs études ont été autant si ce n'est plus longue que les miennes. J'ai essayé sinon de prendre un prêt genre 2000 euros pour respirer un minimum jusqu'à la fin de l'année mais pareil, mes parents s'y oppose.:sweatdrop:
    Et pour le coup du boulot, j'ai essayé vraiment mais clairement la je foncais dans le mur, je m'epuisais vraiment, j'étais une boule de nerfs sur place. j'ai arrêté sur les conseils de mes parents entre autres. Pour le babysitting, garde de chats j'ai déjà posté des annonces mais ça marche pour l'instant:erf:
    Et l'année prochaine je serais en alternance, et en stage rémunéré dans 6 mois :happy:
     
    lafillelabas, Tu as raison, Chryseïs et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Herzeka

    Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

    @Mimosa. Je peux comprendre que @Wiederum ait de la peine qu'elle ne puisse pas voir ses parents pour des raisons financières en fin d'année alors qu'ils font de la route pour adopter un chien...
    'Fin je sais pas, quitte à dépenser des sous autant faire en sorte que ta fille soit avec toi pour son anniversaire et Noël... Si ils veulent vraiment un chien ils peuvent l'adopter en début d'année ça change pas grand chose :/
    Je comprends bien la déception de @Wiederum :calin:
     
    Kiha, Bree_, Ymotana et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gabelote

    Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

    @Wiederum : je te comprends aussi. @Mimosa. C'est pas la question d'être favorisée par rapport à d'autre étudiant-es (on est toujours le riche de quelqu'un), c'est plus une question de priorité dans les dépenses.
    Entre adopter un chien ou faire en sorte de voir mes enfants pour Noël (ou pour tout autre fête importante) je sais que mon choix serait vite fait. On peut dire que les parents font ce qu'ielles veulent de leur argent, ben on, ielles ont fait des enfants et doivent assumer cela.
     
    Kiha, lafillelabas, Kopses et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...