Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 276733

Guest
Merci @Flopidou. :hugs: Je ne te garantie pas de ne plus culpabiliser, mais c'est vrai que je ne devrais pas. En plus, je n'arrêtais pas d'essayer de m'auto-convaincre que je me faisais des films ou que j'exagérais, que ce n'était rien, mais je les entendais beaucoup trop distinctement. :sweatdrop:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 683
6 414
@LittleCerys Totalement anormal. C'est un comportement juste inacceptable. Quelques soient leurs complexes ou leur sentiments de non-légitimité, ça ne leur donne aucun droit de parler de toi comme ça.
Si tu n'oses pas les rembarrer, une option ça peut être aussi de te tourner vers elles et de les regarder calmement.
Mais bon, à la base, c'est pas à toi de te prendre la tête pour savoir comment contrer ce genre de propos, c'est à elle de garder leurs méchanceté et leur violence pour elles.
:fleur:
 
30 Novembre 2015
3 259
23 308
3 874
@Noir
Personnellement je suis extrêmement blanche, et j'ai énormément de personnes qui m'ont fait des remarques là-dessus.
Mes parents me forçaient à me mettre au soleil, mais la peau me brûle sévère si il n'y a pas une petite brise.
Même de SDF à qui j'ai refusé de donner m'ont rétorquée pour se venger "faut bronzer hein!"
Mon copain et ma belle-mère disait que je devrais mettre des collants beige pour paraître plus bronzée (sauf que wtf ça irait pas avec la couleur de mes bras et de mon visage, ça serait trop bizarre)
J'en ai marre de cette injonction à bronzer! Je m'aime comme ça, foutez-moi la paix.
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Kettricken C'est vrai que je ne devrais pas m'en vouloir d'avoir réveillé leurs complexes, elles n'ont pas à avoir ce genre de comportement... :erf: C'est une bonne idée de les regarder calmement. C'est peut-être plus à ma portée actuellement. Ca peut être une première étape dans cette recherche d'affirmation... Merci du conseil, en tout cas. :jv:

@Aska Merci pour ton soutien. :hugs:
 
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@LittleCerys
Je trouve ça horrible ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de faire des remarques sur les autres sans cesse..
Quand je me prends des remarques j'ose jamais rien dire, surtout quand ça vient de femme (me demande pas pourquoi quand ce sont des gars j'ai du répondant mais quand ce sont des femmes j'ai juste envie de me cacher sous terre...:shifty:) J'suis en surpoids et j'ai déjà eu droit à un "Oh tiens la pêche au thon est ouverte" :rolleyes:, a toute sorte de remarques si j'avais le malheur de grignoter quelque chose au bord de l'eau, etc.
Je comprendrai jamais ces gens qui passent leur vie à tout critiquer, a croire que c'est vraiment une passion chez eux, ils sortent juste pour pouvoir cracher leur venin pépouze :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Madz-Nana C'est fou le pouvoir que ça peut donner sur les autres de s'autoriser d'adopter un comportement irrespectueux et dégradant. Quelle que soit la raison derrière l'octroiement de cette autorisation, elle s'accompagne d'une prise de pouvoir sur l'autre. Là, en ne réagissant pas, j'ai laissé ces filles se mettra au-dessus de moi et avoir plus de droit sur moi que je ne m'en suis autorisée sur elles. J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse se trouver une justification, pour soi, pour traiter les autres ainsi. Comme tu le dis, il y a des gens qui semblent passer leur vie à critiquer, c'est tellement inconcevable pour moi... :sweatdrop:
En fait, je me demande quel regard on porte sur les choses pour ainsi trouver autant d'éléments déclencheurs de "lâchage de venin" dans son environnement...
Je compatis pour ces remarques qu'on te fait, j'espère que tu parviens à mieux les gérer que moi. :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes