Je ne supporte pas...

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
En vrai j'ai que deux amies vraiment proches et la seule qui est vraiment aigrie sur nos relations de couple c'est parce que elle a jamais été capable de se trouver un mec et elle sait pas ce que c'est que d'être amoureux.
Donc à vrai dire j'osef de ce qu'elle pense.
On se fait régulièrement des soirées ensemble mais ça peut m'arriver de faire la morte avec mon copain dans notre appartement parce qu'au final on est relativement associaux et dans nos mondes tout les 2.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Mais on stock pas les amis en prévision dun manque futur de vie sociale...:erf:

Ha bah non, c'est sûr ^^ mais si tu te consacres qu'à ton chéri en oubliant le reste de ta vie, c'est un risque pour plus tard (sans parler de "on garde les amis au cas où") (et en plus, c'est pas toujours très fonctionnel, le couple peut s'essoufler si on reste tout le temps entre soi sans vie extérieure). Il faut pas s'obliger pour autant à avoir des amis "au cas où", c'est plus compliqué de ça.

Je suis dans l'extrème pour ma part: si je perds mon chéri, ça change quasiment rien à ma vie (à part que je suis triste). Il fréquente ni ma famille, ni mes amis, je suis très indépendante, je fais rien avec lui (mais quand on est ensemble, on est juste l'un avec l'autre à 100%).

Petite aparte de retour sur le sujet principal :

JNSP la chaleur, et particulièrement là, en ce moment. Je n'en peux plus. On étouffe.
Ceci était un message écrit après une soirée entière les fesses à l'air en face du ventilateur, en train d'agoniser à l'idée d'aller se coucher dans un lit dans lequel je vais dégouliner toute la nuit.
J'ai déjà prévenu chéri : ce soir, on fait chambre à part. L'idée même d'avoir un corps transpirant et qui émet de la chaleur à moins de trois mètres de moi me fait bondir d'horreur (je t'aime quand même mon amour, mais je te le montrerai quand il fera plus frais, bisous, merci).

Voilà, je retourne me liquéfier sur le balcon.

D'ailleurs, ça me rappelle que "je supporte pas" quand ma mère me dit "mais tu vas pas te plaindre maintenant qu'il fait beau alors que tu aimes partir au soleil !". Oui mais... Elle prend pas en compte qu'en Belgique (et dans la partie Nord de la France aussi sûrement), les habitations sont pas du tout adaptées à la chaleur. Y a rarement la clim, les murs gardent la chaleur... Et, si on habite pas à la mer, y a pas de vent donc la chaleur est étouffante (et les ventilo servent à rien à part brasser la chaleur). Du coup, même la nuit quand la température extérieur descend à 22-23, à l'intérieur,il fait toujours 30°C ou plus ! (oui la journée, limite, je m'en accommode de la chaleur mais la nuit j'ai du mal).
Alors qu'en Grèce, par exemple, les maisons ont des murs blancs, qui absorbent pas beaucoup la chaleur, ont très souvent la clim, y a du vent... (dans les îles du moins).
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 515
5 894
Je ne supporte plus ma désinformation, sous toutes ses formes et sur n'importe quel sujet. Je sais qu'en ce moment il est question de limiter les contenus parodiques et les fake news sur des réseaux comme Facebook et même si moralement je trouve qu'on peut vite arriver à des dérives, en vrai sur certaines choses je trouve ça bien, très bien même.

Les gens sont parfois crédules, surtout quand ils sont en souffrance, alors voir une vidéo comme celle-ci, qui vante les mérite du régime Seignalet et qui est le 3eme résultat de ma recherche sur YouTube de vidéos sympas pour vulgariser la spondylarthrite ankylosante, ça me mets hors de moi.
Tu as de la spasmophilie/une SEP/une SPA/un Crohn/un diabète/les yeux verts? Bah c'est juste une histoire de peptide voyons!
De savoir qu'on desinforme comme ça et qu'on se fait des thunes sur le dos des malades ça me venere grave.
Et je parle même pas des propagandes anti-vax et du cher "Professeur" Joyeux (il s'en fout lui c'est pas lui qui est immunodeprimé et qui risque le plus en cas de rougeole), et plus généralement de toutes les conneries qu'on peut lire sur le net sans aucun recul...

Bref je suis:
ira-gif.gif
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Lord Griffith T'inquiète pas je sais ce que tu as vécu et tes interrogation sur tà vision du couple et tout et je comprend parfaitement.
C'était plus par rapport au message de départ et l'enchaînement de réponse qui laisse fortement penser que les femmes fussionnelle sont plus faible que les femmes qui sont indépendantes.
Après moi je suis un cas à part avec ma phobie de l'abandon je suis fussionnelle tout en montrant le contraire.
En période de stress je vais avoir tendance à coller, sinon je suis du genre à faire ma vie tout en laissant mon cerveau partir en live à imaginer le pire. Mais je vais jamais l'exprimer.
Mais ça serai mentir de dire que je suis indépendante car c'est pas tout à fait le cas.
Par contre j'ai l'avantage quand la relation se termine de l'oublier dans la journée et de passer à autre chose.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Delah J'efface absolument tout. Et après je sais pas ça a toujours été comme ça.
Une fois que j'ai décidé que tu sors de ma vie ces instantanée.
Ça marche aussi en amitié. J'ai eu aucun soucis pour rompre des amitiés en une journée.
Mon cerveau efface simplement la donnée, je sais pas comment je fais.
Mais ça reste super pratique x)
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
@MadCat1349 tu veux pas me filer un peu de ton super pouvoir ? :lol:

Et histoire de pas être totalement hors sujet : je ne supporte pas de ne pas être considérer dans ma boite, Et d'avoir l'impression d'être juste un pion, de ne pas compter.
Mais ça ne va pas se passer comme ça, vous allez voir ce que vous allez voir, je vais vous montrer que j'existe ! :supermad:
 
1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
Les gens sont parfois crédules, surtout quand ils sont en souffrance, alors voir une vidéo comme celle-ci, qui vante les mérite du régime Seignalet

Cette vidéo je ne l'ai pas regardée (et elle m'agacerait probablement), mais le régime Seignalet (alimentation qui vise à rendre silencieuse, sans les guérir, des maladies chroniques : sans gluten et sans lait, cuissons faibles températures) me sauve la vie jour après jour:erf:
Je suis pour le fait de chercher des moyens pour diminuer la diffusion des fake news, mais si ça mène à classer 'fake' ce type de régime, en se basant sur le fait qu'il n'y a pas d'études placebo double aveugles qui le valide (comment faire une étude placebo sur un régime alimentaire?), pour moi c'est une sacrée dérive :erf:

Bon courage avec ta maladie:fleur:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 697
6 414
@adita
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je suis intéressée de voir que tu places le régime Seignalet au même niveau que les anti-vaxx (que je vilipende dès que je peux).
Tu as lu des études contradictoires concernant ce régime ? Des éléments de preuve que ça soit de la bullshit ?

EDIT : poke à @maijuinjuillet aussi du coup (je sais pas si tu auras la notif)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Je ne supporte pas la façon dont les magasins de vêtements ont toujours trois trains d'avance sur les saisons :goth: Là je cherche un maillot de bain parce que je pars dans dix jours et il n'y a plus rien en fait :neutral: Il reste du 34 ou du 44, mais attention seulement le bas, super intéressant, et à peu près 1/10e des modèles de toute façon :neutral: Mais les marques sont au courant que l'été se finit fin septembre, pas le 15 juillet ? Ca me rend DINGUE, d'autant que pour le coup c'est un réel besoin et qu'en plus il n'y a pas 36 magasins qui vendent ce que j'aime, je suis difficile. Et en plus par 30 degrés je sais pas vous mais moi je suis pas dans le mood pour acheter des sweats et des pulls moutarde :scream:

Ca s'applique aussi aux magasins qui vendent les chocolats de Pâques dès février mais ça n'a pas d'impact direct sur ma baignade donc ça m'énerve un peu moins :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes