Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Auburn OK ils font ça pour l'argent mais ce n'est déjà pas quelque chose de bien en soit d'avoir des teintes adaptées à toutes les carnations comme ils le font avec cette gamme ? Parce que les 3/4 des marques de fond de teint, la teinte la plus foncée, baaaah ça reste beige foncé.
Je suis pour saluer ce qui va dans le bon, pour ma part :)
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
On parle de L'Oréal quand même aka la marque qui en a rien à faire de ses clients quand tu vois les compos des produits x)
Après c'est bien s'il y a des gens qui aiment la marque et qui avait pas leur teinte dans ces produits.
Mais perso j'ai jamais kiffer leur make up ou leur shampooing.
Je les trouve pas de bonne qualité pour le prix.
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Ce matin, je ne supporte plus les chats... Comment on empêche des chats de sauter partout dans l'appartement ?? Et sur le canapé, et ça se balade sur la plaque et le plan de travail de la cuisine... Non mais non... Ça me gave !!!!!!! :mur: :slap:
(déjà que j'ai dû en virer un du lit et ça, ça m'énerve profondément. Le chat ne doit pas dormir au dessus de ma tête sur mon oreiller !!! :scream::scream::scream::scream:)
(je les aime beaucoup ces chats, je passe ma journée à me demander si les fenêtres sont bien fermées pour pas qu'ils s'écrasent en bas de la résidence, mais parfois ils me gavent tellement, mais tellement :facepalm::facepalm: )
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 767
5 894
Je ne supporte plus de vivre dans une rue passante. Je ne peux quasiment pas ouvrir mes fenêtres pour aérer sans être asphyxiée par la pollution (en plus ici t'as 50 scooters à la minute qui passent on dirait), et dérangée par le bruit des travaux.
J'adore mon appart, j'aime mon quartier (quoique j'en reviens de plus en plus :lol:), mais parfois j'aimerais bien avoir assez d'argent pour déménager dans un coin plus calme, où je ne serai pas obligée de respirer des gazs d'échappement tout le temps. Et là ces bruits de travaux constants me rendent dingue (quand ce n'est pas chez les voisins - dimanche compris, sinon c'est pas drôle -, c'est dans la rue). Bref je ne supporte plus la vie en ville :cretin:. A quel moment l'être humain a t'il pu s'adapter à tout ça ? Ca me rend tellement nerveuse !

(Quand je pense que ma mère se plaint que chez elle, c'est le bruit que font les oiseaux qui la réveille :gonk: je suis si jalouse !)
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Auburn

Moui c'est une façon de voir les choses :yawn: Moi je suis passionnée de maquillage donc clairement, j'ADORE avoir de nouveaux produits (comme certains sont passionnés de dessins et cherchent toujours du nouveau matériel). Et pour moi, les fonds de teint et correcteur servent aussi dans le côté créatif. Le résultat est beaucoup plus nette avec que sans.
Et quand tu as de l'acné sévère, tu as justement intérêt à éviter de mettre de l'highlighter et du fond de teint :yawn: L'acné ressort encore plus et ça empire l'état de la peau:yawn:
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
@La Dame Grise on en a trois de différentes tailles dans l'appartement (et ils ne les utilisent même pas vraiment en plus :facepalm:) Et la loggia est aménagée juste pour eux... Donc niveau trucs plus intéressants que le plan de travail il y a de quoi faire.
C'est juste le matin et le soir, ils se coursent dans l'appart en sautant partout... C'est d'un chiant.
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Je ne supporte plus les moustiques !! C'est vraiment en train de me monter à la tête la , je vais devenir folle ! :non:

Je passe toutes mes journees à me battre avec eux, quand j'en tue un y en a 3 qui rentrent à chaque fois, ca me tape vraiment sur le système la !
Et ce matin c'est le pompon, j'ai à peine eu le temps d'ouvrir un œil qu'il y en avait déjà un qui me tournait autour de l'oreille (pourtant recouverte par mes cheveux en pétard du lever)

Et le pire dans tout ça, c'est qu'autant avant on pouvait se dire que la fin de l'été arrivait et qu'on allait bientôt être tranquilles, autant maintenant yen a quasi toute l'année ! Les deux années précédentes en decembre je me battais encore avec des moustiques ! :bomb::scream:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Selyse En plus, c'est quasi certain que dans les faits, ces gens en ont rien à foutre des maisons de retraite. C'est ultra classique chez les fachos, ne défendre les uns que pour oppresser les autres tout en ayant la conscience tranquille, alors qu'ils sont les premiers à leur taper dessus une fois que ces derniers ne servent plus de faire-valoir à leurs idées. C'est le paroxysme de l'hypocrisie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes