Je ne supporte pas...

30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
Tiens moi ça faisait 2 mois que je recontactais toutes les semaines mon plombier sans qu'il réponde alors que j'avais une fuite d'eau... Il est venu prendre une fois les mesures. Toujours pas de devis... C'est décidé demain je relève mes manches et je vais contacter quelqu'un de correct.
 
30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
Ma collègue. Tout ce qu'elle me reproche, c'est ce que j'identifie chez elle.
Elle pète un câble tous les jours, elle monte sur ses grands chevaux tout le temps, elle est butée. Quand ça lui plait pas elle tire la tronche et met ses écouteurs (bravo le travail en équipe après). Elle me pourrit mes journées.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 763
47 296
5 894
JE NE SUPPORTE PAS les invités qui ne respectent pas les règles de politesse de base.

Quand j'arrive avec des chaussures boueuses chez quelqu'un, et que la personne me demande de les enlever (car son sol est hyper propre et que tout le monde vit en chaussons / chaussettes ici), je les enlève !
Je viens de passer 1h à récurer mon sol pour rattraper les dégâts de Monsieur "ah non mais moi j'enlève jamais mes chaussures :drama:, même si elles sont hyper sales et que tout le monde est en chaussettes" :mad:. J'aurais du le dégager en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai été si clémente.

Mention spéciale également au con qui un jour a cru drôle de fouiller dans mes tiroirs et lire mes carnets (!!).
 
25 Février 2014
3 792
32 064
5 874
Nantes
Je ne supporte pas la CAF
Je comprends pas pourquoi c'est une telle galère sérieux, à première vue, on donne des informations, un algorithme valide si oui ou non on touche des aides et combien, et on envoie les pièces justificatives pour qu'ils puissent vérifier qu'on ment pas. Bon, ça semble pas compliqué comme ça. Mais ça doit être fichu différemment pour que ce soit autant la GALERE. J'ai quand même de la chance d'être aidé par mes parents, je sais pas comment font les gens vraiment en galère pour tenir (j'ai fait ma demande d'aide au logement de la CAF en aout dernier, je ne l'ai toujours pas)
Bon, va falloir que je fasse ma demande de prime d'activité aussi, ça me déprime rien que d'y penser
 
17 Février 2014
2 591
25 512
5 044
Je ne supporte pas les membres de ma famille masculins qui m'attrapent par le cou pour me faire un gros bisous bien appuyé sur la joue.
Ou qui me tiennent bien fort par les épaules, me pincent la joue ou qui passent leur bras autour de mon cou en disant : "elle a grandi la petite! Hé hé hé"
Et bien sûr les autres rient genre "c'est bon enfant ". Mais quand je les repousse j'ai droit à des regards outrés des autres genre ma grand-mère qui me demande pourquoi je suis méchante, et si je n'aime pas mon père et faut pas repousser...
 
4 Décembre 2016
2 985
18 969
3 244
36
Aix-les-Bains
@Rocksteady un peu dans le même genre, il y a quelques mois une Madz à lancé un topic pour avoir des conseils pour s'intégrer dans sa nouvelle région où elle souffrait de solitude et ne savait pas trop comment aborder de nouvelles personnes.
J'ai été interloquée de voir le nombre de commentaires qui lui répondaient des trucs genre "oh mais tu sais je suis passée par là aussi et finalement je ne me porte pas plus mal de ne pas être entourée blablabla"

Euh... si la personne cherche des astuces pour rencontrer et aborder des gens, c'est parce qu'elle ne vit pas très bien son isolement passager et cherche à s'en sortir, elle n'a ni besoin ni envie qu'on lui démontre par a+b les bienfaits de la solitude :hesite: donc à mon avis ça aurait été sympa de tenir vraiment compte de sa question au lieu de partir en mode "moi je"

En fait, ça me donne le sentiment que les topic qui nous parlent sont un bon prétexte pour parler de notre sujet favori: nous-même, quitte à ce que ce soit à côté de la plaque par rapport au sujet initial
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes