Je ne supporte pas...

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 719
20 156
1 654
@Khyra Personnellement c'est sur l'autoroute que les comportements m'inquiètent le plus. Voir des tarés me doubler à plus de 130 alors que c'est limité à 90, ça me fait flipper. Les Allemands n'ont pas le monopole, mais j'ai remarqué que c'était beaucoup de grosses bagnoles genre Audi immatriculées en Allemagne qui étaient coutumières du fait. Après, je ne parle pas des camions complètement dingues, avec limitation à 70 et interdiction de doubler, et qui non seulement doublent, mais en plus à plus de 100, et qui souvent s'amusent à faire la course avec leurs petits copains. Des camions immatriculés dans toute l'Europe ceci dit. Mais des comportement à gros risques parce qu'on est sur l'autoroute.

Sinon dans le 74 où je vais souvent, ils sont très respectueux du code de la route et des piétons aussi. J'espère que c'est pareil dans d'autres départements (sauf ceux de ma région parce qu'ils sont finis au micro-ondes).
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@GrosHibou C'est flippant sur autoroute avec les camions. Iels dépassent alors qu'iels ont interdiction sauf que ça force les automobilistes à bien freiner le temps que le camion double un autre camion. (Donc instant d'inattention et c'est le suraccident vu que les distances de sécurité il y a plus)
Le pire que j'ai vu : C'était sur Tours le mois dernier et le camion s'est amusé à faire une queue de poisson à une voiture qui respecter les limitations de vitesse (il y 2/3 radars sur cette partie d'autoroute pour que les genTes respectent vu que l'A10 traverse cette ville - Les camions, jamais).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 955
108 135
7 114
@Barbe Bleue Après tout dépend si tu prend souvent les transports, par ce que t'en a, ce sont vraiment des abrutis.

D'ailleurs y a quelque jour un gros machiste de merde nous a coupé la route à un rond point à ma mère et moi. Le pire c'est que ce con nous a engueulé, enfin engueulé ma mère.

Le mec a failli provoquer un accident et c'est lui qui engueule les gens. :facepalm:
 
5 Août 2021
97
639
244
@RainyMood Ohlàlà oui, ceux qui sont en tort mais t'engueulent par peur / susceptibilité / besoin de montrer qu'ils se laissent pas faire ou je ne sais quoi… La plupart du temps ils changent de direction au dernier moment sans prévenir ou juste forcent le passage. Et là, si tu as le malheur de te plaindre : l'erreur ! Insultes, klaxon, etc...
En région parisienne j'en vois au moins un par semaine et ça commence à être assez insupportable ; à la fois parce que c'est énervant et fatigant :stare:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 446
5 694
@RainyMood mon premier accident, c'était la faute du mec (sur un rond-point, il ne s'est pas rabattu sur la voie de droite avant de prendre sa sortie, et comme moi je continuais tout droit, il m'a coupé la route)... Mais il pensait que c'était ma faute, donc il a été très sympa, constat tout ça, et moi comme j'étais un peu choquée (même si personne n'était blessé), je ne l'ai pas contredit. Sauf qu'à froid il me semblait bien que je n'avais pas commis de faute, et ça s'est confirmé quand les 2 assurances l'ont déclaré 100 % en tort... Ce qui ne lui a pas plu. Il m'a appelée pour me menacer au téléphone, et me demander d'écrire une lettre aux assurances pour qu'elles modifient leur conclusion ("parce que vous aviez dit que vous étiez en tort"). Dommage pour lui, j'ai tenu bon (et puis ça ne marche pas comme ça de toute manière:yawn:), mais j'ai fondu en larmes en raccrochant tellement il m'avait stressée. Heureusement, j'ai bloqué son numéro, et je n'ai pas eu de souci après. Mais ça m'a mise dans une rage folle, de me dire que comme j'étais jeune etc, il s'était dit qu'il y avait moyen de faire pression sur moi...
Et le pire c'est qu'un peu plus tard je raconte cette histoire au mari d'une femme qui faisait du sport avec moi, et il me raconte au calme que lui aussi il a déjà intimidé une jeune femme avec qui il avait eu un accident :goth: Je ne sais plus les détails exacts (le père de la jeune femme lui avait conseillé je ne sais quoi pour le constat, ça n'avait pas plu à l'autre), mais il était persuadé d'être dans son bon droit. Au secours.
 
Dernière édition :

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 719
20 156
1 654
@RainyMood Oh mais des gens comme ça, il y en a à la pelle. Je me souviens d'un gars qui avait accroché la voiture de mon père (j'avais 14-15 ans, je crois), et le gars sort très menaçant de sa voiture "ET ALORS CONNARD TU PEUX PAS REGARDER" quelque chose comme ça... Quand il a vu mon père sortir de la voiture, il est remonté dans sa caisse et il s'est barré fissa. Il devait pas s'attendre à ce que ce soit quelqu'un du gabarit de mon père qui sorte :yawn: Si ça se trouve il se disait "J'suis énervé, faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un, de préférence plus petit que moi et de préférence une femme..." ah ben non...

J'avais eu un accident quand j'avais 21 ans en rentrant de la fac, sur la voie rapide, on était à 70 km/h, et la femme devant nous a pilé. Elle a freiné sur place. On n'a pas eu d'autres choix que lui rentrer dedans, me^me en freinant à fond. Elle a pilé parce qu'elle s'était trompée de sortie, elle voulait faire marche arrière. :mur::mur:

Et j'ai une copine qui a eu de gros problème sur une route de campagne... Un cycliste était entre sa voiture et celle de derrière, et d'un coup elle entend un grand bruit. Les deux bagnoles freinent, le cycliste à terre, inconscient, plein de sang... Et le type de la bagnole derrière "C'est sa faute, c'est lui qui vous a tapé dans la voiture au lieu de doubler, il n'a eu que ce qu'il méritait !", bref, quelqu'un de bien --' . Dans la précipitation, l'appel aux secours, le constat, les gendarmes, les pompiers, et l'affolement, ma copine n'a rien réalisé... Et une semaine plus tard, le cycliste l'appelle. Pour lui dire qu'en réalité, il a roulé dans un nid de poule, et il est tombé à cause de ça. Sauf que le gars de la deuxième voiture, a profité de l'affolement pour voler son casque, et qu'il ne voulait le lui rendre qu'à condition que le cycliste déclare qu'il avait provoqué un accident sur sa voiture à lui, pour qu'il puisse payer des réparations... Et il menaçait régulièrement le cycliste au téléphone, au point qu'il a dû aller porter plainte. Y a vraiment des gens tordus...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes