Je ne supporte pas...

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 089
1 654
@RainyMood Oh mais des gens comme ça, il y en a à la pelle. Je me souviens d'un gars qui avait accroché la voiture de mon père (j'avais 14-15 ans, je crois), et le gars sort très menaçant de sa voiture "ET ALORS CONNARD TU PEUX PAS REGARDER" quelque chose comme ça... Quand il a vu mon père sortir de la voiture, il est remonté dans sa caisse et il s'est barré fissa. Il devait pas s'attendre à ce que ce soit quelqu'un du gabarit de mon père qui sorte :yawn: Si ça se trouve il se disait "J'suis énervé, faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un, de préférence plus petit que moi et de préférence une femme..." ah ben non...

J'avais eu un accident quand j'avais 21 ans en rentrant de la fac, sur la voie rapide, on était à 70 km/h, et la femme devant nous a pilé. Elle a freiné sur place. On n'a pas eu d'autres choix que lui rentrer dedans, me^me en freinant à fond. Elle a pilé parce qu'elle s'était trompée de sortie, elle voulait faire marche arrière. :mur::mur:

Et j'ai une copine qui a eu de gros problème sur une route de campagne... Un cycliste était entre sa voiture et celle de derrière, et d'un coup elle entend un grand bruit. Les deux bagnoles freinent, le cycliste à terre, inconscient, plein de sang... Et le type de la bagnole derrière "C'est sa faute, c'est lui qui vous a tapé dans la voiture au lieu de doubler, il n'a eu que ce qu'il méritait !", bref, quelqu'un de bien --' . Dans la précipitation, l'appel aux secours, le constat, les gendarmes, les pompiers, et l'affolement, ma copine n'a rien réalisé... Et une semaine plus tard, le cycliste l'appelle. Pour lui dire qu'en réalité, il a roulé dans un nid de poule, et il est tombé à cause de ça. Sauf que le gars de la deuxième voiture, a profité de l'affolement pour voler son casque, et qu'il ne voulait le lui rendre qu'à condition que le cycliste déclare qu'il avait provoqué un accident sur sa voiture à lui, pour qu'il puisse payer des réparations... Et il menaçait régulièrement le cycliste au téléphone, au point qu'il a dû aller porter plainte. Y a vraiment des gens tordus...
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
108 000
6 114
Je supporte plus ma mère qui ne sait pas prendre des photos correctement. Je suis dépitée, parce qu'il y a une photo où je me trouve bien dessus et je l'aurais bien mise en PP sur Insta et FB.

Mais.... en arrière plan avec impossibilité de découper sans couper une grosse partie de moi même, un type qui passe. Genre "coucou !".

Donc soit je met cette photo avec le type derrière ou je zoome sur ma tronche. Ce qui rend la photo pas terrible du coup.

Tain je sais pas hein, mais ça semble quand même logique quand tu prend une photo de faire gaffe à l'arrière plan à pas se retrouver avec des randoms derrière ou un élément sur la personne que tu photographie qui fait tâche (sérieux, une fois mes lunettes étaient trop basses du coup j'avais la barre de la monture devant les yeux). La meuf s'achète un appareil photo à trouzmilles balles mais ne sait pas prendre des photos. :facepalm:

@Barbe Bleue Ah ben parfois, on a pas le choix ! Enfin, je l'ai pas, donc je dois aussi me taper les abrutis dans les transports en commun.
 
9 Février 2015
5 719
75 181
5 604
@RainyMood Ma mère est incapable de me prendre sous un angle correct sur une photo. En plus de ça elles sont toujours floues :goth:
J'ai déjà vu passer pas mal de fois des blagues sur les photos prises par les mères, je crois que c'est assez répandu.
Moi ce qui me tue à chaque fois c'est quand ma tante prend une photo objectivement hideuse de moi - genre je fais une mimique les yeux à moitié fermés et j'ai la main floue parce que je bouge - et me dis "mais pas du tout tu es superbe !!!" Ben non en fait, ou alors si là je suis superbe je voudrais bien savoir à quoi je ressemble en vrai :goth:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 797
5 894
@RainyMood : Pareil pour les photos, avec mon mec. J'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour que la photo soit un minimum jolie. En plus il met 150 ans à en prendre une, sans me dire quoi faire / quand il va la prendre, donc je tape la pose de façon crispée pendant que monsieur checke ses notifs FB.
Je dis ça surtout car je ne prends quasi jamais de photos de moi (je déteste ça). Mais parfois, j'aimerais bien garder des souvenirs (genre en voyage, quand on visite un endroit insolite). Donc c'est pas un caprice de pseudo-influenceuse, mais genre il pourrait s'appliquer 2x par an quoi. Surtout qu'il arrive bien à le faire, quand il faut rester 1/4 d'heure en haut d'une colline pour prendre un panoramique d'un lac.
A noter que je prends toujours des photos sympa de lui, évidement. Un peu frustrant :rolleyes: . Du coup maintenant je prends des photos où il a vraiment une sale tronche, histoire d'équilibrer un peu l'affaire :lol:.
(Et non, je ne suis pas "plus moche" que lui en vrai, c'est absolument faux :lunette: . Mais peu photogénique, sûrement un peu oui !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes