Je suis GRANDE

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Alerte aux grands panards! XD
Sur le forum "Vive lesrondes" bien que je ne le sois pas, il existe une liste de magasins plutôt VPC grandes pointures, et des femmes(des hommes aussi) ont posté des commentaires en parlant pointures et tailles, de jeunes femmes mesurant 1.83 m voire mm 1.93 si je ne m'abuse, d'un coup je me sens rapetisser^^
Pourtant mon père mesure 1.90m et quand je mets 4cm j'ai l'impression de faire sa taille (!) =>pas nette-nette la fille..
ET ces mêmes femmes/filles de 1.90 ou autour ne chausse pas du 39 mais jusqu'au 46 :o
D'un coup moi qui me suis mise à faire du 43(!) hum... je me sens un peu mieux avec ces messages-là ! :s
Pour les pantalons, bizarrement, même si j'ai vraiment de longues jambes, je ne galère pas. Je porte du 36, des fois 38, maxi 40 pour la longueur, et comme je n'ai pas beaucoup de hanches, je porte tout en taille-basse et tout descend de toute manière en taille-basse XD
Marques comme Sud express et j'ai aps d'autres idées tout de suite...
Je vais voir HOME à la TV ;)
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
annabelle.28;1066123 a dit :
Alerte aux grands panards! XD
Sur le forum "Vive lesrondes" bien que je ne le sois pas, il existe une liste de magasins plutôt VPC grandes pointures, et des femmes(des hommes aussi) ont posté des commentaires en parlant pointures et tailles, de jeunes femmes mesurant 1.83 m voire mm 1.93 si je ne m'abuse, d'un coup je me sens rapetisser^^
Pourtant mon père mesure 1.90m et quand je mets 4cm j'ai l'impression de faire sa taille (!) =>pas nette-nette la fille..
ET ces mêmes femmes/filles de 1.90 ou autour ne chausse pas du 39 mais jusqu'au 46 :o
D'un coup moi qui me suis mise à faire du 43(!) hum... je me sens un peu mieux avec ces messages-là ! :s
Pour les pantalons, bizarrement, même si j'ai vraiment de longues jambes, je ne galère pas. Je porte du 36, des fois 38, maxi 40 pour la longueur, et comme je n'ai pas beaucoup de hanches, je porte tout en taille-basse et tout descend de toute manière en taille-basse XD
Marques comme Sud express et j'ai aps d'autres idées tout de suite...
Je vais voir HOME à la TV ;)


Ouahhhh... d'un coup je me sens minuscule! :nerd:

Je fais 1,72m (je crois...^^) et du 41 en shoes... donc ça va, j'ai pas vraiment de problèmes niveau chaussures! Avant je me trouvais trop grande. Quand j'étais au lycée, je ne portais que du plat... mais bon, l'adolescence et blablabla, et surtout des copines de "1,20m les bras levés", ça ne m'aidait pas! Maintenant je m'autorise à mettre des talons de 12cm et j'adore ça!!! :Puppyeyes Bien sûr, je dépasse toute mes copines d'une tête voir même de deux mais ça ne me dérange plus. En voyant que certaines demoiselles font du 46 et 1,90m ça m'aide à relativiser!

Bon maintenant, faut que je me trouve un chéri aussi grand que moi! :wink:
 
15 Janvier 2009
23
4
1 564
toulouse
Bonjour à toutes

Perso je fais 1m80, et j'ose porter des talons !! XD Mais c'est 5/ 6 cm maxi.... sinon je complexe trop !!
Pour reprendre les propos des autres filles avant moi, moi aussi, j'étais "la grande perche" du collège, et moi aussi, j'ai mis 18 ans avant d'accpeter de mettre des talons XD

J'ai de la "chance" parce que je fais du 41, mais j'ia des copines qui font a peu près ma taille et qui font du 42, 43 .... Elles trouvent quand même de très jolies paires de ballerines ou d'escarpins sur des sites de VPC américains (mais yen a pour 40 voire 50? la paire... faut pas se tromper !! ) Et sinon, ya le catalogue "tailissime " de La Redoute, où elles trouvet toujours des bottes sympa ^^

Après, faut être logique : comment vous voulez tenir debout en faisant 1m80 et en chaussant du 39 ?

salut ;)
 
23 Mars 2009
11
0
1 562
pavillons sous bois
Bonjour à toutes!
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule dans cette galère. Pour ma part je ne fais (que) 1m73 mais quand toutes vos amies font maxi 1m58 c'est un peu génant (obligé de se rabaisser sur les photos pour être à leur taille, ne jamais porter de talons quand elles sont à plat, ...). Ajouté à cela un petit copain qui mesure 1m65... Inutile de vous dire que je complexe encore beaucoup là-dessus et que malgré une jolie collection d'escarpins à talons, je suis toujours en converses ou ballerine.
Mais j'ai décidé de passer outre tous ces petits complexes et j'ose parfois les talons (même ceux de 8cm) et le seul moment où je me sens ridicule c'est quand je me cogne la tête au poignée du plafond dans le bus... ^^
On s'en fiche de ce que pense les autres du moments qu'on se trouve belle comme ça! :wink:
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
HellOO les grandes !!

Et oui moi aussi je suis grande (1.82m) et parfois c'est ch**** à vivre mais bon on s'y fait !! Mais ce qui est le plus embêtant (pour ne pas être vulgaire), c'est surtout les réflexions des "petits" (houuu je vais me faire taper sur les doigts)
Mais les "wouu tu es grande dit donc" [non c'est vrai ??], "tu mesures combien ?", "attend je regarde où je t'arrive" en posant l'épaule à côté de la mienne :knockout:
Parfois j'ai vraiment envie d'envoyer ballader les gens, mais bon paraît-il que c'est une chance d'être grande, va pas splaindre GRRRRR

Pour ce qui est des talons, je n'en met jamais, si je pouvais être pieds nus pour être le plus plat possible je le ferais lol Mais j'aurais l'impression d'être géantissime avec même 3-4 cm.

Sinon quelles marques de vêtement taille grand ? Moi je trouve les pantalons Zara à chaque fois à ma longueur et pourtant c'est pas tout le temps facile de trouver.
 
Coucou !! j'avais pas vu ce post !!! ca fait plaisir

moi je fais 1m77 , 39 en chaussures
je porte quasi pas de talons ou alors des touts petits
moi aussi ça me complexe un peu, car 90 % de mes ami(e)s sont plus petits, et à cause de ça j'ai pris une mauvaise habitude de me tenir un peu courber lol !!
et puis aussi par le passé c'était la galère pour trouver des pantalons ou jean assez long !! maintenant heureusement y a un peu plus de choix de magasin
mais bon je ne peux quand meme pas acheter dans n'importe quel magasin..
pour les jupes longues egalement, c'est jamais assez long
et les jupes courtes , trop courtes !!
le seul avantage, c'est pouvoir attraper des trucs en hauteur ds les magasins et supermarché
dans les transports quand y a plein de monde, on respire mieux
et vu qu on a plus de centimetres , les kilos s'etalent plus dans le corps lol !!

moi j'aurais aimé faire 1m70 :cry:
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Un-13-Or;1113728 a dit :
HellOO les grandes !!
Mais ce qui est le plus embêtant (pour ne pas être vulgaire), c'est surtout les réflexions des "petits" (houuu je vais me faire taper sur les doigts)
Mais les "wouu tu es grande dit donc" [non c'est vrai ??], "tu mesures combien ?", "attend je regarde où je t'arrive" en posant l'épaule à côté de la mienne :knockout:


Récemment un mec m'a fait "Ouahhh... t'es trop grande!"

Je lui ais répliqué que c'était lui qui était trop petit. (Bah oui, un mec c'est grand ^^ )
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Un-13-Or;1114585 a dit :
Ah ouaiii, le "t'es TROP grande" à tendance à m'énerver, j'ai envie de leur dire et toi t'es trop con mdrr


Bon en même temps, le mec en question fait 1,20m les bras levés... et justement il était obligé de lever les pieds pour me faire la bise. :lol:

ça m'a bien fait marrer.
 
A

Ancien membre

Guest
Ben si toi t'es grande moi chui un nain d'jardin donc comme ça,on a tous nos problèmes!:lol:
 
A

Ancien membre

Guest
Le pire c'est que j'ai longtemps fait un complexe par rapport à ça!
Je faisait une fixette sur ma taille des que je voyais une gazelle d'1m80!
Aujourd'hui ça va je me soigne,lentement lol​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes