job etudiant

25 Août 2006
0
5 977
0
Pour l'instant je ne fais que distribuer des journaux le mercredi matin, c'est pas grand chose, j'espère en distribuer le soir, et assez souvent. Ce serait cool.
En attendant de trouver mieux quoi ...
Et j'ai distribué des journaux qu'une fois ... je me suis éclatée !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Come What May.;1230475 a dit :
Tu t'es adressée où pour faire ça ? Et c'est payé combien ?
Ça m'intéresserait peut-être.
Pour le Direct Soir ça s'appelle Intervalles (mais j'ai juste envoyé mon CV, pas de réponse pour l'instant) et pour City Strass (je ne sais pas s'il y en a dans chaque ville avec un nom différent, là c'est relatif à Strasbourg), ils s'appellent Strada. C'est payé 8,82? (salaire brut horaire) pour l'instant j'ai juste fait trois heures et en fait je vais faire ça tous les mercredis matins pendant deux heures. C'est vraiment pas énorme, d'où le fait que je cherche un autre boulot à côté. Et comme j'ai une bourse, j'ai pas besoin d'un énorme paquet d'argent, enfin quand même ...

Si quelqu'un sait où il faut s'adresser pour Metro et 20 minutes, je suis preneuse ...
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Bon, j'ai commencé officiellement à bosser en centre d'appel. C'est super fatigant, bien plus que je l'imaginais! Mais ça se passe bien, jusqu'ici les superviseurs m'ont pas fait trop de remarques, donc j'imagine que pour un deuxieme jour, je me suis pas trop mal débrouillée. Sinon, coté ambiance, il y a beaucoup de jeunes, et j'ai fait la connaissance d'une fille très sympa. Coté clients, il y en a qui sont super gentils, d'autres qui raccrochent au nez..Mais bon, on s'y habitue! Mais à vrai dire, je préfere presque qu'ils raccrochent, au moins la réponse est claire! lol!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai un entretien le 22 pour un boulot de téléconseillère. C'est pas vraiment un job étudiant vu que ça sera un CDI de 35h ( si je décroche le boulot ) mais vu que j'ai plus qu'un jour de cours par semaine et que le but est avant tout de payer l'école...
Ca risque de me faire rater les cours, c'est un peu con pour un job étudiant hein ?
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Une petite question: comment faire pour trouver un boulot d'étudiant quand justement on a pas de dîplome?? Parce que moi, perso partout où j'ai postulé, ça a fait chou blanc. Et justement, jme dis que ça doit être à cause de mon manque d'expèrience et de dîplome.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ouais bon en gros il faut avoir 18 ans et plus.
Moi je suis mineur, je n'aurais que 16 ans et demi en juillet donc à part le piston (et encore je vois pas par qui, car ma mére c'est pas avant 18 ans à son boulot, et mon pére c'est dans le bâtiment...) ou bien au black.. Je vois pas.
Et les boîtes d'interim par chez moi, je pense pas qu'il prenne "mineurs" car beaucoup de majeurs n'ont pas de boulots donc ils passent avant j'imagine...
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Je vais faire ma premiére mission de street marketing samedi.
priez pour moi, qu'il ne pleuve pas, et ne fasse pas moins 40...
parce que je suis dehors de 14h à 18h30.

:s
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Je déclare mon job comme le meilleur du monde haha !

Je suis agent d'accueil dans une résidence universitaire du CROUS un week end sur deux (en gros 280? par mois)!

Alors OK j'me fais pas une paye de ouf, mais c'est tranquille, ça consiste à répondre aux (très) rares coups de téléphone, à discuter avec des résidents (et parfois même améliorer mon anglais avec les étrangers), et ça consiste surtout à faire mes devoirs. Bref je fais rien, et il m'arrive même d'être payé à m'ennuyer.

En tout cas n'hésitez pas à postuler au CROUS directement, ils prennent pas mal de monde ;)
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Stacie;1243981 a dit :
Ca à l'air pas mal ce job.

Je me demandais si avoir un job étudiant, ça ne me baisser pas les allocations Caf ?

Désolé pour le double post, mais si tes revenus ne dépassent 3600 ? par an (à +/- 200? près, je sais plus) et bien tes revenus sont considérés comme nuls, autant auprès des impôts que de la caf !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un entretien jeudi pour un 18h semaine, samedi et lundi toute la journée, dans une enseigne de fringue qui gère de la fougère, gnininininini.
 
12 Janvier 2010
41
2
3 699
metz
Pixie .;1366124 a dit :
Je déclare mon job comme le meilleur du monde haha !

Je suis agent d'accueil dans une résidence universitaire du CROUS un week end sur deux (en gros 280? par mois)!

Alors OK j'me fais pas une paye de ouf, mais c'est tranquille, ça consiste à répondre aux (très) rares coups de téléphone, à discuter avec des résidents (et parfois même améliorer mon anglais avec les étrangers), et ça consiste surtout à faire mes devoirs. Bref je fais rien, et il m'arrive même d'être payé à m'ennuyer.

En tout cas n'hésitez pas à postuler au CROUS directement, ils prennent pas mal de monde ;)


Tu l'as trouvé comment ce job? ça a l'air interessant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes