Jsuis déprimée

30 Mai 2007
13
0
2 862
paris
Coucou les filles

Moi jsuis pas encore comme vous. Jsuis trans. Et jdéprime complètement. Le psy va encore me refuser les hormones. Jpeux sens trop mal dans ce corps de m... Pourtant je suis soutenue par mes parents qui me comprennent. Jme suis engueulée avec ma coloc hier soir pasque j'ai trébuché sur ses sacs qu'elle prépare pour aller prendre un nouvel appart. Moi j'en ai pas trouvé. Faut dire, je cherche pas beaucoup, pis avec mon 'statut' c'est dur de trouver. Impossible de bosser ce matin. Rien ne m'intéresse. Je chiale à moitié dans le bureau. ca le fait pas, mais j'arrive pas à me retenir...
Bon sur les lamentations, qui vont pas vous remonter le moral, jvais essayer de me concentrer sur un truc...
Bizz à toutes:errf:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat pour ton bien-être, et contre les discriminations/préjugés !
Des bisous.
(PS : tu peux venir te lamenter quand tu veux sur le Mur des lamentations ;))
 
30 Mai 2007
13
0
2 862
paris
C'est gentil de me répondre...
Et de me dire que je suis pas ignorée ou pire refusée
ça me remonte un peu le moral (pis ça m'empêche de finir le paquet de mouchoirs :v: )
sauf que ça change rien à mon truc...!
mais c'est super gentil !!!!!:d
bon allez hop, jvais essayer de manger un truc... mais je sais pas quoi... j'ai même pas envie de chocolat:shifty:
Incroyable mais vrai ;)
pis ça m'fait grossir... jprends du bide... on dirait bibendum... (ben vi j'exagère !!)
mais bon, ça me fait un peu de poitrine quand même.... même si c tout mollasson... avec un soutif, ça passe...
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Je sais pas trop quoi te dire à part "courage" :fleur:

Dis toi que tes parents te soutiennent, que d'autres personnes te soutiennent aussi, t'es pas seule dans cette "épreuve", et c'est déjà énorme.
Comme dirai ma grand mère "pleure tu pissera moins" ;) Mais ça fait du bien de tout lacher des fois, et après ça va mieux (si si j'te jure)


Mange un schoko-bons ;) ça remonte le moral =D *ben si, sur moi ça marche :)*
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je te souhaite beaucoup de courage. Je trouve ça vraiment bien d'en parler, malheureusement peu de gens sont informés sur le sujet, ce qui fait qu'il y a encore un tas de préjugés, c'est vraiment dommage.
J'ai juste quelques questions : Tu penses aller "jusqu'au bout" (en subissant une vaginoplastie, ça se dit comme ça non ?) ? C'est normal que ce soit un psy qui fournisse les hormones ? Pourquoi il ne veut plus ? Tu ne veux pas te tourner vers une association pour qu'ils te soutiennent ?
Tu dis ne pas te sentir tout à fait femme "je ne suis pas encore comme vous", tu penses qu'il te faudrait obligatoirement aller jusqu'au bout pour te sentir femme ?
Je pose ces questions, parce que justement, je trouve qu'on est peu informé sur le sujet. Ca doit être difficile à vivre parce que justement on ne trouve pas énormément d'infos j'ai l'impression, et sur le net, les quelques messages que j'ai pu lire sur des forums étaient ponctués de commentaires gerbants d'ignorants.
 
30 Mai 2007
13
0
2 862
paris
:fleur:
je vous remercie beaucoup les 'mad'
ça me fait vraiment plaisir ! de voir qu'on me lise, qu'on soit attentives à mes angoisses, à mes baisses de moral...
Bien sur, il y a des sites (escualita par ex, si jpeux faire de la pub ;) )
Mais heu... comment dire on se retrouve 'entre nous' chacune comprends l'autre mais être 'ouverte' au monde, c'est autre chose.

POour répondre à ... heu.. zut je sais plus qui (désolée :sad: ), oui j'ai une chance énorme de ne pas être rejetée par mes parents (pour beaucoup de nous, ça n'est pas du tout le cas. Mais j'ai la chance d'avoir des parents dans l'éducation donc ils essaient vraiment de se mettre à la place de l'autre (moi en l'occurence!!! ). Même ma soeur qui a eu beaucoup de pbs (anorexie/boulimie) m'accepte telle que je suis maintenant.
Jpeux même me mettre en jupe quand je rentre chez eux...
J'en ai même parlé à mon chef de projet. Mais bon, pas question de venir en ptite robe (même si il fait beau !!! :) )
Le problème est plus 'physiquement'. Je suis pas encore très féminine. Plutot androgyne. Mais au boulot, comme jme suis présentée comme un 'garçon', ça choquerait beaucoup de monde je crois (c'est une grande boite)

Encore merci à toutes !
(pis (chut fautr pas le dire) mais j'ai fait une bonne sieste (oui dans les toilettes)(c un peu crado mais j'ai pas le choix) et ça va carrément mieux (faut dire j'ai pas dormi du WE! levée à 5h30 tous les matins)
Jsuis même po aller faire du shopping avec ma soeur et ma mère samedi! c pour dire!!!!

Bizbiz :fleur:
 
ta situation doit etre trés dure,ben je sais pas trop quoi dire :confused:j'te souhaite du courage ,si t'as besoin de parler tu peut trouver mon adresse msn sur mn profil ce srait avc plaisir cafait du bien des fois juste de causé a qqn et pi jsuis krékré gentille en plus lol
***tite plume***
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes