La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

Bon j'ai testé les éponges aujourd'hui! Eh bah ça marche bien ! J'en suis contente ! Faut juste par trop trop frotter fort sinon elles se déchirent un peu mais globalement franchement Ça nettoie pas mal du tout !

Ouestrion, Biousse, GabyMoose et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Sasha.

Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

Bon je vais me lancer alors. Enfin la semaine prochaine, histoire d'attendre que le nouvel an chinois soit passé. J'ai encore mis 7 paires de chaussettes dans mon panier :yawn: #passionchaussette
    Mais cette fois ce sont celles pour le printemps/été, et au moins là j'aurais renouvelé ma flotte. (Enfin, j'aimerais bien aussi trouver des chaussettes-invisibles (celles pour mettre avec les chaussures basses là) qui NE GLISSENT PAS à l'arrière ... Jusque là c'est pas une réussite)
    Je vais me prendre en plus un baume du tigre, une paire de boucles d'oreille et du masking tape pour cette fois. J'ai repéré une jupe, un pantalon et un débardeur mais je suis pas sûre de moi encore ... La jupe, je doute de la qualité de la matière et je pourrais essayer d'en trouver des similaires en fripe. Pour le pantalon et débardeur, il faut que je vois avec quoi les porter, j'ai pas de silhouette en tête pour l'instant.

3. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Semi HS : j'ai contacté un-e vendeur-euse sur Alibaba (oui c'est pas aliexpress :ninja: mais ça ressemble donc je demande) il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse, alors qu'apparemment c'est quelqu'un qui répond assez vite en général
    Vous croyez que le nouvel an chinois joue :hesite: ? Ou j'ai mal envoyé mon message :hesite: ?

Querencia a BigUpé ce message
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

@GabyMoose clairement, je pense que c'est le nouvel an chinois. Après ma commande de l'autre jour j'ai reçu un message (automatique ?) du vendeur qui me disait que ma commande ne serait pas envoyée tout de suite à cause du nouvel an chinois qui dure du 10 au 24 février je crois

GabyMoose, Grumpy Bunny et Querencia ont BigUpé ce message.
  5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

@Mû. Merci beaucoup, ça me rassure :)
    J'ai envoyé mon message le weekend dernier, ça colle niveau date :hesite:

Mû. a BigUpé ce message
  6. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

Hey !

P'tit rappel de ma dernière commande. J'ai tout reçu, assez rapidement au final :d
    Mr ne m'a pas encore fait de défilé pour me dire si la taille convient ^^'

Et sinon, voici une nouvelle commande :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'en avais vu des beaux à la fnac mais 80/120€ le sac... C'était po possible pour moi. Donc on verra ce que ça donne.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je les avais vu sur Thieve et suite au poste d'une Madz sur ce topic (et surtout grâce à sa photo), j'ai sauté le pas pour les paniers =D

J'ai hâte de tout recevoir ^^

Agutti, narvali14, Emi - Poppy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Everything iiiis caribou.

@Miss-choou Tu m'as tuée avec le défilé :rire: hahaha.

Je veux bien que tu me pokes quand tu auras reçu ton sac photo. J'en ai cruellement besoin, mais pour moi aussi le prix est vraiment bloquant. :drama:

Pour le coup j'ai sauté le pas et j'ai fait ma première commande AE !
    (les photos sont clicables pour accéder aux liens)

Des décorations pour mettre dans mes plantes avec :

Du masking tape (quand je vois le prix en papeterie... Wow !) à la folie !

J'espère ne pas trop avoir de galère pour les livraisons !
    J'ai hâte de tout recevoir en tout cas.

Merci pour tous vos précieux commentaires et infos à tous.tes, ça m'a été d'une grande aide pour cette première commande :fleur:

#5371 Emi - Poppy, 19 février 2018
    Dernière édition: 20 février 2018
    Agutti, GrandeMarine, Morgause et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miss-choou

Miss-choou
    Expand Collapse
    Apprentie Batgirl:supermad:

@Emi - Poppy Pas de souci :d

Et pour des boucles style boho, j'ai commandé celles-ci par le passé chez ce vendeur :
    Tu peux p'tet regarder sur sa boutique, ya pas mal de choix et la qualité est bonne :)
    En tapant "ethnic earrings" tu as quelques résultats intéressants.

Tracks. et Emi - Poppy ont BigUpé.
  9. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Everything iiiis caribou.

C'est parfait @Miss-choou :hugs:

Je vais fouiller cette boutique alors ! :frotte:

10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

J'ai acheté 2-3 trucs pour aménager chez moi.
    Cette guirlande, car impossible de trouver quoi que ça soit en magasin qui ne soit pas multicolore (non :mur:) et ce bon monsieur en bois pour y faire tenir mes bagues. Et enfin pour un DIY de plafond, de fausses clés ici et ici.

narvali14, Malinauka et Aesma ont BigUpé ce message.
  11. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

@Léona B. Je veut bien un retour sur la taille réelle des clés, je voulais faire une guirlande de clé/fée style harry potter et je les trouvais trop petite (pire que les tailles indiquées)

12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Madeline et cie Ca marche, je te dirai ! :)
    J'en ai pour moins de 2e pour les 30 clés donc au pire, ce n'est pas une grosse perte :cretin:

Madeline et cie a BigUpé ce message