La présentation des nouvelles

20 Juillet 2018
18
7
14
30
Nantes
www.youtube.com
Alors...
Ré mineur, Le fa je sais plus quoi en barré j'arrive à le passer 1 fois sur 2, sol majeur, la majeur, la mineur et voilà :P Y a pas mal d'accord assez simple à passer. Par contre j'ai chopé un rythme dont je n'arrive plus à me défaire, alors toutes mes chansons ont le même rythme XD
 
  • Big up !
Réactions : Auburn
24 Juillet 2018
3
30
174
Bonjour à tous,

Alors si j'ai bien compris c'est par ici la présentation... Que dire ?
Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je suis étudiante en sociologie (et j'adore ça :jv:).
Mes passions sont nombreuses, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souvent fini sur le site de Madmoizelle. Par quoi commencer ? L'écriture, la musique, la lecture, les séries et bien entendu, toutes les choses de la vie qui me font réfléchir. Autant vous dire, qu'il y a matière à réflexion et à discussion !
Ah oui, j'allais oublier, j'adore le sport !! D'ailleurs, sans ma dose de sport, je deviens dangereuse x)

Donc voilà... Bonne journée à tous, et au plaisir d'échanger :)
 
26 Juillet 2018
75
315
124
Mes palais d'ailleurs
Bonjour !
Se présenter, c'est toujours compliqué. On a peur de ne rien avoir à dire et ça finit en un blabla exponentiel pas possible. Du coup, je vais essayer de vous épargner ça :lunette:
Du coup, pour la faire synthétiquement, appelez-moi Mia. Situez-moi dans la tranche d'âge des 23 ans. Je me suis longuement cherchée au travers de mes études, et aujourd'hui je suis fixée sur l'histoire, particulièrement les Moyen et Proche Orient. J'envisage de devenir prof, ou chercheuse. Je crois que tenter de m'approprier, de comprendre la société de générations passées, et qui nous ont laissé leur savoir en héritage est ce qui m'intéresse le plus. Peut-être pour m'épargner d'observer le présent en face :fear:
Niveau passe-temps, j'aime la lecture, les séries TV plutôt réalistes ou même légères, le cinéma (qu'il soit bon, ou mauvais, j'adore critiquer après) et les jeux vidéos. Ces quatre axes meublent mon quotidien. J'adore aussi l'écriture et, étrangement, j'aime beaucoup étudier par moi-même et organiser mon temps.
Rapprochez-moi de l'INTJ avec un léger sentiment extraverti (Fe), surtout face aux injustices.

J'avais dit que j'allais essayer de vous épargner un pavé et regardez où on est !
Dans tous les cas, merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt sur le forum !
 
25 Juillet 2018
16
53
24
Bonjour à tous !

Moi c'est Andy, 25 ans et je vis dans le sud-ouest.
Je lis souvent les articles de Mad et c'est derniers temps j'ai envie de papoter donc me voilà :)
Mon niveau d'anglais n'a pas bougé depuis la 6ème, cependant j'aime beaucoup parler en espagnol. J'adore voyager en Espagne surtout pour retrouver les lieux de tournages de Game Of Thrones ;)

A bientôt
 
25 Juillet 2018
2
9
164
Bonjour !

Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans (bientôt 23... dans 3 semaines !)
J'ai découvert Mademoizelle grâce à leur podcast que j'adore écouter ! Je viens de connaître le site et j'en suis tombée amoureuse tellement je lis des articles passionnants et libérateurs !
Sinon je passe mon diplôme pour être professeur de danse et je suis une fan inconditionnelle de l’univers potterien:ravenclaw:

Des bisous !
 
29 Juillet 2018
1
6
4
35
Bonjour moi c'est Dodie, pas encore la trentaine. Je suis une femme transgenre qui commence à s'assumer sur le point de debuter sa transition. Je commence à me decouvrir, à aimer faire plein de trucs de nana , et je me retrouve plutot pas mal dans l'esprit Madz.

Bises
 
1 Août 2018
15
72
174
Salut ! :taquin:
Je lis les articles de Madmoizelle depuis un bon bout de temps déjà (plus de 2 ans il me semble... sans doute avant). J'ai appris pas mal de choses via les articles de Madmoizelle et j'ai pu prendre conscience que beaucoup de mes craintes sont partagées... J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour en parler directement :d
Il y a quelques jours encore, j'étais expatriée en Asie, mais je viens de rentrer en France. Mon chéri m'attend en Asie, c'est un peu loin, mais je compte bientôt repartir :highfive:

Sur ce... Enchantée~ :rainbow: :rire:
 
7 Août 2018
4
8
14
25
Bonjour!

J'me présente je m'appelle Henri ...:d

Enfin décidée a sortir de la masse silencieuse et a envoyer a peu près autant de love que ce que la rédac de madmoiZelle nous envoie ( oui la barre est haute !!)
J'apprécie le fromage, danser, mon ukulélé, le rire de Charlie et je suis paumée dans mes choix d'études .

Des bisous !
 
23 Juin 2017
41
185
1 099
Bonsoir !
Je m'appelle Margaux, je commente parfois les articles mais c'est ma première fois en dehors des commentaires...
J'aime Harry Potter, la danse et la musique.
Je n'aime pas les maths, l'injustice et le fromage. Je suis végétarienne. Je suis à moitié polonaise. Je traverse une sorte de crise existentielle en ce moment, donc c'était le bon moment pour chercher du soutien ici :)
Voilà, c'est tout pour moi,
À bientôt <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes