La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. EliseL

EliseL
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et tous !
    J'ai 28 ans et ne connais le forum que depuis peu de temps :)
    Passionnée de cinéma, je passe mon temps au ciné ou dans les boutiques de dvd. Je suis vraiment intéressé par la mode mais je galère à me trouver un style.
    Alors mon pseudo Elise n'est pas mon vrai prénom qui lui est... masculin :)
    Je suis en effet un homme, enfin a priori biologiquement et me retrouve bien plus dans la féminité que dans le monde masculin...
    Je m'habille réguliérement en nana chez moi mais n'ai pas encore franchi le pas d'une sortie au féminin, donc mon apparence quotidienne reste relativement virile même si je travaille à des petites touches de plus en plus appuyées (ongles, cheveux, écharpes féminines, etc).
    C'est pas facile à gérer, je porte un peu ce secret comme un fardeau mais ça devrait s'arranger en évoluant :)
    Voilà pour la succinte présentation, je vais parcourir un peu les autres sujets !
    Biz

Nozomi, Ushi de Bray, bloodborne195 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

Bonjour gentes gens !
    Je m'appelle Ariane, j'ai actuellement 23 ans, et je connais les Madz par une amie (c't'original) bien que j'aie avant ça déjà vu traîner des articles signés Madmoizelle sur le net qui m'avaient fait dire "tiens, c'est cool !".

J'aime tout ce qui est culturel (en particulier ce qui vient d'Europe de l'Ouest, Grèce, et Extrême-Orient : Japon et Corée), historique, linguistique, psychologique, bod mod... Donnez-moi une anecdote sur n'importe lequel de ces sujets à me mettre sous la dent et je serai aux anges.
    Je me sens impliquée dans les causes féministe et LGBT+, même si évidemment les autres ne me sont pas indifférentes pour autant.
    J'adore les lapins. Sérieusement. J'ai une boule de poils à la maison depuis cinq ans et c'est un bonheur. Je me suis renseignée à fond sur le sujet, j'ai fait des sauvetages, des soins, je me suis fait faire pipi dessus plus souvent qu'à mon tour, mordre, griffer, mais si je vois une petite bestiole avec des longues oreilles je suis instantanément en mode gâteau.

J'aime PAS la bêtise, l'intolérance, mais plus particulièrement, j'enrage de voir des gens raconter des idioties (points bonus si c'est un sujet dans lequel ils ne sont en rien experts ni même compétents) et d'autres les croire juste parce qu'ils ont un phrasé qui-fait-peur-ça-impressionne-dis. Heureusement des sites comme Madmoizelle débunkent un peu tout ça et ça fait plaisir !

Niveau pratique, je vis sur Paris et Montpellier (... oui ma vie est un bazar pas possible), tout en suivant une psychothérapie, je fais du maedeup (noeuds coréens ornementaux) et de la couture actuellement mais j'ai le chic pour changer du jour au lendemain alors... Allez savoir ce que demain nous réserve !

J'adorerais parler de tout ce que j'ai évoqué plus haut avec vous, que vous vous y connaissiez à fond et que vous puissiez m'apprendre plein de trucs dessus, ou au contraire que vous vous y intéressiez et que vous vouliez un retour d'expérience, c'est avec grand plaisir que j'échangerai avec vous =) Vous pouvez me contacter par MP si l'envie vous en prend, sinon on se croisera peut-être sur le forum <3

Buffet à volonté de bises, câlins, petites tapes sur l'épaule, sourires et coucous de la main en fonction de ce que vous préférez comme salutation !
    Laine

petitegazelle, Pamphletine Banks., Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. EmeraldBird

EmeraldBird
    Expand Collapse
    Happiness is only real when shared

Hello !
    Je me représente ici, car je m'étais inscrite il y a deux ans sans finalement poster..
    Bref ! Je m'appelle Luna, j'ai 19 ans.Je suis en prépa (1e année B/L, lettres et sciences sociales).
    J'aime les chats, j'aime l'athlétisme, j'aime la musique, j'aime les livres, j'aime le thé et j'aime la vie. Je ne sais pas trop que dire de plus... A bientôt en tout cas !
    <3

Pau La et MissDodo ont BigUpé.
  4. Magali_2705

Magali_2705
    Expand Collapse
    [URL]https://tuasunincroyabletalent.com[/URL]

Bonjour!
    Je m'appelle Magali et j'ai 34 ans.Je viens tout juste de m'inscrire:-)
    Je suis professeur dans un collège lycée mais je suis en parallèle une formation en psychologie pour devenir coach de vie pour les adolescents et jeunes adultes.En dehors de mon travail,je pratique ma passion,la salsa portoricaine et je travaille avec mon compagnon magicien,pour l'aider à se faire connaître et à devenir le nouveau Houdini;-)
    J'ai aussi créé un site de développement personnel pour les jeunes filles et femmes,pour les aider à réaliser leurs rêves les plus fous!Alors n'hésitez pas à y faire un tour:-)
    https://tuasunincroyabletalent.com
    Voilà,vous savez presque tout,je vais donc vous quitter pour rejoindre mon training de salsa!!
    Mais je vous dis à très vite sur le forum pour des discussions animées :-)
    Magali

petitegazelle, Eugenye et MissDodo ont BigUpé ce message.
  5. kariboubou

kariboubou
    Expand Collapse

Salut le monde !

Je ne me présente que maintenant mais cela doit faire au moins 100ans que je suis inscrite, une éternité que je sous-marine le forum en s’cred (surtout la partie sur les tatouages ) et encore bien plus que je lis Madmoizelle. Alors voilà aujourd’hui j’ai décidé de sortir de l’anonymat :ninja:

Donc moi c’est Karine, je suis une addict des séries (même les plus nulles ), j’adore lire, le thé et le chocolat, le cinéma (au moins autant pour l’ambiance et les pop-corn que pour les films), les sports de pleine nature et les sports canin (notamment la conduite de troupeau ( si si vous savez les gens qui éduquent un chien pour qu’il aide à diriger les troupeaux de brebis, de chèvres ou de vaches, et ben c’est une activité à part entière ! ) )

Sur ce je retourne stalker les tatoué-és !

Tendresse et chocolat ! :jv:

Pau La et MissDodo ont BigUpé.
  6. KarIie

KarIie
    Expand Collapse

Hello!
    Inscrite depuis longtemps et ayant laissé mon compte en sommeil, je me décide à me présenter!
    Je m'appelle Amélie, j'ai 28 ans.
    Adepte du cinéma, de la littérature et de l'art en général, j'ai une passion pour l'Histoire et le dessin. Complètement accro aux séries, au thé et à tout ce qui est vintage.
    N'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai hâte d'échanger avec vous sur les forums!
    A bientôt!

petitegazelle, MissDodo et Pau La ont BigUpé ce message.
  7. Juamarula

Juamarula
    Expand Collapse
    Etudiante de 19 petites années. Aix-en-Provence. Fan de football et de cinéma (Tottenham et Xavier Dolan, mes gourmandises <3)

Hello les Madz! Je m'appelle Judith, j'ai (bientôt) 19 ans. Je suis en 2ème année de licence de lettres modernes en métiers du livre: car j'aime les livres (Hermann Hesse, Jack Kerouac, Bret Easton Ellis <3). Surtout j'adore (et le mot est faible) le football: hors de question de rater de bons matchs de ligue 1, de Premier League, Liga (j'aime pas trop la Bundesliga), des amicaux, World Cup, Euro, Champions league (DIE MEISTER DIE BESTEN LES GRANDES EQUIPES THE CHAMPIOOOOONS :jv::jv::jv:).

Surtout, surtout une timide, un poil voire beaucoup asocial, j'essaye de m'améliorer sur ça....

Pau La, MissDodo et Tamiat ont BigUpé ce message.
Chargement...